Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment t’as pu chopper gruiki alors que t’as pris la voie de l’eau, pas compris
Non j'ai pris le starter feu mais c'est trop pourri ahi j'ai même pas eu son deuxième niveau d'évolution encore un tirage nul
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan il a pris feu. Doucement sur la boisson Corbeau.
J’ai povconfondu avec l’autre là
povcon va
il y a 7 heures
J’ai povconfondu avec l’autre là
Ouais, moi.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 7 heures
Litaire
7h
/magasin pokemon
🎯 @Litaire recrute Pyronille pour 600₽ ! Taillé contre Rachid (Plante) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 23226₽)
il y a 7 heures
/route spiritomb, tentacruel, magneton, sulfura, latios, dracolosse
povcon va
il y a 7 heures
/route spiritomb, tentacruel, magneton, sulfura, latios, dracolosse
❌ N, le roi sans royaume tient bon. @MaitreCorpsBeau, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Spiritomb, Tentacruel, Magneton, Sulfura, Latios, Dracolosse.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Zoroark ouvre et frappe fort mais tombe vite : ne gaspille pas ton meilleur dessus. Zekrom ferme, Dragon et Electrik : le Sol l'ignore, la Glace le coupe. Prevois les deux.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Zoroark, Darumacho
💥 Tes Pokémon K.O. : Spiritomb, Tentacruel, Magneton, Sulfura, Latios, Dracolosse
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Zoroark ouvre et frappe fort mais tombe vite : ne gaspille pas ton meilleur dessus. Zekrom ferme, Dragon et Electrik : le Sol l'ignore, la Glace le coupe. Prevois les deux.
💥 Tes Pokémon K.O. : Spiritomb, Tentacruel, Magneton, Sulfura, Latios, Dracolosse
il y a 7 heures
/magasin pokemon
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 7 heures
❌ N, le roi sans royaume tient bon. @MaitreCorpsBeau, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Spiritomb, Tentacruel, Magneton, Sulfura, Latios, Dracolosse.
Ah batard
povcon va
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlash
7h
/magasin pokemon
🎯 @Flash recrute Pyronille pour 600₽ ! Taillé contre Rachid (Plante) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 26547₽)
il y a 7 heures
Litaire
7h
/qui rotiflam
@Litaire je ne connais ni le Pokémon, ni l'objet « rotiflam ». Essaie un nom exact, un numéro (1-649), « pierre Feu » ou « fossile Hélix ».
il y a 7 heures
/magasin rappel
🧪 @MaitreCorpsBeau utilise un Rappel Max (150₽) — Tentacruel, Magneton, Sulfura, Dracolosse, Latios, Spiritomb sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 7 heures
/magasin pokemon
🎯 @MaitreCorpsBeau recrute Pyronille pour 600₽ ! Taillé contre Rachid (Plante) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 16776₽)
il y a 7 heures
83
Sur ce sujet0