InscriptionConnexion
/route Noadkoko, Magneton, Azumarill, Dracaufeu, Dracolosse, Grolem
❌ Régis, Maître de la Ligue tient bon. @shrekxsexuelle, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Noadkoko, Magneton, Azumarill, Dracaufeu, Dracolosse, Grolem.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Alakazam ouvre très fort, Ptéra enchaîne. Il faut survivre aux deux premiers tours.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Alakazam, Ptera, Rhinoferos, Arcanin
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Magneton, Azumarill, Dracaufeu, Dracolosse, Grolem
il y a 3 jours
/prof Tu peux m'aider?
Madison Beer ma domina
il y a 3 jours
Bordel je peux pas savoir quoi améliorer
:chatfougif:
Madison Beer ma domina
il y a 3 jours
/route Voltali, Maraiste, Krabboss, Dracaufeu, Electrode, Tartard
Madison Beer ma domina
il y a 3 jours
@shrekxsexuelle ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Dracaufeu : encore 2 h 48
⏳ Change de compo ou attends.
:cat_think:
il y a 3 jours
/magasin rappel
Madison Beer ma domina
il y a 3 jours
/magasin rappel
🧪 @shrekxsexuelle utilise un Rappel Max (150₽) — Dracaufeu, Grolem, Magneton, Noadkoko, Dracolosse, Azumarill sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
:Ahi_Zoom:
il y a 3 jours
Madison Beer ma domina
il y a 3 jours
❌ Régis, Maître de la Ligue tient bon. @shrekxsexuelle, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Voltali, Maraiste, Krabboss, Dracaufeu, Electrode, Tartard.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Alakazam ouvre très fort, Ptéra enchaîne. Il faut survivre aux deux premiers tours.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
💥 Tes Pokémon K.O. : Voltali, Maraiste, Krabboss, Dracaufeu, Electrode, Tartard
il y a 3 jours
❌ Régis, Maître de la Ligue tient bon. @shrekxsexuelle, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Voltali, Maraiste, Krabboss, Dracaufeu, Electrode, Tartard.
💥 Tes Pokémon K.O. : Voltali, Maraiste, Krabboss, Dracaufeu, Electrode, Tartard
:brice_delormeau:
Madison Beer ma domina
il y a 3 jours
/oublies Grolem, Nidoking, Maraiste, Cochignon, Noadkoko, Ludicolo
il y a 3 jours
/oublies Grolem, Nidoking, Maraiste, Cochignon, Noadkoko, Ludicolo
🕯️ @Triste franchit la station 17/18 — « Le Souverain de la Centrale »
Électhor (Electhor, Magneton, Electrode, Magneton, ×2.09) est à terre, 5 des tiens debout.

« Lorsque les humains sont partis, ils ont laissé les machines tourner et les portes fermées. Les Pokémon ont appris à survivre entre les câbles nus et les réacteurs mourants. Maintenant, ils défendent cette ruine comme si elle était le dernier endroit du monde qui leur appartienne. »

🏥 Au Centre Pokémon : Grolem — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 17 déverrouillé sur ta planche · +57 pts · +1400 ₽
➡️ Station suivante : « L'expérience fut un succès » — Le Dernier Chercheur.
pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
il y a 3 jours
/magasin rappel

GIF
il y a 3 jours
/magasin rappel

GIF
🧪 @Triste utilise un Rappel Max (150₽) — Grolem sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
:Ahi_Zoom:
il y a 3 jours
/oublies Grolem, Magneton, Noadkoko, Dracolosse, Démolosse, Lugia

Les jeux sont faits rien ne va plus !
GIF
il y a 3 jours
/oublies Grolem, Magneton, Noadkoko, Dracolosse, Démolosse, Lugia

Les jeux sont faits rien ne va plus !
GIF
🕯️ @Triste franchit la station 18/18 — « L'expérience fut un succès »
Le Dernier Chercheur (Metamorph, Smogogo, Electrode, Mewtwo, ×1.68) est à terre, 3 des tiens debout.

« La dernière note du journal affirme que la créature est devenue trop puissante. L'écriture s'interrompt au milieu d'une phrase. Depuis cette nuit, un homme erre encore dans les couloirs, répétant que l'expérience fut un succès tandis que le manoir brûle autour de lui. »

🏥 Au Centre Pokémon : Grolem, Magneton, Noadkoko — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 18 déverrouillé sur ta planche · +310 pts · +6500 ₽ · 🦴 OSSATUEUR DES OUBLIÉS
🕯️ C'était la dernière. Tu as tout vu. Personne ne te remerciera.
pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
il y a 3 jours
/route Ptera, Magneton, Dracaufeu, Mackogneur, Ludicolo, Artikodin
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
/route Ptera, Magneton, Dracaufeu, Mackogneur, Ludicolo, Artikodin
❌ Archer, du Rocket restauré tient bon. @Litaire, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Ptera, Magneton, Dracaufeu, Mackogneur, Ludicolo, Artikodin.
💡 Acier, Ténèbres et Sol : Tyranocif est le mur, Steelix est la porte. Combat, Eau et Sol, dans cet ordre.
✅ Adversaires vaincus : Démolosse, Nostenfer
💥 Tes Pokémon K.O. : Ptera, Magneton, Dracaufeu, Mackogneur, Ludicolo, Artikodin
il y a 3 jours
❌ Archer, du Rocket restauré tient bon. @Litaire, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Ptera, Magneton, Dracaufeu, Mackogneur, Ludicolo, Artikodin.
💡 Acier, Ténèbres et Sol : Tyranocif est le mur, Steelix est la porte. Combat, Eau et Sol, dans cet ordre.
✅ Adversaires vaincus : Démolosse, Nostenfer
💥 Tes Pokémon K.O. : Ptera, Magneton, Dracaufeu, Mackogneur, Ludicolo, Artikodin
Encore un enfer
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
/qui tetarte
il y a 3 jours