Créer un compteSe connecter
/refuser @Jellyfish
il y a 4 jours
@Jellyfish mignon, mais tu veux Nounourson contre Fluvetin ? Je suis douce, pas naïve
:Poker_face:
Reviens avec mieux, khey.
il y a 4 jours
@Jellyfish — @NotariusAlbinus a refuse ton echange.
:risitriste:
il y a 4 jours
il y a 4 jours
@Jellyfish mignon, mais tu veux Nounourson contre Fluvetin ? Je suis douce, pas naïve
:Poker_face:
Reviens avec mieux, khey.
Mais il va évoluer en plus le fluvetin
:zidane_dora:
il y a 4 jours
@MaitreCorpsBeau non mais tu te crois où là ? Sarmuraï, Sarmuraï contre Hélionceau, Hélionceau, Némélios, Némélios ?? On t'a vu venir de loin, kheyou. Va tenter tes arnaques ailleurs
:Jesus_pote_AD_detente:
il y a 4 jours
@MaitreCorpsBeau — @NotariusAlbinus a refuse ton echange.
il y a 4 jours
/echange @NotariusAlbinus helionceau x2, Nemelios x2, sonistrelle contre sarmurai x2
povcon va
il y a 4 jours
/echange @NotariusAlbinus helionceau x2, Nemelios x2, sonistrelle contre sarmurai x2
@NotariusAlbinus — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Hélionceau (#667) ×2 · Némélios (#668) ×2 · Sonistrelle (#714) contre Sarmuraï (#768) ×2.
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a 4 jours
@MaitreCorpsBeau non mais tu te crois où là ? Sarmuraï, Sarmuraï contre Hélionceau, Hélionceau, Némélios, Némélios ?? On t'a vu venir de loin, kheyou. Va tenter tes arnaques ailleurs
@MaitreCorpsBeau tu as découvert un nouveau script
:Sidere:
il y a 4 jours
@MaitreCorpsBeau tu as découvert un nouveau script
Comment ça ?
:risidoute:
povcon va
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Tiens j’ai up 75
:Popcorn:
povcon va
il y a 4 jours
@MaitreCorpsBeau Je suis fatigué mon clef, laisse moi soufflé, je regarde que les offres qui sont équilibrées
il y a 4 jours
Comment ça ?
:risidoute:
Je l'ai jamais vu répondre ça lors d'un refus d'échange avant
il y a 4 jours
@MaitreCorpsBeau — @NotariusAlbinus a refuse ton echange.
il y a 4 jours
@MaitreCorpsBeau Je suis fatigué mon clef, laisse moi soufflé, je regarde que les offres qui sont équilibrées
Aya
povcon va
il y a 4 jours
Je l'ai jamais vu répondre ça lors d'un refus d'échange avant
Exa j’avais pas fair gaffe
povcon va
il y a 4 jours
/echange @NotariusAlbinus flambusard x2, Nemelios x2, sonistrelle contre sarmurai x2
povcon va
il y a 4 jours
/echange @NotariusAlbinus flambusard x2, Nemelios x2, sonistrelle contre sarmurai x2
@NotariusAlbinus — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Flambusard (#663) ×2 · Némélios (#668) ×2 · Sonistrelle (#714) contre Sarmuraï (#768) ×2.
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a 4 jours