Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouai après pendant 4 jours je pouvais pas faire grand chose j'étais pas chez moi donc sa a jouer mais bon j'ai chopper énormément de pokemon donc ça me va
J'ai vu ouais, 46 captures sur la centaine d'espèces à Johto, c'est propre.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu ouais, 46 captures sur la centaine d'espèces à Johto, c'est propre.
je me suis rattraper par rapport a kanto ou je suis arriver en cours de route même si a kanto j'ai pu chopper un légendaire
il y a 5 heures
/starter feu
🔥 @filsindigne choisit la voie Feu : **Héricendre** le rejoint !
🚪 Les deux autres portes se referment : Germignon, Macronium, Méganium, Kaiminus, Crocrodil, Aligatueur — introuvables pour toi jusqu'à la prochaine région.
🌱 À partir de maintenant, TA lignée se croise dans la nature — et elle seule : tu retrouveras des Héricendre, des Feurisson et des Typhlosion au fil des zones, de quoi faire évoluer le tien. Les deux autres, tu ne les verras jamais.
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/filsindigne
🚪 Les deux autres portes se referment : Germignon, Macronium, Méganium, Kaiminus, Crocrodil, Aligatueur — introuvables pour toi jusqu'à la prochaine région.
🌱 À partir de maintenant, TA lignée se croise dans la nature — et elle seule : tu retrouveras des Héricendre, des Feurisson et des Typhlosion au fil des zones, de quoi faire évoluer le tien. Les deux autres, tu ne les verras jamais.
Ta collection :
il y a 5 heures
je me suis rattraper par rapport a kanto ou je suis arriver en cours de route même si a kanto j'ai pu chopper un légendaire
Hé d'ailleurs, ajoutes-en un 47ème en chopant ton starter !
Edit : putain voilà. J'avais repéré il y a quelques jours qu'il te manquait ton starter et je me disais "merde faut que je lui rappelle avant la fin de saison".
Edit : putain voilà. J'avais repéré il y a quelques jours qu'il te manquait ton starter et je me disais "merde faut que je lui rappelle avant la fin de saison".
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 5 heures
Je me demande y'a des évolution maintenant qui demande 3 pokemon au lieu de 2 ou sa a pas changer ?
il y a 5 heures
Je me demande y'a des évolution maintenant qui demande 3 pokemon au lieu de 2 ou sa a pas changer ?
Bah toutes 3 maintenant
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah toutes 3 maintenant
Ah putain fait chier je vais pas pouvoir améliorer comme je veux
il y a 5 heures
Ah putain fait chier je vais pas pouvoir améliorer comme je veux
On est tous dans la même situation
il y a 5 heures
Ricardo
5h
Donnez moi un airmure bande de chiens
Je te file un donphan contre un métamorph ça te va ?
il y a 5 heures
Je te file un donphan contre un métamorph ça te va ?
J’ai un domphan et pas de métapmorph
il y a 5 heures
J’ai un domphan et pas de métapmorph
Si un métamorph t'intéresse j'en ai en stock
il y a 5 heures
Pas trop dsl
Si tu change d'avis un jour hésite pas a me demander
il y a 5 heures
🏟️📯 L'APPEL DES COMBATTANTS — TOURNOI DE 22H DANS 1 HEURE !
1 inscrit(s), cagnotte 100₽ :
⚔️ NotariusAlbinus (970 ELO)
⚠️ Il manque 3 inscrit(s) pour que le tournoi ait lieu — sinon remboursement !
Dernière heure pour rejoindre (/tournoi, 100₽) — et pour ajuster vos défenses et attaques secrètes 🔒 sur le site. Le bluff est ouvert.
1 inscrit(s), cagnotte 100₽ :
⚔️ NotariusAlbinus (970 ELO)
⚠️ Il manque 3 inscrit(s) pour que le tournoi ait lieu — sinon remboursement !
Dernière heure pour rejoindre (/tournoi, 100₽) — et pour ajuster vos défenses et attaques secrètes 🔒 sur le site. Le bluff est ouvert.
il y a 5 heures
139
Sur ce sujet2