Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/accepter @Jellyfish
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
@Flash — @Jellyfish te propose un echange : il te donne Noarfang (#164) contre Airmure (#227).
Reponds /accepter @Jellyfish ou /refuser @Jellyfish. Offre valable 1h.
il y a 2 heures
Flash
2h
/accepter @Jellyfish
il y a 2 heures
/route Noadkoko, Azumarill, Dracolosse, Airmure, Chapignon, Cornèbre
🥾🏅 VICTOIRE ! @Jellyfish met Giovanni du Rocket au tapis (1/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Démanteleur du Rocket ». Route : 16/29 — Dresseur confirmé.
🏆 Récompense : Minidraco rejoint ta collection (+8 points) !
➡️ Étape suivante : 🥶 Silver (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos, Nidoking, Nidoqueen, Persian, Ossatueur, Triopikeur
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Azumarill, Dracolosse, Airmure, Chapignon
🏥 Au Centre Pokémon : Noadkoko, Azumarill, Dracolosse, Airmure, Chapignon — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/Jellyfish
🎖️ Titre décroché : « Démanteleur du Rocket ». Route : 16/29 — Dresseur confirmé.
🏆 Récompense : Minidraco rejoint ta collection (+8 points) !
➡️ Étape suivante : 🥶 Silver (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos, Nidoking, Nidoqueen, Persian, Ossatueur, Triopikeur
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Azumarill, Dracolosse, Airmure, Chapignon
🏥 Au Centre Pokémon : Noadkoko, Azumarill, Dracolosse, Airmure, Chapignon — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a 2 heures
@Flash — @Jellyfish te propose un echange : il te donne Airmure (#227) contre Noarfang (#164).
il y a 2 heures
Merci clé
J't'en prie ma quille.
Attends p'tite papouille à l'oiseau..
Voilàààà

Voilàààà
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/accepter
il y a 2 heures
Flash
2h
/accepter
il y a 2 heures
J't'en prie ma quille.
Voilàààà

Voilàààà
Je vois que tu t'es bien occupé de mon Noarfang
il y a 2 heures
Ouais mais ces derniers jours c'est moi qui la dépouille, faut faire croquer aux copaings.
Et dans quelques temps je serais en formation, donc finito les filouteries de minuit.
Et dans quelques temps je serais en formation, donc finito les filouteries de minuit.
Bon a savoir ça
Je vais mette un réveil à 23h59 pour être au taquet
La j’avais repris le charbon donc tendu, mais j’ai posé quelques journées, je reprendre Vendredi donc ça passe
La j’avais repris le charbon donc tendu, mais j’ai posé quelques journées, je reprendre Vendredi donc ça passe
povcon va
il y a une heure
Je vois que tu t'es bien occupé de mon Noarfang
C'est un spécimen rare dont il faut prendre soin. Bien joué en tout cas caillou.
il y a une heure
Pep
1h
/echange Géolithe contre Géolithe
il y a une heure
Bon a savoir ça
Ahh les bonnes vacances ouais profite bien.
J'me disais l'autre fois, "putain il traîne ici à minuit passé alors qu'il se lève à 7h", c'est un coup à perdre des plumes à force ça.
J'me disais l'autre fois, "putain il traîne ici à minuit passé alors qu'il se lève à 7h", c'est un coup à perdre des plumes à force ça.
il y a une heure
126
Sur ce sujet0