InscriptionConnexion
/evoluer Paras
il y a 3 heures
/evoluer Paras
@NotariusAlbinus fait evoluer Paras en Parasect !
:Ahi_Zoom:

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/NotariusAlbinus
il y a 3 heures
L'armée de grolems a un 6eme membre
:golems:
:hitler_love:
il y a 3 heures
/camion
il y a 3 heures
/camion
@Stoner tu jettes un œil dessous… un Rattata détale, mais toujours pas de Mew.
:cat_think:
il y a 3 heures
C'est ou le résultat du tournoi ? /prof
il y a 3 heures
/defense UtKsIDYDYuJSIkFbzYeZwG0a3D+1ucX8ExIKmFdY2T8K+Ke0nUUpD7X7uklmI6vikmh2jm5wD48bG0k5zFeeVC8RZ4PAlMgB+P8wHY8mYNSt0ZNqIdbuRqNQDWaSILxoAX7IBeJrT0D3K+mZpOCmzJOKT6duJVeMbVk9Z+rybhWqoLWN80srsXjwPQn2sIZkso3eDHPvWOMAliFSZA4pw5aU+7OMunT+j66FiWkdpYs3ZngKuyhW9f0kCzIyLCl9HamViItGjl+OENCWCh988YBKkshAMw8XCtEPGirP6xqqcLElgPXmiWzu8tT+YaHulPhzhdYtjeokAOaEiPBMTg==
il y a 3 heures
/defense UtKsIDYDYuJSIkFbzYeZwG0a3D+1ucX8ExIKmFdY2T8K+Ke0nUUpD7X7uklmI6vikmh2jm5wD48bG0k5zFeeVC8RZ4PAlMgB+P8wHY8mYNSt0ZNqIdbuRqNQDWaSILxoAX7IBeJrT0D3K+mZpOCmzJOKT6duJVeMbVk9Z+rybhWqoLWN80srsXjwPQn2sIZkso3eDHPvWOMAliFSZA4pw5aU+7OMunT+j66FiWkdpYs3ZngKuyhW9f0kCzIyLCl9HamViItGjl+OENCWCh988YBKkshAMw8XCtEPGirP6xqqcLElgPXmiWzu8tT+YaHulPhzhdYtjeokAOaEiPBMTg==
🛡️🔒 @Stoner défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 3 heures
/duel @Stoner
il y a 3 heures
⚔️ DUEL — @Siswet19 défie @Stoner
🛡️ @Stoner REPOUSSE l'assaut de @Siswet19 ! Sa défense tient bon (+80₽).
Attaque de Siswet19 : Ronflex, Grolem, Florizarre, Pikachu, Aeromite, Parasect
Défense de Stoner : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Siswet19 1004→987 (-17) · Stoner 987→1004
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]102.sslip.io/#/u/Siswet19
il y a 3 heures
Vu la performance de mon equipe, je suis pour l'annulation du tournoi ahha.
il y a 3 heures
L'armée de grolems a un 6eme membre
:golems:
Mais qu'es tu branle avec autant de grolem
:NiftyIssou:
GIF
il y a 3 heures
Mais qu'es tu branle avec autant de grolem
:NiftyIssou:
Vous n'etes pas prêt pour ce arrive
:red_pill:
il y a 3 heures
Vous n'etes pas prêt pour ce arrive
:red_pill:
Ca sent le commerce de masse ca
GIF
il y a 3 heures
Ca sent le commerce de masse ca
Non en vrai c'est juste pour les points, je veux tout les points
:cash_pique:
il y a 3 heures
/prof tu connais le déroulement du dernier tournoi ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
/prof tu connais le déroulement du dernier tournoi ?
:peepoJVC:
Oh, le tournoi, mon khey ?
:Poker_face:

Le dernier tournoi n'a pas encore eu lieu — la session se lance automatiquement en soirée quand assez de joueurs sont inscrits. Là, c'est encore l'heure des inscriptions (/tournoi pour rejoindre, droit d'entrée en ₽ qui gonfle la cagnotte). Les résultats tomberont direct sur le topic par OptimusPrime, avec le podium et les gains.

Pour l'instant, y a que des duels en 1v1 comme celui de Siswet (qui s'est pris une muraille, le pauvre
:risitriste:
). Si tu veux voir qui est inscrit, la commande /tournoi sans argument te donne la liste — et le site (onglet 🏆 Tournoi) montre aussi les stats en direct.

T'inquiète, tu sauras tout dès que le bot aura tranché ! En attendant, tu veux qu'on te coache pour ta défense ou ton attaque secrète ?
:chat_lunettes:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 3 heures
Non en vrai c'est juste pour les points, je veux tout les points
:cash_pique:
Si un jour tu a un evoli je te donne mon grolem
:CherriBombYoupi:
GIF
il y a 3 heures
Je dépanne vu que j'ai lancé le shop ca a perturbé l'annonce de la resolution du tournoi
il y a 3 heures
/prof je me suis peut être pris une muraille, mais j'ai shiny moi.
il y a 2 heures