Créer un compteSe connecter
/echange @Jellyfish mew contre giratina

:MacronZoomTroll:
GIF

:issourouge:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Je ne peux accepter khey , je n'ai qu'un Giratina et tu as 2 mew
:Sidere:

Et je l'aime bien mon Giratina
:risi_celestin:
Tu ne sais pas ce que tu rates
:Popcorn:

:soral_poliment_original:
povcon va
il y a une heure
Chut ne dis rien
:MacronZoomTroll:
povcon va
il y a une heure
@Jellyfish je peux rajouter axoloto si tu veux
:Popcorn:
povcon va
il y a une heure
/route scarhino, grolem, chapignon, bastiodon, arcanin, minotaupe
il y a une heure
🥾🏅 VICTOIRE ! @Ricardo met N, le roi sans royaume au tapis (1/6 debout)
:Ahi_Zoom:

🎖️ Titre décroché : « Celui qui a fait douter N ». Route : 26/29 — Légende du Mont Argenté.
🏆 Récompense : Zoroark rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🔴 Lysandre, de la Team Flare (💀💀💀💀💀) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Zoroark, Darumacho, Mégapagos, Aéroptéryx, Sorbouboul, Zekrom
💥 Tes Pokémon K.O. : Scarhino, Grolem, Chapignon, Bastiodon, Arcanin
🏥 Au Centre Pokémon : Scarhino, Grolem, Chapignon, Bastiodon, Arcanin — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Ricardo
il y a une heure
Oh jayjay caillou t'as trouvé la formule.
:JulienLepers:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
GIF
il y a une heure
🥾🏅 VICTOIRE ! @Ricardo met N, le roi sans royaume au tapis (1/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Celui qui a fait douter N ». Route : 26/29 — Légende du Mont Argenté.
➡️ Étape suivante : 🔴 Lysandre, de la Team Flare (💀💀💀💀💀) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Zoroark, Darumacho, Mégapagos, Aéroptéryx, Sorbouboul, Zekrom
💥 Tes Pokémon K.O. : Scarhino, Grolem, Chapignon, Bastiodon, Arcanin
🏥 Au Centre Pokémon : Scarhino, Grolem, Chapignon, Bastiodon, Arcanin — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Ricardo
Bizarre ça passe avec Minotaupe mais pas Mammochon
:chat_what:
il y a une heure
Bizarre ça passe avec Minotaupe mais pas Mammochon
:chat_what:
La Taupe est une bête avec son type Acier, mais ouais je comprends pas non plus l'inefficacité de Mammochon. Je me suis entêté bêtement avec.

Bravo en tout cas.
:onizuka_clope:
il y a une heure
/magasin rappel

:gto_sly:
il y a une heure
/magasin rappel

:gto_sly:
🧪 @Flash utilise un Rappel Max (150₽) — Magneton, Noadkoko, Maraiste, Hariyama, Bastiodon, Minotaupe sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
La Taupe est une bête avec son type Acier, mais ouais je comprends pas non plus l'inefficacité de Mammochon. Je me suis entêté bêtement avec.

Bravo en tout cas.
:onizuka_clope:
Après il résiste mieux contre Zekrom mais fait moins de dégât donc je trouve ça toujours bizarre
:Abrutin_gonfle:
il y a une heure
Après il résiste mieux contre Zekrom mais fait moins de dégât donc je trouve ça toujours bizarre
:Abrutin_gonfle:
Pareil. J'y crois encore pour te dire au mammouth mais probablement que les boosts sur la route des dresseurs font qu'il n'est pas assez solide, va savoir.
Si tu le veux bien, je vais maintenant utiliser mon sharingan.
:CatPlate:
il y a une heure
Je me tâte à utiliser une variante.
:cat_think:
il y a 43 minutes
Eh puis merde.
:gto_perplexe:
il y a 42 minutes
/route Scarhino, Grolem, Chapignon, Bastiodon, Typhlosion, Minotaupe

GIF
il y a 42 minutes
/route Scarhino, Grolem, Chapignon, Bastiodon, Typhlosion, Minotaupe

GIF
🥾🏅 VICTOIRE ! @Flash met N, le roi sans royaume au tapis (1/6 debout)

💥 Tes Pokémon K.O. : Scarhino, Grolem, Chapignon, Bastiodon, Typhlosion
🏥 Au Centre Pokémon : Scarhino, Grolem, Chapignon, Bastiodon, Typhlosion — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (1 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
il y a 42 minutes
🥾🏅 VICTOIRE ! @Flash met N, le roi sans royaume au tapis (1/6 debout)

💥 Tes Pokémon K.O. : Scarhino, Grolem, Chapignon, Bastiodon, Typhlosion
🏥 Au Centre Pokémon : Scarhino, Grolem, Chapignon, Bastiodon, Typhlosion — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (1 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
GIF
il y a 41 minutes
Trop cool.
GIF
il y a 40 minutes