Créer un compteSe connecter
/arene Arcanin, Dracaufeu, Chartor, Ponyta, Magby, Caninos
il y a une heure
Ca te dit un Charkos @Litaire ?
:oninja:
Ok
:chuu_mcdo:

Il a une attache de ouf après j'imagine qu'il est beaucoup trop lent pour s'en servir mais bon après tu veux pas attendre de voir si tu arrives à l'avoir avec la Master ball le Zoroark? On ne sait jamais
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
@NotariusAlbinus ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Arcanin : encore 2 h 20 · Dracaufeu : encore 2 h 20 · Chartor : encore 2 h 20 · Ponyta : encore 2 h 20 · Magby : encore 2 h 20 · Caninos : encore 2 h 20
⏳ Cette équipe sera prête dans 2 h 20 — ou change de compo pour y aller maintenant.
:cat_think:
il y a une heure
@Litaire Ne te force pas si tu ne veux pas et préfère patienter pour une meilleure offre. T'inquiète.
:pikacute:
On revoit ça demain si tu veux je vais go dodo
il y a une heure
Bonne nuit
GIF
il y a une heure
On revoit ça demain si tu veux je vais go dodo
Ca roule poulet. Bon dodo à toi. Et à toi aussi @MaitreCorpsBeau

À TOUT LE MONDE EN FAIT !
:crier:

:CatPlate:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
/route Ug3X+ghdMH0ELoEVPGdioCCLjqqLLJrj5s6aOjProdXsVPszlaEPa1tLF1GTvYDVVKfYDo8pMmpjHSJ3L1U3B1V8Bd+XkqHWe4rIKWTeJ4EeeRgPxVfSedCYlLdhrVoIszNue6HE3vPXcNcoCLxu9jTK8r33apmLuMrmR5fd/8Gzu3Jp+wc4rgf4iCHr+L2zmkyc12j0g0490AhnIBLFwezKdTOgvHy7jU+XLJpBKMtyCMLz/k6IUSwxMYFyPzxgtPFLCKLWgXIeWev1FMXaOz6wHAH9Xp7OoeVD6rI/h1jsPEPyYKNFRtOndHjcj6Jt+jgFZUc9OFhszgMpCgUFow==
il y a une heure
/route Ug3X+ghdMH0ELoEVPGdioCCLjqqLLJrj5s6aOjProdXsVPszlaEPa1tLF1GTvYDVVKfYDo8pMmpjHSJ3L1U3B1V8Bd+XkqHWe4rIKWTeJ4EeeRgPxVfSedCYlLdhrVoIszNue6HE3vPXcNcoCLxu9jTK8r33apmLuMrmR5fd/8Gzu3Jp+wc4rgf4iCHr+L2zmkyc12j0g0490AhnIBLFwezKdTOgvHy7jU+XLJpBKMtyCMLz/k6IUSwxMYFyPzxgtPFLCKLWgXIeWev1FMXaOz6wHAH9Xp7OoeVD6rI/h1jsPEPyYKNFRtOndHjcj6Jt+jgFZUc9OFhszgMpCgUFow==
❌ N, le roi sans royaume tient bon. @Ricardo, tes Pokémon K.O. filent au Centre : 6 Pokémon 🔒.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Zoroark ouvre et frappe fort mais tombe vite : ne gaspille pas ton meilleur dessus. Zekrom ferme, Dragon et Electrik : le Sol l'ignore, la Glace le coupe. Prevois les deux.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Zoroark, Darumacho, Mégapagos, Aéroptéryx, Sorbouboul
💥 Tes Pokémon K.O. : 6 🔒 (équipe secrète — le détail est sur ta fiche)
il y a une heure
❌ N, le roi sans royaume tient bon. @Ricardo, tes Pokémon K.O. filent au Centre : 6 Pokémon 🔒.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Zoroark ouvre et frappe fort mais tombe vite : ne gaspille pas ton meilleur dessus. Zekrom ferme, Dragon et Electrik : le Sol l'ignore, la Glace le coupe. Prevois les deux.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Zoroark, Darumacho, Mégapagos, Aéroptéryx, Sorbouboul
💥 Tes Pokémon K.O. : 6 🔒 (équipe secrète — le détail est sur ta fiche)
Fils de pute
:Abrutin:
il y a une heure
/magasin rappel
il y a une heure
/magasin rappel
🧪 @Ricardo utilise un Rappel Max (150₽) — Arcanin, Grolem, Scarhino, Chapignon, Bastiodon, Mammochon sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
:Ahi_Zoom:
il y a une heure
Ca roule poulet. Bon dodo à toi. Et à toi aussi @MaitreCorpsBeau

À TOUT LE MONDE EN FAIT !
:crier:

:CatPlate:
Ne m’attendez pas pour les négociations, je vais bosser de 7h à 20h
:soral_poliment_original:
povcon va
il y a une heure
/arene volcaropod, drattak, dracolosse, dracaufeu, arcanin, palkia
il y a 41 minutes
/arene volcaropod, drattak, dracolosse, dracaufeu, arcanin, palkia
❌ Défaite face à Artie. @Ricardo, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Volcaropod, Drattak, Dracolosse, Dracaufeu, Arcanin, Palkia.
⏳ De retour à 03:55 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !

✅ Adversaires vaincus : Scobolide, Mygavolt, Brutapode
💥 Tes Pokémon K.O. : Volcaropod, Drattak, Dracolosse, Dracaufeu, Arcanin, Palkia
il y a 41 minutes
/magasin rappel
il y a 37 minutes
/magasin rappel
🧪 @Ricardo utilise un Rappel Max (150₽) — Dracaufeu, Arcanin, Dracolosse, Volcaropod, Drattak, Palkia sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 36 minutes
il y a 15 minutes
@NotariusAlbinus ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Arcanin : encore 1 h 40 · Dracaufeu : encore 1 h 40 · Chartor : encore 1 h 40 · Ponyta : encore 1 h 40 · Magby : encore 1 h 40 · Caninos : encore 1 h 40
⏳ Cette équipe sera prête dans 1 h 40 — ou change de compo pour y aller maintenant.
il y a 15 minutes
/arene volcaropod, grolem, bastiodon, arcanin, dracaufeu, feunard
il y a 4 minutes
/arene volcaropod, grolem, bastiodon, arcanin, dracaufeu, feunard
🏅 VICTOIRE ! @Ricardo terrasse Artie et décroche le Badge Elytre ! (3/6 debout)

Badges : 3/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Volucite, ses egouts et le Pont Sagiciel — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 28348₽)
✅ Adversaires vaincus : Scobolide, Mygavolt, Brutapode, Manternel, Limaspeed
💥 Tes Pokémon K.O. : Volcaropod, Grolem, Bastiodon
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Ricardo
il y a 4 minutes