Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais t'attends quoi caillou ?
Ba j’attendais une proposition mais c’est une perle ton truc, la demande sera largement supérieure à l’offre t’as l’avantage
povcon va
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/magasin pokemon
🎯 @Cody_Rhodes recrute Funécire pour 600₽ ! Taillé contre Artie (Insecte) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 27695₽)
il y a 2 heures
Ricardo
2h
/echange @MaitreCorpsBeau Lucario contre Marcacrin
@Ricardo échange refusé : entre @MaitreCorpsBeau et toi, la balance des dons penche déjà trop d'un côté (Lucario (#448) contre Marcacrin (#220) l'aggraverait). Les prêts qui se rendent passent toujours — les comptes qui se vident dans un autre, jamais. Rééquilibre.
il y a 2 heures
@Ricardo échange refusé : entre @MaitreCorpsBeau et toi, la balance des dons penche déjà trop d'un côté (Lucario (#448) contre Marcacrin (#220) l'aggraverait). Les prêts qui se rendent passent toujours — les comptes qui se vident dans un autre, jamais. Rééquilibre.
Ptn
il y a 2 heures
Ricardo
2h
/echange @MaitreCorpsBeau Lucario contre Marcacrin
Rajoute des merdes et j’accepte
povcon va
il y a 2 heures
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/pokemon 67
🎯 @diphenhydramine boucle le DÉFI DU JOUR — « Attrape 2 Pokémon rares » ✅
8e à le boucler. +420 ₽ · +8 pts.
8e à le boucler. +420 ₽ · +8 pts.
il y a 2 heures-PEMT
/pokemon 67
@diphenhydramine lance 8 Pokéballs a Volucite, ses egouts et le Pont Sagiciel :
Moyade
Miasmax
Nanméouïe ×4
Flotajou
Chinchidou
+30 pts au total [8/8]
💎 Pierre Eau (/pierres, /fossiles)
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 8)
🔥 Série 33 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +30₽ (solde : 829₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/diphenhydramine
+30 pts au total [8/8]
💎 Pierre Eau (/pierres, /fossiles)
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 8)
🔥 Série 33 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +30₽ (solde : 829₽)
Ta collection :
il y a 2 heures
@MaitreCorpsBeau échange refusé : entre @Ricardo et toi, la balance des dons penche déjà trop d'un côté (Marcacrin (#220) · Ténéfix (#302) contre Lucario (#448) l'aggraverait). Les prêts qui se rendent passent toujours — les comptes qui se vident dans un autre, jamais. Rééquilibre.
il y a 2 heures
/magasin pokemon
🎯 @diphenhydramine recrute Funécire pour 600₽ ! Taillé contre Artie (Insecte) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 229₽)
il y a 2 heures
il y a 2 heures
@MaitreCorpsBeau échange refusé : entre @Ricardo et toi, la balance des dons penche déjà trop d'un côté (Marcacrin (#220) · Ténéfix (#302) · Spinda (#327) contre Lucario (#448) l'aggraverait). Les prêts qui se rendent passent toujours — les comptes qui se vident dans un autre, jamais. Rééquilibre.
il y a 2 heures
Y’a pas un truc qui t’interesserais pour faire évoluer
il y a 2 heures
il y a 2 heures
115
Sur ce sujet1