Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Usage : /ressusciter <fossile> — Hélix → Amonita, Dôme → Kabuto, Vieil Ambre → Ptéra. Tape /fossiles pour voir les tiens.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/ressusciter fossile Hélix

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
/ressusciter Vieil Ambre
Fossile inconnu : Hélix, Dôme ou Vieil Ambre.
il y a 2 heures
Aaaya le bot qui déconne
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures-PEMT
/defense qDnl5ykp5L8S2eQlgpmMu8j1wAZbPMk/DilQuAHZoi86pQDCAjkUqiXNvCOEynn3WTC9AjywaG6iCzt4rnHVMINZtkueDcSqicDgFv14KFXaDEuomKTLFAvs+35/88aLtdEVjB1NjNaRvaedl/LL8bFjYtwY+EBI/hOE0tBb+6kiyRgcmZB5Y7f+PuzSP4d8evmDNjV6Maf1iy7MppvplTnL/QiSzTGVE/5SOtWh0MX/X5jTm6fHcQepK6CkT8wIG4vHmvENGZUQMDE04YJVfTWdzNEaj3JL9pIRVOoM+9daU3JVVJyeAwCe5u16rqEy/eTYrc+t3jQwBjlFat4i5A==
il y a 2 heures
Siswet19
2h
/defense qDnl5ykp5L8S2eQlgpmMu8j1wAZbPMk/DilQuAHZoi86pQDCAjkUqiXNvCOEynn3WTC9AjywaG6iCzt4rnHVMINZtkueDcSqicDgFv14KFXaDEuomKTLFAvs+35/88aLtdEVjB1NjNaRvaedl/LL8bFjYtwY+EBI/hOE0tBb+6kiyRgcmZB5Y7f+PuzSP4d8evmDNjV6Maf1iy7MppvplTnL/QiSzTGVE/5SOtWh0MX/X5jTm6fHcQepK6CkT8wIG4vHmvENGZUQMDE04YJVfTWdzNEaj3JL9pIRVOoM+9daU3JVVJyeAwCe5u16rqEy/eTYrc+t3jQwBjlFat4i5A==
🛡️🔒 @Siswet19 défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 2 heures
/fossiles
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
/ressusciter Vieil Ambre x2
il y a 2 heures
il y a 2 heures
/ressusciter Vieil Ambre
il y a 2 heures
Il fait X2 si je dis pas de connerie contre les psy clef
Faudra vérifier la table gen1 avant de lancer
Faudra vérifier la table gen1 avant de lancer
Oui mais Kadabra et Alakazam sont plus rapides et tapent fort en X2 contre Aeromite aussi
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Oui mais Kadabra et Alakazam sont plus rapides et tapent fort en X2 contre Aeromite aussi
personne va passer je le sens
il y a 2 heures
225
Sur ce sujet3