InscriptionConnexion
/route Noadkoko, Azumarill, Dracolosse, Airmure, Cotovol, Ludicolo

GIF
❌ Giovanni du Rocket tient bon. @Triste, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Noadkoko, Azumarill, Dracolosse, Airmure, Cotovol, Ludicolo.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos, Nidoking, Nidoqueen
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Azumarill, Dracolosse, Airmure, Cotovol, Ludicolo
il y a 2 heures
/magasin rappel
:Fouet3:
il y a une heure
/magasin rappel
:Fouet3:
🧪 @Triste utilise un Rappel Max (150₽) — Noadkoko, Dracolosse, Azumarill, Cotovol, Airmure, Ludicolo sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
:Ahi_Zoom:
il y a une heure
/route Noadkoko, Azumarill, Dracolosse, Airmure, Chapignon, Ludicolo

:Gendo:
il y a une heure
/route Noadkoko, Azumarill, Dracolosse, Airmure, Chapignon, Ludicolo

:Gendo:
🥾🏅 VICTOIRE ! @Triste met Giovanni du Rocket au tapis (1/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Démanteleur du Rocket ». Route : 16/25 — Dresseur d'élite.
🏆 Récompense : Minidraco rejoint ta collection (+8 points) !
➡️ Étape suivante : 🥶 Silver (⭐⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos, Nidoking, Nidoqueen, Persian, Ossatueur, Triopikeur
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Azumarill, Dracolosse, Airmure, Chapignon
🏥 Au Centre Pokémon : Noadkoko, Azumarill, Dracolosse, Airmure, Chapignon — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
il y a une heure
🥾🏅 VICTOIRE ! @Triste met Giovanni du Rocket au tapis (1/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Démanteleur du Rocket ». Route : 16/25 — Dresseur d'élite.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos, Nidoking, Nidoqueen, Persian, Ossatueur, Triopikeur
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Azumarill, Dracolosse, Airmure, Chapignon
🏥 Au Centre Pokémon : Noadkoko, Azumarill, Dracolosse, Airmure, Chapignon — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
Dans ta face Giovanni Panzani !
GIF
il y a une heure
/echange @Malenia Queulorior contre Macronium
il y a une heure
/echange @Malenia Queulorior contre Macronium
@Malenia@kerabera te propose un echange : il te donne Queulorior (#235) contre Macronium (#153).
Reponds /accepter @kerabera ou /refuser @kerabera. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a une heure
/echange @Triste Qwilfish contre Lainergie
il y a une heure
/echange @Triste Qwilfish contre Lainergie
@Triste@kerabera te propose un echange : il te donne Qwilfish (#211) contre Lainergie (#180).
Reponds /accepter @kerabera ou /refuser @kerabera. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a une heure
/arene Grolem, Triopikeur, Ossatueur, Steelix, Tyranocif, Ronflex
il y a une heure
/arene Grolem, Triopikeur, Ossatueur, Steelix, Tyranocif, Ronflex
🏅 VICTOIRE ! @Zuz_moi terrasse Voltere et décroche le Badge Dynamo ! (6/6 debout)

Badges : 3/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Grotte Granite — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 20262₽)
✅ Adversaires vaincus : Dynavolt, Posipi, Négapi, Élecsprint, Voltali
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
il y a une heure
/route Tyranocif, Pharamp, Maraiste, Donphan, malosse, noadkoko
il y a une heure
/pokemon 494859692
il y a une heure
/route Tyranocif, Pharamp, Maraiste, Donphan, malosse, noadkoko
❌ Régis tient bon. @kerabera, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Tyranocif, Pharamp, Maraiste, Donphan, Malosse, Noadkoko.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa
💥 Tes Pokémon K.O. : Tyranocif, Pharamp, Maraiste, Donphan, Malosse, Noadkoko
il y a une heure
/pokemon 494859692
@Zuz_moi lance 5 Pokéballs a Grotte Granite (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
:Poker_face:
Makuhita ×3
:Poker_face:
Polichombr ×2
+5 pts au total [7/7]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 15 jours — cap du jour porté à 7/jour !
💰 +5₽ (solde : 20267₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
il y a une heure
/evoluer polichombr
il y a une heure
/evoluer polichombr
@Zuz_moi fait evoluer Polichombr en Branette !

il y a une heure
/route 103,230,227,94,149,131
il y a une heure
/route 103,230,227,94,149,131
🥾🏅 VICTOIRE ! @Zuz_moi met Giovanni du Rocket au tapis (2/6 debout)

💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Hyporoi, Airmure, Ectoplasma
🏥 Au Centre Pokémon : Noadkoko, Hyporoi, Airmure, Ectoplasma — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
il y a une heure