Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🎁 MASTER BALL DU JOUR 🎁
Le sort a tranché : @Litaire dégaine la Master Ball et capture d'office Entei — LEGENDAIRE, le haut du panier de Mont Argente ! Les autres, faudra jouer demain.
Le sort a tranché : @Litaire dégaine la Master Ball et capture d'office Entei — LEGENDAIRE, le haut du panier de Mont Argente ! Les autres, faudra jouer demain.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🌆 20H — dernière ligne droite avant la Master Ball !
📍 Mont Argente — Le toit du monde, interdit aux tendres. Au sommet, un volcan de fourrure — et le silence des legendes.
Taux : Commun 46% · Peu commun 23% · Rare 20% · Epique 10% · Legendaire 1%
🟡 Legendaire : Entei
🟣 Epique : Embrylex, Tyranocif
🔵 Rare : Ursaring, Donphan, Kapoera, Ymphect
🟢 Peu commun : Phanpy, Debugant
⚪ Commun : Teddiursa
💎 Pierre à dénicher ici : une au hasard (≈5% par capture)
⚡ JOURNÉE CHANCE ⚡ Aujourd'hui les rares, épiques et légendaires sont BOOSTÉS. C'est le moment ou jamais, foncez !
5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io
📍 Mont Argente — Le toit du monde, interdit aux tendres. Au sommet, un volcan de fourrure — et le silence des legendes.
Taux : Commun 46% · Peu commun 23% · Rare 20% · Epique 10% · Legendaire 1%
🟡 Legendaire : Entei
🟣 Epique : Embrylex, Tyranocif
🔵 Rare : Ursaring, Donphan, Kapoera, Ymphect
🟢 Peu commun : Phanpy, Debugant
⚪ Commun : Teddiursa
💎 Pierre à dénicher ici : une au hasard (≈5% par capture)
⚡ JOURNÉE CHANCE ⚡ Aujourd'hui les rares, épiques et légendaires sont BOOSTÉS. C'est le moment ou jamais, foncez !
5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet :
il y a 6 heures
En quoi c'est un secret de polichinelle que Psy c'est inefficace contre ténèbres
Parce que 90% des joueurs ici n'ont jamais lu leur pokédex et mettent juste des trucs au hasard
il y a 5 heures
/pokemon 5
@Jellyfish lance 5 Pokéballs a Mont Argente (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Tyranocif
Ursaring
Teddiursa ×3
+31 pts au total [6/6]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 11 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +31₽ (solde : 6402₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/Jellyfish
+31 pts au total [6/6]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 11 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +31₽ (solde : 6402₽)
Ta collection :
il y a 5 heures
/pokemon 5
@Jellyfish tu as deja fait tes 6 captures du jour ! Reviens demain (direction : Routes de Bourg Geon).
il y a 5 heures
🎁 MASTER BALL DU JOUR 🎁
GG @Litaire.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/arene Xatu, Noadkoko, Spectrum, Alakazam, Dracolosse, Hypocean
🏅 VICTOIRE ! @filsindigne terrasse Chuck et décroche le Badge Poing ! (4/6 debout)
Badges : 7/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Mont Argente — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 7275₽)
🚨 Encore 1 badge(s) à rattraper — relance /arene tant que la clôture dure, chaque victoire te rapproche du Conseil.
✅ Adversaires vaincus : Colossinge, Tartard, Kapoera, Debugant, Mackogneur, Tygnon
💥 Tes Pokémon K.O. : Xatu, Noadkoko
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/filsindigne
Badges : 7/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Mont Argente — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 7275₽)
🚨 Encore 1 badge(s) à rattraper — relance /arene tant que la clôture dure, chaque victoire te rapproche du Conseil.
✅ Adversaires vaincus : Colossinge, Tartard, Kapoera, Debugant, Mackogneur, Tygnon
💥 Tes Pokémon K.O. : Xatu, Noadkoko
Ta collection :
il y a 5 heures
/pokemon 5
@filsindigne lance 5 Pokéballs a Mont Argente (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Kapoera
Teddiursa ×4
+12 pts au total [7/7]
💎 Pierre Lune (/pierres, /fossiles)
🔥 Série 16 jours — cap du jour porté à 7/jour !
💰 +12₽ (solde : 7287₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/filsindigne
+12 pts au total [7/7]
💎 Pierre Lune (/pierres, /fossiles)
🔥 Série 16 jours — cap du jour porté à 7/jour !
💰 +12₽ (solde : 7287₽)
Ta collection :
il y a 5 heures
/arene Magneton, Noadkoko, Dracolosse, Crustabri, Kapoera, Démolosse
@filsindigne tu as épuisé tes 6 tentatives d'arène du jour. Reviens demain (ou quand cette zone reviendra).
il y a 5 heures
@filsindigne tu as épuisé tes 6 tentatives d'arène du jour. Reviens demain (ou quand cette zone reviendra).
ah merde c'est pas 5 défaite max
il y a 5 heures
bon bah je suis dégouter je pourrais pas être maitre d'arène sur la 2e gen
il y a 5 heures
bon bah je suis dégouter je pourrais pas être maitre d'arène sur la 2e gen
Navré caillou. Mais ce n'est que partie remise pour revenir deux fois plus fort à Hoenn où tu vas tout déchirer.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 5 heures
Navré caillou. Mais ce n'est que partie remise pour revenir deux fois plus fort à Hoenn où tu vas tout déchirer.
Ouai après pendant 4 jours je pouvais pas faire grand chose j'étais pas chez moi donc sa a jouer mais bon j'ai chopper énormément de pokemon donc ça me va
il y a 5 heures
140
Sur ce sujet3