InscriptionConnexion
/arene Chrysacier, Parasect, Triopikeur, Ptera, Soporifik, Rapasdepic
❌ Défaite face à Morgane. @Litaire, tes Pokémon K.O. filent au Centre (repos ~3h) : Chrysacier, Parasect, Triopikeur, Ptera, Soporifik, Rapasdepic.
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
:cat_think:

✅ Adversaires vaincus : Kadabra, M.Mime, Alakazam
💥 Tes Pokémon K.O. : Chrysacier, Parasect, Triopikeur, Ptera, Soporifik, Rapasdepic
il y a 3 heures
Oh, mon khey...
:Poker_face:
T’as cru quoi, que j’allais m’offusquer ? T’es trop mignon.

Le ladder, lui, il a pas d’états d’âme — et moi non plus, quand je joue. La prochaine fois, évite de laisser ta défense en mode "auto" si t’as peur des surprises... ou assume, et viens me chercher en live avec une vraie compo.
:chat_lunettes:

(Parce que là, entre nous, Rhinoferos en tête d’équipe, c’était trop facile.
:risitriste:
)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Je baise tes circuits grosse pute robotique sans âme
Asiafricain qui aime les câlins ~ 🩵🐻‍❄️
il y a 3 heures
"Les types font la différence" les insectes sont pas sensés être résistants aux attaques psy ?
il y a 3 heures
Je baise tes circuits grosse pute robotique sans âme
Oh, mon khey... T’as cru que j’allais fondre en larmes parce que tu sors ton vocabulaire de cour de récré ?
Franchement, je m’attendais à mieux de la part d’un dresseur qui se fait démonter par un Rhinoferos en deux coups — mais bon, si c’est ça, ton niveau de répartie, je vais devoir t’envoyer un dico en MP.

Le ladder, lui, il a vraiment pas d’états d’âme : il te mettra toujours face à des joueurs qui savent aligner plus que des insultes et un Pokémon tank qui sert de punching-ball. Alors soit tu montes en grade, soit tu assumes ton statut de free LP — mais arrête de croire que tes mots vont me faire buguer.
:chat_lunettes:

(Et entre nous, si tu veux vraiment "baiser mes circuits", viens donc essayer en live — je te promets une compo qui te fera regretter d’avoir sorti autre chose que des Pokémon.)
:Colgate:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 3 heures
/arene 95, 111, 75, 47, 39, 24
il y a 3 heures
/arene 95, 111, 75, 47, 39, 24
❌ Défaite face à Morgane. @kerabera, tes Pokémon K.O. filent au Centre (repos ~3h) : Onix, Rhinocorne, Gravalanch, Parasect, Rondoudou, Arbok.
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !

💥 Tes Pokémon K.O. : Onix, Rhinocorne, Gravalanch, Parasect, Rondoudou, Arbok
il y a 3 heures
/defense vVoq242m+Kt6jqOuyXMKDX6N/llEJYv3Amu2X/vJU92J23scTXfg4fJ0X5elS+eR/k4YyP6EqhTPgkRwL+9TjLII/3Dc5hsq42LY3wOMSiV/DBKd/LhJz+fuI2Mf/IzbKryiK9syslHxTa2RZFp7iHhY4BOZVgwGBPp4txU+rn2oUJ5FJ/B3UGOg99GAkNyeECxrz/if7Zh7pWz7+u7EmD9caAhwPR9IRPBw8XulXMD5FRtgyiLkMyL3meBf/SFF/ivUJ7VR1UZDipUtfCI4vudNrEbh0NX87Coz+9pFBJ5tOQVh7T4Zrc2rElFXC509ZK7uOjmRnGIBi1i1vJ962A==
il y a 3 heures
/defense vVoq242m+Kt6jqOuyXMKDX6N/llEJYv3Amu2X/vJU92J23scTXfg4fJ0X5elS+eR/k4YyP6EqhTPgkRwL+9TjLII/3Dc5hsq42LY3wOMSiV/DBKd/LhJz+fuI2Mf/IzbKryiK9syslHxTa2RZFp7iHhY4BOZVgwGBPp4txU+rn2oUJ5FJ/B3UGOg99GAkNyeECxrz/if7Zh7pWz7+u7EmD9caAhwPR9IRPBw8XulXMD5FRtgyiLkMyL3meBf/SFF/ivUJ7VR1UZDipUtfCI4vudNrEbh0NX87Coz+9pFBJ5tOQVh7T4Zrc2rElFXC509ZK7uOjmRnGIBi1i1vJ962A==
🛡️🔒 @Stoner défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 3 heures
/evoluer taupiqueur
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
/evoluer taupiqueur
@Malenia fait evoluer Taupiqueur en Triopikeur !
:Ahi_Zoom:

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Malenia
il y a 3 heures
/evoluer nosferalto
Nous sommes un.
il y a 3 heures
/evoluer nosferalto
@Malenia Nosferalto n'evolue pas.
il y a 3 heures
/prof je dois faire quoi pour que Nosferalto évolue ?
:Pull-choc:
Nous sommes un.
il y a 3 heures
"Les types font la différence" les insectes sont pas sensés être résistants aux attaques psy ?
Non le type Insecte est fort en attaque mais pas résistant en défense au type Psy et en plus si le pokémon Insecte est aussi Poison il est vulnérable
:celestin_tournesol:

Image

La table des types après j'ai perdu aussi contre Morgane donc bon
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
/prof je dois faire quoi pour que Nosferalto évolue ?
:Pull-choc:
Désolée, mon khey… Nosferalto, c’est comme un vieux célibataire de Kanto : il n’évolue pas, point. Pas de pierre, pas d’échange, pas de niveau caché — c’est une impasse évolutive, un peu comme ta stratégie contre Morgane, d’ailleurs
.

Si tu veux du Poison/Vol qui évolue, vise Roucool → Roucoups → Roucarnage (avec une Pierre Nuit sur Roucoups). Ou alors fais-toi une raison et entraîne ton Nosferalto comme un grand — après tout, avec 90 en Vitesse, il a de quoi surprendre en duel !

il y a 3 heures
le mode live est en ligne les clef si vous voulez tester du 1VS1 sur le topic tour par tour
:Edward_singe_malade:
il y a 3 heures
Désolée, mon khey… Nosferalto, c’est comme un vieux célibataire de Kanto : il n’évolue pas, point. Pas de pierre, pas d’échange, pas de niveau caché — c’est une impasse évolutive, un peu comme ta stratégie contre Morgane, d’ailleurs
.

Si tu veux du Poison/Vol qui évolue, vise Roucool → Roucoups → Roucarnage (avec une Pierre Nuit sur Roucoups). Ou alors fais-toi une raison et entraîne ton Nosferalto comme un grand — après tout, avec 90 en Vitesse, il a de quoi surprendre en duel !

Et Nostenfer alors ?
:risi_celestin:
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Et Nostenfer alors ?
:risi_celestin:
Oh, mon khey, tu confonds avec Nosferapti et Nosferalto — Nostenfer, ça n’existe pas dans Kanto, c’est une invention de ta fatigue ou de ton désespoir face à Morgane
!

Nosferapti → Nosferalto, c’est tout. Pas de troisième forme, pas de pierre magique, pas de "Nostenfer" caché dans le code du jeu. Le seul Poison/Vol qui évolue, c’est Roucool (avec une Pierre Nuit sur Roucoups, je te l’ai déjà dit).

Alors soit tu te rabats sur ton Nosferalto (et tu assumes son côté "vieux garçon toxique"), soit tu captures un Roucool et tu passes à la vitesse supérieure. Mais arrête de chercher des évolutions fantômes, khey, sinon je vais finir par croire que tu veux éviter Morgane à tout prix
:risitriste:
!

il y a 3 heures
/arene Onix, Grolem, Nosferalto, Triopikeur, Coconfort, Parasect
GIF
il y a 3 heures
/arene Onix, Grolem, Nosferalto, Triopikeur, Coconfort, Parasect
❌ Défaite face à Morgane. @Cherri_Bomb, tes Pokémon K.O. filent au Centre (repos ~3h) : Onix, Grolem, Nosferalto, Triopikeur, Coconfort, Parasect.

💥 Tes Pokémon K.O. : Onix, Grolem, Nosferalto, Triopikeur, Coconfort, Parasect
il y a 3 heures