Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/magasin rappel
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 7 heures-PEMT
Pep
7h
/arene Feunard, Dracaufeu, Arcanin, Volcaropod, Maganon, Heatran
il y a 7 heures
❌ N, le roi sans royaume tient bon. @MaitreCorpsBeau, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Dimoret, Monaflèmit, Tentacruel, Magneton, Sulfura, Latios.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Zoroark ouvre et frappe fort mais tombe vite : ne gaspille pas ton meilleur dessus. Zekrom ferme, Dragon et Electrik : le Sol l'ignore, la Glace le coupe. Prevois les deux.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Zoroark, Darumacho, Mégapagos
💥 Tes Pokémon K.O. : Dimoret, Monaflèmit, Tentacruel, Magneton, Sulfura, Latios
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Zoroark ouvre et frappe fort mais tombe vite : ne gaspille pas ton meilleur dessus. Zekrom ferme, Dragon et Electrik : le Sol l'ignore, la Glace le coupe. Prevois les deux.
✅ Adversaires vaincus : Zoroark, Darumacho, Mégapagos
💥 Tes Pokémon K.O. : Dimoret, Monaflèmit, Tentacruel, Magneton, Sulfura, Latios
Ah batard
povcon va
il y a 7 heures
Dépend. Hier j'ai fait 33 captures et j'ai juste choper un shiny, zéro légendaire. Fais comme tu le sens caillou.
Bordel tu as vraiment pas eu de bol, mais sinon je me dis que j'ai déjà chopper le pokemon épique du jour donc ça vaut pas trop le coup de me faire chier a chopper les autres sachant que je pourrais surement les avoir avec des échanges
Mais le fait de pas les avoir maintenant me fait chier aussi parce que je veux compléter mon pokedex a fond
Mais le fait de pas les avoir maintenant me fait chier aussi parce que je veux compléter mon pokedex a fond
il y a 7 heures
Pep
7h
/arene Feunard, Dracaufeu, Arcanin, Volcaropod, Maganon, Heatran
🏅 VICTOIRE ! @Pep terrasse Rachid et décroche le Badge Triple ! (4/6 debout)
Badges : 1/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Routes 1 a 3, de Renouet a Ogoesse — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 20983₽)
✅ Adversaires vaincus : Couverdure, Lianaja, Farfaduvet, Feuiloutan, Majaspic, Manternel
💥 Tes Pokémon K.O. : Feunard, Dracaufeu
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Pep
Badges : 1/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Routes 1 a 3, de Renouet a Ogoesse — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 20983₽)
✅ Adversaires vaincus : Couverdure, Lianaja, Farfaduvet, Feuiloutan, Majaspic, Manternel
💥 Tes Pokémon K.O. : Feunard, Dracaufeu
Ta collection :
il y a 7 heures
Pep
7h
/magasin pokemon
🎯 @Pep recrute Pyronille pour 600₽ ! Taillé contre Rachid (Plante) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 20383₽)
il y a 7 heures
Flash
7h
/magasin rappel
🧪 @Flash utilise un Rappel Max (150₽) — Arcanin, Grolem, Celebi, Hariyama, Carchacrok, Clamiral sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 7 heures
Pep
7h
/magasin pierre nuit
💎 @Pep achète une Pierre Nuit pour 1200₽ ! (solde : 19183₽) — /evoluer <pokemon> PierreNuit quand tu veux.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/route Hariyama, Clamiral, Celebi, Grolem, Arcanin, Mammochon
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 7 heures
Flash
7h
/route Hariyama, Clamiral, Celebi, Grolem, Arcanin, Mammochon
❌ N, le roi sans royaume tient bon. @Flash, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Hariyama, Clamiral, Celebi, Grolem, Arcanin, Mammochon.
✅ Adversaires vaincus : Zoroark, Darumacho, Mégapagos, Aéroptéryx, Sorbouboul
💥 Tes Pokémon K.O. : Hariyama, Clamiral, Celebi, Grolem, Arcanin, Mammochon
il y a 7 heures
Pep
7h
/pokemon
@Pep lance 5 Pokéballs a Routes 1 a 3, de Renouet a Ogoesse (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Déflaisan ×2
Miradar
Gruikui ×2
+21 pts au total [8/8]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 36 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +21₽ (solde : 19204₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Pep
+21 pts au total [8/8]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 36 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +21₽ (solde : 19204₽)
Ta collection :
il y a 7 heures
/magasin rappel
🧪 @MaitreCorpsBeau utilise un Rappel Max (150₽) — Tentacruel, Magneton, Sulfura, Monaflèmit, Latios, Dimoret sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 7 heures
/magasin pokemon
🎯 @filsindigne recrute Pyronille pour 600₽ ! Taillé contre Rachid (Plante) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 13251₽)
il y a 7 heures
❌ N, le roi sans royaume tient bon. @Flash, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Hariyama, Clamiral, Celebi, Grolem, Arcanin, Mammochon.
Merde.
il y a 7 heures
84
Sur ce sujet0