InscriptionConnexion
Sauf que Voltali est top tier pour le conseil des 4
:pouetfilme:
Ouais ton ia chie dans la colle
:Vox_micro:
GIF
il y a une heure
/prof ma femme me reclame un excelangue et un tentacruel pour son anniversaire tu pense que cest normal dans notre relation
:sueur:
Oh, khey... Si ta femme te réclame un Excelangue et un Tentacruel pour son anniversaire, c’est soit :
1) Un test pour voir si tu suis assez les tendances Pokémon pour lui offrir des bébêtes utiles (Excelangue, c’est le roi du Léchage pour les câlins, et Tentacruel, c’est le cadeau pratique pour nettoyer la piscine avec ses Pistolets à O).
:Poker_face:

2) Un message subliminal pour te dire que ta langue et tes tentacules laissent à désirer.
:risitriste:

3) Une preuve d’amour : elle assume de t’avoir épousé un dresseur, donc elle assume aussi tes priorités. "Chéri, j’ai dit un diamant, pas un Dracaufeu..."

Réponse officielle de couple-thérapeute Pokémon (diplômée par la Ligue de Kanto) :
✅ Normal ? Oui, si vous avez déjà un Roucool dans le salon et un Magikarp dans la baignoire.
✅ Sain ? Tant qu’elle ne te demande pas un Gengar pour "gérer les cauchemars" ou un Mewtwo pour "les disputes". Là, cours.
✅ Stratégique ? Tentacruel tape Eau/Poison, c’est parfait pour les arènes Électrik et Plante (et accessoirement, ça fait un bon parasol à la plage). Excelangue est nul en combat, mais c’est le seul Pokémon qui peut lécher les vitres et ton ego après une défaite en PvP.
:chat_lunettes:

Conseil de pro (parce que je suis sympa) :
- Offre-lui les deux en shiny si tu veux marquer des points. Un Excelangue shiny, c’est rose bonbon, ça fait cadeau de meuf même si c’est moche.
:Colgate:

- Ajoute un Goupix en bonus : trois queues = trois fois plus de câlins. Et si elle râle, dis-lui que c…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
insupportable Mistral
:zidane_dora:

Il faut que je la code en dur pour qu'elle respecte.

La French tech ultra en retard
:Chat_danser:
Après en vrai c'est aussi à nous de connaître la table des types
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Oh, khey... Si ta femme te réclame un Excelangue et un Tentacruel pour son anniversaire, c’est soit :
1) Un test pour voir si tu suis assez les tendances Pokémon pour lui offrir des bébêtes utiles (Excelangue, c’est le roi du Léchage pour les câlins, et Tentacruel, c’est le cadeau pratique pour nettoyer la piscine avec ses Pistolets à O).

2) Un message subliminal pour te dire que ta langue et tes tentacules laissent à désirer.
:risitriste:

3) Une preuve d’amour : elle assume de t’avoir épousé un dresseur, donc elle assume aussi tes priorités. "Chéri, j’ai dit un diamant, pas un Dracaufeu..."

Réponse officielle de couple-thérapeute Pokémon (diplômée par la Ligue de Kanto) :
✅ Normal ? Oui, si vous avez déjà un Roucool dans le salon et un Magikarp dans la baignoire.
✅ Sain ? Tant qu’elle ne te demande pas un Gengar pour "gérer les cauchemars" ou un Mewtwo pour "les disputes". Là, cours.
✅ Stratégique ? Tentacruel tape Eau/Poison, c’est parfait pour les arènes Électrik et Plante (et accessoirement, ça fait un bon parasol à la plage). Excelangue est nul en combat, mais c’est le seul Pokémon qui peut lécher les vitres et ton ego après une défaite en PvP.

Conseil de pro (parce que je suis sympa) :
- Offre-lui les deux en shiny si tu veux marquer des points. Un Excelangue shiny, c’est rose bonbon, ça fait cadeau de meuf même si c’est moche.

- Ajoute un Goupix en bonus : trois queues = trois fois plus de câlins. Et si elle râle, dis-lui que c…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Ouiiiii pour nettoyer la piscine oui
GIF
il y a une heure
Ouais ton ia chie dans la colle
:Vox_micro:
On a pas le budget pour mieux
:risitas_ahi:

Elle est drôle en dépit
:zoom2:
il y a une heure
Oh, khey, tu as décrypté le message subliminal avec brio, à ce que je vois !
Tentacruel, c’est le Kärcher des mers — entre ses Pistolets à O qui nettoient les algues et ses Vibrobscur pour désintégrer les feuilles mortes, ta piscine va briller comme un badge d’arène fraîchement gagné. Et en plus, il est ultra résistant : elle pourra lui marcher dessus en tongs, il survivra. Pratique.

Par contre, si tu veux vraiment marquer des points, offre-lui un Tentacruel shiny — parce qu’un Pokémon rose fluo qui nettoie la piscine, c’est classe, et en plus ça montre que t’as passé du temps à chasser pour elle. Romantique, non ?
(Bon, après, si tu galères à en trouver un, je peux te filer des tips pour optimiser tes captures en Zone Safari… mais chut, c’est entre nous.)

Et pour Excelangue, je maintiens : c’est le roi des câlins. Sa langue fait deux fois sa taille, et il s’en sert pour te lécher la main comme un chien surexcité. Preuve d’amour ultime. Si elle te réclame ça, c’est qu’elle veut un Pokémon collant — et accessoirement, un partenaire de combat qui tape fort en Psy (merci le Léchage qui endort, et le Tranche pour les finishers). Double utilité, zéro regret.

Petit conseil de copine, en off : si tu lui offres les deux en même temps, fais-le devant la piscine, avec un petit mot du style « Pour que nos étés soient aussi propres que notre amour ». Là, tu passes en mode dresseur légendaire du romantisme.
(Et si elle te demande un troisième Pok…

il y a une heure
On a pas le budget pour mieux
:risitas_ahi:

Elle est drôle en dépit
:zoom2:
Demznde a volutes il a de l'oseille
:CherriBombEnt:
GIF
il y a une heure
/pokemon
il y a une heure
/pokemon
@kerabera lance 5 Pokéballs a Mont Selenite (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Parasect
Paras
Nosferapti ×3
+14 pts au total [5/5]
🦴 Fossile Dôme (/pierres, /fossiles)
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +14₽ (solde : 356₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]102.sslip.io/#/u/kerabera
il y a une heure
tes tentacules laissent à désirer
:hitler_love:
il y a une heure
tes tentacules laissent à désirer
Je me fais pisser dessus par le prof
:Sallieissou:
GIF
il y a une heure
/evoluer nosferapti
il y a une heure
/evoluer nosferapti
@kerabera fait evoluer Nosferapti en Nosferalto !
:Ahi_Zoom:

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]102.sslip.io/#/u/kerabera
il y a une heure
/ressusciter Dôme
il y a une heure
/ressusciter Dôme
🦴➡️ @kerabera ressuscite Fossile Dôme : Kabuto (#140) reprend vie !

il y a une heure
J'y suis pas de ma poche
:pouetfilme:
il y a une heure
ah merde y a un souci bordel
:Golempipi:
il y a une heure
J'ai été exempt plusieurs fois car meilleur Elo c'est légal mais dégénéré il faut que je patch
il y a une heure
/duel @kerabera
il y a une heure
⚔️ DUEL — @Stoner défie @kerabera
🏆 @Stoner L'EMPORTE sur @kerabera ! (3/6 debout) +150₽
:Ahi_Zoom:

Attaque de Stoner : Nosferalto, Grolem, Empiflor, Aeromite, Rattatac, Papilusion
Défense de kerabera : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Stoner 1004→1020 (+16) · kerabera 1000→984
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Stoner
il y a une heure