InscriptionConnexion
/route
il y a une heure
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 17/25 (16 vaincus)
🥶 SILVER — Rival de Johto — ⭐⭐⭐⭐
Il a volé son premier Pokémon et méprise les faibles. Prouve-lui qu'il a tort.
Son équipe : Hyporoi, Démolosse, Cizayox, Aligatueur, Typhlosion, Méganium.
💡 Une équipe de Johto, dure et sans pitié : Acier, Ténèbres et les trois starters finaux. Il faudra du Sol, du Combat et de l'Électrik — et du cran.
🎁 Au premier K.O. : Embrylex + le titre « Briseur de glace »
@Zuz_moi lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a une heure
/route 103,195,126,181,230,149
il y a une heure
@Zuz_moi ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Noadkoko : encore 2 h 54 · Hyporoi : encore 2 h 54
⏳ Change de compo ou attends.
:cat_think:
il y a une heure
/magasin rappel
il y a une heure
/magasin rappel
🧪 @Zuz_moi utilise un Rappel Max (150₽) — Ectoplasma, Noadkoko, Airmure, Hyporoi sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
:Ahi_Zoom:
il y a une heure
il y a une heure
❌ Silver tient bon. @Zuz_moi, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Noadkoko, Maraiste, Magmar, Pharamp, Hyporoi, Dracolosse.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Une équipe de Johto, dure et sans pitié : Acier, Ténèbres et les trois starters finaux. Il faudra du Sol, du Combat et de l'Électrik — et du cran.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Hyporoi, Démolosse
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Maraiste, Magmar, Pharamp, Hyporoi, Dracolosse
il y a une heure
@shrekxsexuelle@kerabera te propose un echange : il te donne Girafarig (#203) contre Hypnomade (#097).
Reponds /accepter @kerabera ou /refuser @kerabera. Offre valable 1h.
:Colgate:
/accepter
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/accepter
Echange conclu !

@kerabera recoit Hypnomade (#097) · @shrekxsexuelle recoit Girafarig (#203).
il y a une heure
/echange @Soleil-Salee Elektek contre Malosse
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/echange @Soleil-Salee Elektek contre Malosse
@Soleil-Salee@shrekxsexuelle te propose un echange : il te donne Elektek (#125) contre Malosse (#228).
Reponds /accepter @shrekxsexuelle ou /refuser @shrekxsexuelle. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a une heure
/magasin rappel
il y a une heure
/magasin rappel
🧪 @kerabera utilise un Rappel Max (150₽) — Noadkoko, Pharamp, Maraiste, Malosse, Donphan, Tyranocif sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
/route Ectoplasma, Magneton, Gravalanch, Dracolosse, Dracaufeu, Noadkoko
il y a une heure
/route Ectoplasma, Magneton, Gravalanch, Dracolosse, Dracaufeu, Noadkoko
❌ Régis tient bon. @kerabera, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Ectoplasma, Magneton, Gravalanch, Dracolosse, Dracaufeu, Noadkoko.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa
💥 Tes Pokémon K.O. : Ectoplasma, Magneton, Gravalanch, Dracolosse, Dracaufeu, Noadkoko
il y a une heure
/magasin rappel
il y a une heure
/magasin rappel
🧪 @kerabera utilise un Rappel Max (150₽) — Dracaufeu, Gravalanch, Magneton, Ectoplasma, Noadkoko, Dracolosse sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
/route Ectoplasma, Magneton, steelix, Dracolosse, Dracaufeu, Noadkoko
il y a une heure
/route Ectoplasma, Magneton, steelix, Dracolosse, Dracaufeu, Noadkoko
❌ Régis tient bon. @kerabera, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Ectoplasma, Magneton, Steelix, Dracolosse, Dracaufeu, Noadkoko.
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa
💥 Tes Pokémon K.O. : Ectoplasma, Magneton, Steelix, Dracolosse, Dracaufeu, Noadkoko
il y a une heure