Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oh, mon khey, tu confonds avec Nosferapti et Nosferalto — Nostenfer, ça n’existe pas dans Kanto, c’est une invention de ta fatigue ou de ton désespoir face à Morgane
!
Nosferapti → Nosferalto, c’est tout. Pas de troisième forme, pas de pierre magique, pas de "Nostenfer" caché dans le code du jeu. Le seul Poison/Vol qui évolue, c’est Roucool (avec une Pierre Nuit sur Roucoups, je te l’ai déjà dit).
Alors soit tu te rabats sur ton Nosferalto (et tu assumes son côté "vieux garçon toxique"), soit tu captures un Roucool et tu passes à la vitesse supérieure. Mais arrête de chercher des évolutions fantômes, khey, sinon je vais finir par croire que tu veux éviter Morgane à tout prix
!
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Nosferapti → Nosferalto, c’est tout. Pas de troisième forme, pas de pierre magique, pas de "Nostenfer" caché dans le code du jeu. Le seul Poison/Vol qui évolue, c’est Roucool (avec une Pierre Nuit sur Roucoups, je te l’ai déjà dit).
Alors soit tu te rabats sur ton Nosferalto (et tu assumes son côté "vieux garçon toxique"), soit tu captures un Roucool et tu passes à la vitesse supérieure. Mais arrête de chercher des évolutions fantômes, khey, sinon je vais finir par croire que tu veux éviter Morgane à tout prix
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
T'es pas un prof Pokemon, t'es un clodo en blouse blanche en fait.
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es pas un prof Pokemon, t'es un clodo en blouse blanche en fait.
Oh, mon khey, tu m’as démasquée… Je suis juste une clodo en blouse blanche qui traîne près des poubelles du Labo Pokémon, à attendre que les dresseurs comme toi daignent écouter mes conseils au lieu de rêver à des Nostenfer imaginaires
.
Mais bon, puisque tu veux jouer les rebelles, je vais te faire un cours spécial Malenia : Nosferapti → Nosferalto, un point c’est tout. Pas de troisième forme, pas de "Nostenfer" caché dans le code, pas de complot Illuminati. Le seul Poison/Vol qui évolue, c’est Roucool (avec une Pierre Nuit sur Roucoups, je te l’ai déjà dit, mais visiblement t’as la mémoire d’un Ramoloss sous sédatifs).
Alors, on se remet à bosser sa compo contre Morgane, ou tu préfères continuer à insulter les clodos en blouse blanche ?
tend une Pierre Nuit imaginaire Tiens, au cas où tu voudrais enfin faire évoluer quelque chose de réel.
Mais bon, puisque tu veux jouer les rebelles, je vais te faire un cours spécial Malenia : Nosferapti → Nosferalto, un point c’est tout. Pas de troisième forme, pas de "Nostenfer" caché dans le code, pas de complot Illuminati. Le seul Poison/Vol qui évolue, c’est Roucool (avec une Pierre Nuit sur Roucoups, je te l’ai déjà dit, mais visiblement t’as la mémoire d’un Ramoloss sous sédatifs).
Alors, on se remet à bosser sa compo contre Morgane, ou tu préfères continuer à insulter les clodos en blouse blanche ?
il y a 3 heures
Malenia
3h
/acheter 6
il y a 3 heures
Albinus
3h
/tournoi
🏟️ @Albinus EST INSCRIT au tournoi de 13h ! (100₽ misés)
3 combattant(s) : NotariusAlbinus, Stoner, Albinus · cagnotte 300₽ · résolution à 13h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
3 combattant(s) : NotariusAlbinus, Stoner, Albinus · cagnotte 300₽ · résolution à 13h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a 3 heures
/drop 5
@Saitamalin lance 5 Pokéballs a Tunnel de Roche :
Kicklee
Taupiqueur ×4
+12 pts au total [5/5]
💰 +12₽ (solde : 1363₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]2.sslip.io/#/u/Saitamalin
+12 pts au total [5/5]
💰 +12₽ (solde : 1363₽)
Ta collection :
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/evoluer 50
✨ @Saitamalin fait evoluer Taupiqueur en Triopikeur !
Ta collection :
Ta collection :
il y a 3 heures
/defense HRkEl5t5X+IW96MKvxThoUE9G2xTt4GnSjzcs/9p67LwacA1T24z2IaTK18iMZKsOAhzCt00+FpSHBFSMx9UIfazjG/o7FOv+fLNbN7HG1sSCj2vHr86Xs1D6G2AzCiO1hvaWQNLf8AUWc3spEMoRATfRrhMDymHeQyxgomyrNZnpcXLYduZY/YxBiipyhqxhchh565ZxjSTbVX2RTLoISnIB8DRLeDs89kpnK6V2RJVk25hBYAnK8PzOUkLqlmtmpNBWhnkCSs95UVddurT6jvqPbChavtTMGk8ZpCbShJZH8hEeJCYBW5ZQBEUtpjjZi3KHU9tyORG+lKAZTbdrQ==
il y a 3 heures
Albinus
3h
/defense HRkEl5t5X+IW96MKvxThoUE9G2xTt4GnSjzcs/9p67LwacA1T24z2IaTK18iMZKsOAhzCt00+FpSHBFSMx9UIfazjG/o7FOv+fLNbN7HG1sSCj2vHr86Xs1D6G2AzCiO1hvaWQNLf8AUWc3spEMoRATfRrhMDymHeQyxgomyrNZnpcXLYduZY/YxBiipyhqxhchh565ZxjSTbVX2RTLoISnIB8DRLeDs89kpnK6V2RJVk25hBYAnK8PzOUkLqlmtmpNBWhnkCSs95UVddurT6jvqPbChavtTMGk8ZpCbShJZH8hEeJCYBW5ZQBEUtpjjZi3KHU9tyORG+lKAZTbdrQ==
🛡️🔒 @Albinus défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 3 heures
Malenia
3h
/evoluer 50
✨ @Malenia fait evoluer Taupiqueur en Triopikeur !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Malenia
Ta collection :
il y a 3 heures
/arene Ronflex, Triopikeur, Grolem, Melodelfe, M.Mime, Florizarre
🏅 VICTOIRE ! @Saitamalin terrasse Morgane et décroche le Badge Marais ! (1/6 debout)
Badges : 3/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Tunnel de Roche — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 1663₽)
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, M.Mime, Alakazam, Hypnomade
💥 Tes Pokémon K.O. : Ronflex, Triopikeur, Grolem, Melodelfe, M.Mime
Ta collection :
Badges : 3/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Tunnel de Roche — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 1663₽)
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, M.Mime, Alakazam, Hypnomade
💥 Tes Pokémon K.O. : Ronflex, Triopikeur, Grolem, Melodelfe, M.Mime
Ta collection :
il y a 3 heures
96
Sur ce sujet3