Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSiswet19
2h
Tu noteras l'aide fournie, si jamais tu veux te séparer d'un des deux ;).
il y a 2 heures
Je vais pas baisser sa difficulté dans tous les cas
Si on passe pas ca sera au prochain cycle dans 9 jours
Si on passe pas ca sera au prochain cycle dans 9 jours
Oui c'est vrai y'a de quoi former une bonne équipe en plus avec une semaine et de quoi avoir des pokémons Psy ou d'autres qui tapent fort au pire (parce que j'ai l'impression que limite il faut du Psy pour gérer le Psy en G1 lol)
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Lord Hélix qui me refuse sa bénédiction.
C'est un signe.
/camion
C'est un signe.
/camion
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Tu veux un Florizarre ?
Contre un de tes Ptéra ?
Contre un de tes Ptéra ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Siswet19
2h
/camion
@Siswet19 tu soulèves le camion… rien, à part une vieille Poké Ball rouillée et l'odeur du désespoir. 🚚
il y a 2 heures
Oui c'est vrai y'a de quoi former une bonne équipe en plus avec une semaine et de quoi avoir des pokémons Psy ou d'autres qui tapent fort au pire (parce que j'ai l'impression que limite il faut du Psy pour gérer le Psy en G1 lol)
La c'est pour se remettre dans l'ambiance de l'époque et la table de type bizarre mais Johto va équilibrer tout ca avec les spectres et le psy qui arrête d'être cheat
Après la si on analyse c'est le type électrique le plus costaud de cette saison, il permet de passer Olga du conseil
Après la si on analyse c'est le type électrique le plus costaud de cette saison, il permet de passer Olga du conseil
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux un Florizarre ?
Contre un de tes Ptéra ?
Contre un de tes Ptéra ?
il y a 2 heures
non merci je l'ai donné à jsp qui
Oki pas de souci
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
La c'est pour se remettre dans l'ambiance de l'époque et la table de type bizarre mais Johto va équilibrer tout ca avec les spectres et le psy qui arrête d'être cheat
Vivement qu'on ait les type Ténèbres et Acier 

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
/attaque R2/Cx4AWWLRiETtd5VtNFUo3tHnUovCw3r26X1rv6DjYz9LZJ8rU6ZXnb8v+1Ym/IY9FOkXqUqDEm8wdWsVS+otvVnaVw6rO6MBuDX8kIa8aY/RvGaWuzoPHBrZ9wUF/xjeXgvgqkoiDHpVIkXKp24yHUEB8O1aJSETXoS2T4KcLGNpUIuufGfM4G8cWGSRgVkavnWVxC7m5K33d8w0thhHTUUsS34kDOe6d5iEGVYCLb2zmLT5WB4OvSMjN01Z4l/rVuYuAaOiyWHA/3U0ElfiDWM36cJ4+JdXolsHFuW1qR7KrP4lac57liEvXmEnjq6Zvv1gW/CCBiW6lAvgEGw==
il y a 2 heures
Au passage le principal je te connais bien tu m'a offert un jeux donc je laisse passer mais recommence pas
Ayaa je savais pas que c'était interdit en plus je ne m'étais pas amusé à faire des échanges entre mes comptes pour avoir l'avantage... C'était surtout pour la dopamine des lancés
@Albinus dans ce cas j'ai aussi les compte @Tachikoma et @Sucrerie que tu peux Blacklist
@Albinus dans ce cas j'ai aussi les compte @Tachikoma et @Sucrerie que tu peux Blacklist
il y a 2 heures
Ananas
2h
/attaque R2/Cx4AWWLRiETtd5VtNFUo3tHnUovCw3r26X1rv6DjYz9LZJ8rU6ZXnb8v+1Ym/IY9FOkXqUqDEm8wdWsVS+otvVnaVw6rO6MBuDX8kIa8aY/RvGaWuzoPHBrZ9wUF/xjeXgvgqkoiDHpVIkXKp24yHUEB8O1aJSETXoS2T4KcLGNpUIuufGfM4G8cWGSRgVkavnWVxC7m5K33d8w0thhHTUUsS34kDOe6d5iEGVYCLb2zmLT5WB4OvSMjN01Z4l/rVuYuAaOiyWHA/3U0ElfiDWM36cJ4+JdXolsHFuW1qR7KrP4lac57liEvXmEnjq6Zvv1gW/CCBiW6lAvgEGw==
🗡️🔒 @Ananas attaque de TOURNOI enregistrée via code (6 Pokémon) — aux prochaines sessions, elle mènera tes manches aller, et ta défense gardera la maison. Personne n'a rien vu. ⚔️
il y a 2 heures
/echange @Gary Ptera contre Ronflex
il y a 2 heures
/echange @Gary Ptera contre Ronflex
@Gary — @LanceFoutre te propose un echange : il te donne Ptera (#142) contre Ronflex (#143).
Reponds /accepter @LanceFoutre ou /refuser @LanceFoutre. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @LanceFoutre ou /refuser @LanceFoutre. Offre valable 1h.
il y a 2 heures
225
Sur ce sujet4