Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/tour Noadkoko, Hariyama, Magneton, Empiflor, Foretress, Kabutops
🔔 @Zou — TOUR CARILLON, semaine 2026-W34
✅ 1e — Chetiflor (×0.8)
✅ 2e — Babimanta (×0.858)
✅ 3e — Snubbull (×0.916)
✅ 4e — Sabelette, Doduo (×0.974)
✅ 5e — Onix, Pachirisu (×1.032)
✅ 6e — Kicklee, Herbizarre (×1.09)
✅ 7e — Grodoudou, Insolourdo (×1.148) — tu y laisses Noadkoko
✅ 8e — Kranidos, Pachirisu, Prinplouf (×1.206) — tu y laisses Hariyama
✅ 9e — Feuforêve, Cornèbre, Noarfang (×1.264)
✅ 10e — Ludicolo, Poissoroy, Spiritomb (×1.322) — tu y laisses Magneton, Empiflor
🔔 10e — LA CLOCHE SONNE : tout le monde se relève.
✅ 11e — Maraiste, Démanta, Insolourdo (×1.38) — tu y laisses Foretress, Kabutops, Noadkoko, Hariyama
❌ 12e — Chaffreux, Fouinar, Muciole, Kapoera (×1.438) : c'est là que ça s'arrête.
🏯 Arrêté au **11e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
📉 Ton record de la semaine tient toujours : 12e étage. Rien de plus à gagner tant que tu ne le bats pas.
🏥 Au Centre Pokémon : Noadkoko, Hariyama, Magneton, Empiflor, Foretress, Kabutops — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/Zou
✅ 1e — Chetiflor (×0.8)
✅ 3e — Snubbull (×0.916)
✅ 10e — Ludicolo, Poissoroy, Spiritomb (×1.322) — tu y laisses Magneton, Empiflor
✅ 11e — Maraiste, Démanta, Insolourdo (×1.38) — tu y laisses Foretress, Kabutops, Noadkoko, Hariyama
❌ 12e — Chaffreux, Fouinar, Muciole, Kapoera (×1.438) : c'est là que ça s'arrête.
🏯 Arrêté au **11e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
📉 Ton record de la semaine tient toujours : 12e étage. Rien de plus à gagner tant que tu ne le bats pas.
🏥 Au Centre Pokémon : Noadkoko, Hariyama, Magneton, Empiflor, Foretress, Kabutops — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
il y a 2 mois
moi aussi je "m'en fout" c'est juste pour remplir les cases du pokédex vu que j'ai 3 noeunoeufs qui servent à rien et toi 4 taupiqueurs qui servent à rien
si on fait l'échange, on remplit chacun une case
si on fait l'échange, on remplit chacun une case
La rout eest tellement galere que je cherche surtout des options de combat
Mais vas y relance l'échange, je te file ton taupiqueur
Mais vas y relance l'échange, je te file ton taupiqueur
il y a 2 mois
/magasin rappel
🧪 @diphenhydramine utilise un Rappel Max (150₽) — Cornèbre, Volcaropod, Grahyèna, Ténéfix, Galegon, Téraclope sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 mois
/magasin rappel
🧪 @Zuz_moi utilise un Rappel Max (150₽) — Grolem, Magneton, Kicklee, Aquali, Hariyama sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 mois
/tour Noadkoko, Hariyama, Magneton, Tengalice, Tyranocif, Roigada
🔔 @Zuz_moi — TOUR CARILLON, semaine 2026-W34
✅ 1e — Chetiflor (×0.8)
✅ 3e — Snubbull (×0.916)
✅ 10e — Ludicolo, Poissoroy, Spiritomb (×1.322) — tu y laisses Magneton, Tengalice
✅ 11e — Maraiste, Démanta, Insolourdo (×1.38) — tu y laisses Tyranocif, Roigada, Noadkoko, Hariyama
🏅 NOUVEAU RECORD de la semaine : 11e étage (+69 pts · +1060 ₽)
🏥 Au Centre Pokémon : Noadkoko, Hariyama, Magneton, Tengalice, Tyranocif, Roigada — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
✅ 1e — Chetiflor (×0.8)
✅ 3e — Snubbull (×0.916)
✅ 10e — Ludicolo, Poissoroy, Spiritomb (×1.322) — tu y laisses Magneton, Tengalice
✅ 11e — Maraiste, Démanta, Insolourdo (×1.38) — tu y laisses Tyranocif, Roigada, Noadkoko, Hariyama
🏅 NOUVEAU RECORD de la semaine : 11e étage (+69 pts · +1060 ₽)
🏥 Au Centre Pokémon : Noadkoko, Hariyama, Magneton, Tengalice, Tyranocif, Roigada — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/magasin rappel
🧪 @Zuz_moi utilise un Rappel Max (150₽) — Magneton, Noadkoko, Roigada, Tyranocif, Tengalice, Hariyama sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 mois
/route 171,221,76,248,131,82
🥾🏅 VICTOIRE ! @Zuz_moi met Peter, Maître de Johto au tapis (2/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Tombeur du Maître de Johto ». Route : 24/25 — Dresseur d'élite.
🏆 Récompense : Draco rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🔺 ROUGE, au Mont Argenté (💀💀💀💀💀) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Leviator, Dracolosse, Ptera, Dracaufeu, Dracolosse, Dracolosse
💥 Tes Pokémon K.O. : Lanturn, Cochignon, Grolem, Tyranocif
🏥 Au Centre Pokémon : Lanturn, Cochignon, Grolem, Tyranocif — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
🎖️ Titre décroché : « Tombeur du Maître de Johto ». Route : 24/25 — Dresseur d'élite.
🏆 Récompense : Draco rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🔺 ROUGE, au Mont Argenté (💀💀💀💀💀) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Leviator, Dracolosse, Ptera, Dracaufeu, Dracolosse, Dracolosse
💥 Tes Pokémon K.O. : Lanturn, Cochignon, Grolem, Tyranocif
🏥 Au Centre Pokémon : Lanturn, Cochignon, Grolem, Tyranocif — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a 2 mois
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 25/25 (24 vaincus)
🔺 ROUGE, AU MONT ARGENTÉ — — — 💀💀💀💀💀
Il n'a pas dit un mot depuis qu'il est monté là-haut. Il ne dira rien non plus quand tu arriveras — il enverra son Pikachu.
Son équipe : Pikachu, Dracaufeu, Tortank, Florizarre, Ronflex, Leviator.
💡 Le mur du jeu. Six Pokémon parfaitement complémentaires, aucun point faible commun, et un Pikachu plus rapide que tout ce que tu possèdes. Il n'est pas battable avec deux régions.
🎁 Au premier K.O. : Pikachu de ROUGE + le titre « Celui qui a fait parler ROUGE »
@Zuz_moi lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (2 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
🔺 ROUGE, AU MONT ARGENTÉ — — — 💀💀💀💀💀
Il n'a pas dit un mot depuis qu'il est monté là-haut. Il ne dira rien non plus quand tu arriveras — il enverra son Pikachu.
Son équipe : Pikachu, Dracaufeu, Tortank, Florizarre, Ronflex, Leviator.
💡 Le mur du jeu. Six Pokémon parfaitement complémentaires, aucun point faible commun, et un Pikachu plus rapide que tout ce que tu possèdes. Il n'est pas battable avec deux régions.
🎁 Au premier K.O. : Pikachu de ROUGE + le titre « Celui qui a fait parler ROUGE »
@Zuz_moi lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (2 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a 2 mois
/arene Wailord, Cornèbre, Ténéfix, Volcaropod, Donphan, Téraclope
il y a 2 mois
/arene Wailord, Cornèbre, Ténéfix, Volcaropod, Donphan, Téraclope
❌ Défaite face à Levy et Tatia. @diphenhydramine, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Wailord, Cornèbre, Ténéfix, Volcaropod, Donphan, Téraclope.
⏳ De retour à 14:55 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 0 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Séléroc, Solaroc, Kaorine
💥 Tes Pokémon K.O. : Wailord, Cornèbre, Ténéfix, Volcaropod, Donphan, Téraclope
⏳ De retour à 14:55 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 0 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
il y a 2 mois
❌ Défaite face à Levy et Tatia. @diphenhydramine, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Wailord, Cornèbre, Ténéfix, Volcaropod, Donphan, Téraclope.
Ta mere c’est impossible avec ce que j’ai
il y a 2 mois
/arene Galeking, Tyranocif, Cornèbre, Dracaufeu, Magneton, Démolosse
🏅 VICTOIRE ! @Saitamalin terrasse Levy et Tatia et décroche le Badge Esprit ! (2/6 debout)
Badges : 7/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Mers d'Atalanopolis — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 34565₽)
✅ Adversaires vaincus : Séléroc, Solaroc, Kaorine, Gardevoir, Métalosse, Groret
💥 Tes Pokémon K.O. : Galeking, Tyranocif, Cornèbre, Dracaufeu
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/Saitamalin
Badges : 7/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Mers d'Atalanopolis — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 34565₽)
✅ Adversaires vaincus : Séléroc, Solaroc, Kaorine, Gardevoir, Métalosse, Groret
💥 Tes Pokémon K.O. : Galeking, Tyranocif, Cornèbre, Dracaufeu
Ta collection :
il y a 2 mois