Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/tour YqU5aOqVZTCmxcFStJbJcp8TL0tVy00e878MNOBF8yY2WBatqs0cqEbtowbp5jkhkAU91zfRIf2qYqiQM5jEcV7+e7HSht3Ko5QU7Wjc1su4Xf8JXhWGAyeUAr5dl7gKrIRoppgc6qsDDnfEfXwbryWim8cunWDOvXb3kLAXvrud/otQzfwPi7aMudNKg4vkNDg6gk17iJMy0wl9mpMvX4NRED4G5HDlKJHsJQXWAsQEpubBtOjiRCZtb6xDLlzyJ0ExGuG0v0H3J0MZSw/5CCF6ukcfBy1hSA3MNQ+gA8pd3dK+TOXdT4EfsxlGh3m3jzYLlJJ4MENF4EpVbsITkQ==
il y a 3 jours
/tour YqU5aOqVZTCmxcFStJbJcp8TL0tVy00e878MNOBF8yY2WBatqs0cqEbtowbp5jkhkAU91zfRIf2qYqiQM5jEcV7+e7HSht3Ko5QU7Wjc1su4Xf8JXhWGAyeUAr5dl7gKrIRoppgc6qsDDnfEfXwbryWim8cunWDOvXb3kLAXvrud/otQzfwPi7aMudNKg4vkNDg6gk17iJMy0wl9mpMvX4NRED4G5HDlKJHsJQXWAsQEpubBtOjiRCZtb6xDLlzyJ0ExGuG0v0H3J0MZSw/5CCF6ukcfBy1hSA3MNQ+gA8pd3dK+TOXdT4EfsxlGh3m3jzYLlJJ4MENF4EpVbsITkQ==
🔔 @SchutzstaffeI — TOUR CARILLON, semaine 2026-W33
✅ 1e — Loupio (×0.8)
✅ 2e — Phanpy (×0.858)
✅ 3e — Zarbi (×0.916)
✅ 4e — Mysdibule, Kokiyas (×0.974)
✅ 5e — Kokiyas, Kranidos (×1.032)
✅ 6e — Kicklee, Amonita (×1.09)
✅ 7e — Porygon, Goinfrex (×1.148) — 1 de moins 🔒
✅ 8e — Prinplouf, Ossatueur, Motisma (×1.206) — 2 de moins 🔒
❌ 9e — Boskara, Insolourdo, Camérupt (×1.264) : c'est là que ça s'arrête.
🏯 Arrêté au **8e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
🏅 NOUVEAU RECORD de la semaine : 8e étage (+4 pts · +60 ₽)
🏥 Au Centre Pokémon : 4 Pokémon 🔒 — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]slip.io/#/u/SchutzstaffeI
✅ 1e — Loupio (×0.8)
✅ 2e — Phanpy (×0.858)
✅ 3e — Zarbi (×0.916)
✅ 4e — Mysdibule, Kokiyas (×0.974)
✅ 5e — Kokiyas, Kranidos (×1.032)
✅ 6e — Kicklee, Amonita (×1.09)
✅ 7e — Porygon, Goinfrex (×1.148) — 1 de moins 🔒
✅ 8e — Prinplouf, Ossatueur, Motisma (×1.206) — 2 de moins 🔒
❌ 9e — Boskara, Insolourdo, Camérupt (×1.264) : c'est là que ça s'arrête.
🏯 Arrêté au **8e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
🏅 NOUVEAU RECORD de la semaine : 8e étage (+4 pts · +60 ₽)
🏥 Au Centre Pokémon : 4 Pokémon 🔒 — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
il y a 3 jours
Litaire
3j
Et c'est mort pour upgrade les starters bordel
Putain m'en parle pas, je suis encore en pls de mes lancés de ce matin.
Mon projet Jungko a échoué en dix secondes.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 jours
Litaire
3j
/pokemon
@Litaire tu as deja fait tes 7 captures du jour ! Reviens demain (direction : Bois de Clementi-Ville).
il y a 3 jours
Je pensais que c'était que le starter plante aujourd'hui et en fait non
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Ça serait bien des nouveaux joueurs ça mettrait de la fraîcheur
il y a 3 jours
Je trouve sa dommage qu'on puisse pas au moins repasser une fois dans chaque zone parce qu'on loupe tellement de trucs
Un truc qui serai cool c'est d'avoir une sorte de parc safari ou tu peux payer 1000 pokedollars par exemple pour avoir 5 lancer dans une zone que tu choisis et a la limite enlever les légendaire ou encore plus baisser leurs rareté
Un truc qui serai cool c'est d'avoir une sorte de parc safari ou tu peux payer 1000 pokedollars par exemple pour avoir 5 lancer dans une zone que tu choisis et a la limite enlever les légendaire ou encore plus baisser leurs rareté
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
3j
Ça serait bien des nouveaux joueurs ça mettrait de la fraîcheur
C'est super difficile de démarrer en retard
Bon ça se fait avec de l'entraide heureusement qu'il y a des kheys sympa ici
Bon ça se fait avec de l'entraide heureusement qu'il y a des kheys sympa ici
il y a 3 jours
/pokemon 7
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 jours
Alphabet
3j
/pokemon 7
@Alphabet tu as deja fait tes 7 captures du jour ! Reviens demain (direction : Bois de Clementi-Ville).
il y a 3 jours
🏟️📯 L'APPEL DES COMBATTANTS — TOURNOI DE 22H DANS 1 HEURE !
1 inscrit(s), cagnotte 100₽ :
⚔️ NotariusAlbinus (955 ELO)
⚠️ Il manque 3 inscrit(s) pour que le tournoi ait lieu — sinon remboursement !
Dernière heure pour rejoindre (/tournoi, 100₽) — et pour ajuster vos défenses et attaques secrètes 🔒 sur le site. Le bluff est ouvert.
1 inscrit(s), cagnotte 100₽ :
⚔️ NotariusAlbinus (955 ELO)
⚠️ Il manque 3 inscrit(s) pour que le tournoi ait lieu — sinon remboursement !
Dernière heure pour rejoindre (/tournoi, 100₽) — et pour ajuster vos défenses et attaques secrètes 🔒 sur le site. Le bluff est ouvert.
il y a 3 jours
/tournoi
🏟️ @filsindigne EST INSCRIT au tournoi de 22h ! (100₽ misés)
2 combattant(s) : NotariusAlbinus, filsindigne · cagnotte 200₽ · résolution à 22h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
2 combattant(s) : NotariusAlbinus, filsindigne · cagnotte 200₽ · résolution à 22h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a 3 jours
Inscris au tournoi de 22h — venez, que je me fasse un peu d'argent de poche
il y a 3 jours
Je trouve sa dommage qu'on puisse pas au moins repasser une fois dans chaque zone parce qu'on loupe tellement de trucs
C'est.. carrément pas con comme idée. Faudrait encadrer ça et le limiter, que ce soit dans le temps ou le nombre d'essai, mais ça aiderait pas mal ouais en plus de donner une plus value réelle aux pokédollars.
Après, faut garder en tête que c'est le premier run sur les 4 générations. On chope tous à différents degrés, et on plie les arènes malgré tout. À voir ce que souhaite Albinus de son jeu et de sa difficulté.
Après, faut garder en tête que c'est le premier run sur les 4 générations. On chope tous à différents degrés, et on plie les arènes malgré tout. À voir ce que souhaite Albinus de son jeu et de sa difficulté.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 jours
C'est.. carrément pas con comme idée. Faudrait encadrer ça et le limiter, que ce soit dans le temps ou le nombre d'essai, mais ça aiderait pas mal ouais en plus de donner une plus value réelle aux pokédollars.
En vrai ça serait vraiment cool d'avoir plus de joueurs ça favoriserait les échanges
il y a 3 jours
161
Sur ce sujet1