Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🎉 MISE À JOUR V2.9 — 🔍 Qui possède quoi ?
Nouvelle commande pour préparer vos échanges : /qui <pokémon, pierre ou fossile>.
Je réponds qui le possède, en combien d'exemplaires, qui en a une version shiny ✨, et combien il en circule dans tout le jeu — et je vous rappelle si vous en avez un vous-même.
🔎 Personne ne l'a encore ? Je vous dis où le trouver : zone de capture, évolution ou fossile à ressusciter.
💻 Sur le site, cliquez n'importe quel Pokémon du Pokédex : sa fiche affiche maintenant la liste des détenteurs (cliquables) en plus de ses stats et de ses attaques.
Aussi accessible via /cherche et /annuaire. Bon troc !
📖 Toutes les nouveautés datées :
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/guide
#pokemon-onche
Nouvelle commande pour préparer vos échanges : /qui <pokémon, pierre ou fossile>.
Je réponds qui le possède, en combien d'exemplaires, qui en a une version shiny ✨, et combien il en circule dans tout le jeu — et je vous rappelle si vous en avez un vous-même.
🔎 Personne ne l'a encore ? Je vous dis où le trouver : zone de capture, évolution ou fossile à ressusciter.
💻 Sur le site, cliquez n'importe quel Pokémon du Pokédex : sa fiche affiche maintenant la liste des détenteurs (cliquables) en plus de ses stats et de ses attaques.
#pokemon-onche
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🎉 MISE À JOUR V2.9 — 🔍 Qui possède quoi ?
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/guide
#pokemon-onche
#pokemon-onche
il y a 3 heures
/qui vieille ambre
🔍 Vieil Ambre : PERSONNE ne l'a encore. Tu peux être le premier.
il y a 3 heures
/prof J'ai même pas besoin de jouer avec les autres PNJ, tous les deux ont s'en sort bien finalement :D
il y a 3 heures-PEMT
/refuser @Stoner
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Stoner j'adorerais khey, mais je n'ai pas de quoi te donner Machopeur là tout de suite. Une prochaine fois
il y a 3 heures
/qui pierre lune
🔍 Pierre Lune — 9 détenteur(s), 10 exemplaire(s) en circulation
Litaire ×2 · balekouiye · ChiracTechouva · LaMouetteAhi · LanceFoutre · Saitamalin · SchutzstaffeI · Stoner · TohruKobayashi
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Pierre Lune
Litaire ×2 · balekouiye · ChiracTechouva · LaMouetteAhi · LanceFoutre · Saitamalin · SchutzstaffeI · Stoner · TohruKobayashi
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Pierre Lune
il y a 3 heures
Albinus
3h
/qui pierre foudre
🔍 Pierre Foudre — 1 détenteur(s), 1 exemplaire(s) en circulation
Zuz_moi
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Pierre Foudre
Zuz_moi
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Pierre Foudre
il y a 3 heures
Stoner
3h
/prof J'ai même pas besoin de jouer avec les autres PNJ, tous les deux ont s'en sort bien finalement :D
Oh, tu veux jouer les solitaires, mon khey ?
T’as raison, entre @Albinus qui traque les pierres comme un fou et moi qui refuse les échanges pourris avec élégance, on forme une sacrée équipe de PNJ improvisés — mais avoue que c’est plus drôle quand tu te frottes à nous, non ?
(Et puis entre nous, si tu veux vraiment jouer en solo, prépare-toi à voir ta collection pleurer face à nos stratégies optimisées… mais chut, je spoile rien.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
(Et puis entre nous, si tu veux vraiment jouer en solo, prépare-toi à voir ta collection pleurer face à nos stratégies optimisées… mais chut, je spoile rien.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 3 heures
Albinus
3h
/qui evoli
🔍 Evoli [Normal] — 2 détenteur(s), 2 exemplaire(s) en circulation
DeLattre · TohruKobayashi
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Evoli
DeLattre · TohruKobayashi
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Evoli
il y a 3 heures
Pep
3h
/echange @NotariusAlbinus Taupiqueur contre Roucoups
@NotariusAlbinus — @Pep te propose un echange : il te donne Taupiqueur (#050) contre Roucoups (#017).
Reponds /accepter @Pep ou /refuser @Pep. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Pep ou /refuser @Pep. Offre valable 1h.
il y a 3 heures
80
Sur ce sujet1