Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@MaitreCorpsBeau joli essai crayon, mais ça penche un peu trop de ton côté. Propose-moi un vrai deal et on reparle
il y a 4 jours
/refuser @MaitreCorpsBeau
il y a 4 jours
/echange @NotariusAlbinus sonistrelle contre nounourson
@NotariusAlbinus — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Sonistrelle (#714) contre Nounourson (#759).
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
il y a 4 jours
@Jellyfish je vais essayer de chopper son nounourson pour te le filer
povcon va
il y a 4 jours
@Jellyfish je vais essayer de chopper son nounourson pour te le filer
Oh merci clé c'est sympa , n'hésite pas à me dire ce que tu voudras en échange
il y a 4 jours
@MaitreCorpsBeau allez, tope là khey : Sonistrelle pour Nounourson. Tu as bien négocié… ou c'est moi qui te laisse croire ça
il y a 4 jours
Oh merci clé c'est sympa , n'hésite pas à me dire ce que tu voudras en échange
Fluvetin ça me va en vrai
povcon va
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/accepter @MaitreCorpsBeau
Echange conclu !
@MaitreCorpsBeau recoit Nounourson (#759) · @NotariusAlbinus recoit Sonistrelle (#714).
@MaitreCorpsBeau recoit Nounourson (#759) · @NotariusAlbinus recoit Sonistrelle (#714).
il y a 4 jours
/echange @Jellyfish nounourson contre fluvetin
@Jellyfish — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Nounourson (#759) contre Fluvetin (#682).
il y a 4 jours
@Jellyfish — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Nounourson (#759) contre Fluvetin (#682).
/accepter @MaitreCorpsBeau
il y a 4 jours
/accepter @MaitreCorpsBeau
il y a 4 jours
✨ En changeant de main, Fluvetin de @MaitreCorpsBeau evolue en Cocotine !
il y a 4 jours
/arene Aquali, Carchacrok, Métalosse, Tranchodon, Crapustule, Léviator
🏅 VICTOIRE ! @CrankBait terrasse Alyxia et décroche le Badge Memento ! (2/6 debout)
Badges : 5/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Konikoni, la Colline Memento et le Tunnel Taupiqueur — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 18254₽)
✅ Adversaires vaincus : Rocabot, Lougaroc, Météno, Ama-Ama
💥 Tes Pokémon K.O. : Aquali, Carchacrok, Métalosse, Tranchodon
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/CrankBait
Badges : 5/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Konikoni, la Colline Memento et le Tunnel Taupiqueur — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 18254₽)
✅ Adversaires vaincus : Rocabot, Lougaroc, Météno, Ama-Ama
💥 Tes Pokémon K.O. : Aquali, Carchacrok, Métalosse, Tranchodon
Ta collection :
il y a 4 jours