Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRicardo
3h
/vendre Absol contre Malosse x2, Machopeur, Fouinar, Corayon
@Ricardo tu as deja 5 annonces en vente. Retires-en une (/retirer) avant d'en publier une autre.
il y a 3 heures
/magasin rappel max
🧪 @Jellyfish utilise un Rappel Max (150₽) — Dracolosse, Foretress, Donphan, Raikou, Tyranocif, Libégon sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 3 heures
Zuz_moi
3h
/route 134,82,76,106,214,121
❌ Archer, du Rocket restauré tient bon. @Zuz_moi, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Aquali, Magneton, Grolem, Kicklee, Scarhino, Staross.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Acier, Ténèbres et Sol : Tyranocif est le mur, Steelix est la porte. Combat, Eau et Sol, dans cet ordre.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Démolosse, Nostenfer, Steelix
💥 Tes Pokémon K.O. : Aquali, Magneton, Grolem, Kicklee, Scarhino, Staross
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Acier, Ténèbres et Sol : Tyranocif est le mur, Steelix est la porte. Combat, Eau et Sol, dans cet ordre.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
💥 Tes Pokémon K.O. : Aquali, Magneton, Grolem, Kicklee, Scarhino, Staross
il y a 3 heures
@Pep — @Ricardo te propose un echange : il te donne Absol (#359) contre Malosse (#228) ×2 · Machopeur (#067) · Fouinar (#162) · Corayon (#222).
Reponds /accepter @Ricardo ou /refuser @Ricardo. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Ricardo ou /refuser @Ricardo. Offre valable 1h.
il y a 3 heures
/route Tyranocif, Donphan, Raikou, Dracolosse, Foretress, Chapignon
❌ Sacha tient bon. @Jellyfish, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Tyranocif, Donphan, Raikou, Dracolosse, Foretress, Chapignon.
💡 Bulbizarre et Carapuce ne sont pas évolués — c'est le Pikachu, le Dracaufeu et le Ronflex qui font le travail.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Pikachu, Dracaufeu, Bulbizarre, Carapuce, Tauros
💥 Tes Pokémon K.O. : Tyranocif, Donphan, Raikou, Dracolosse, Foretress, Chapignon
💡 Bulbizarre et Carapuce ne sont pas évolués — c'est le Pikachu, le Dracaufeu et le Ronflex qui font le travail.
✅ Adversaires vaincus : Pikachu, Dracaufeu, Bulbizarre, Carapuce, Tauros
💥 Tes Pokémon K.O. : Tyranocif, Donphan, Raikou, Dracolosse, Foretress, Chapignon
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZuz_moi
3h
/magasin rappel
🧪 @Zuz_moi utilise un Rappel Max (150₽) — Grolem, Magneton, Kicklee, Staross, Aquali, Scarhino sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 3 heures
Zuz_moi
3h
/route 134,82,76,195,275,254
@Zuz_moi tu ne possèdes pas : Jungko. On ne combat qu'avec sa propre collection.
il y a 3 heures
Zuz_moi
3h
/route 134,82,76,195,332,275
❌ Archer, du Rocket restauré tient bon. @Zuz_moi, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Aquali, Magneton, Grolem, Maraiste, Cacturne, Tengalice.
💥 Tes Pokémon K.O. : Aquali, Magneton, Grolem, Maraiste, Cacturne, Tengalice
💥 Tes Pokémon K.O. : Aquali, Magneton, Grolem, Maraiste, Cacturne, Tengalice
il y a 3 heures
/magasin pokemon
🎯 @Jellyfish recrute Galekid pour 600₽ ! Taillé contre Alizee (Vol) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 7604₽)
il y a 3 heures
/magasin rappel max
🧪 @Jellyfish utilise un Rappel Max (150₽) — Dracolosse, Foretress, Donphan, Raikou, Tyranocif, Chapignon sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 3 heures
71
Sur ce sujet0