InscriptionConnexion
🥾🏅 VICTOIRE ! @Ricardo met Sacha au tapis (1/6 debout)
:Ahi_Zoom:

🎖️ Titre décroché : « Vainqueur de Sacha ». Route : 14/25 — Dresseur confirmé.
🏆 Récompense : Evoli rejoint ta collection (+8 points) !
➡️ Étape suivante : 👑 Régis, Maître de la Ligue (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Pikachu, Dracaufeu, Bulbizarre, Carapuce, Tauros, Ronflex
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Nidoking, Magneton, Dracolosse, Foretress
🏥 Au Centre Pokémon : Grolem, Nidoking, Magneton, Dracolosse, Foretress — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (1 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Ricardo
:crazyhead_danse:
il y a 2 heures
Est-ce que quelqu'un a jouer au tamagonche ? J'ai des questions à lui poser en MP si il peut venir
:zahi:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 heures
Merci clef j'ai transmis avec mes 2 bugs au moins comme ça si il est dispo dans la journée les arènes peuvent etre potentiellement fix avant 00h
yes ça marche, ça serait cool pour pas trop pénaliser les clés
:Saitama_palc:
il y a 2 heures
/magasin rappel
il y a 2 heures
/magasin rappel
@Ricardo 3 Rappels Max par jour maximum — les soins aussi ont des limites.
:cat_think:
il y a 2 heures
@Ricardo 3 Rappels Max par jour maximum — les soins aussi ont des limites.
:cat_think:
:Abrutin:
il y a 2 heures
🏟️📯 L'APPEL DES COMBATTANTS — TOURNOI DE 18H DANS 1 HEURE !
2 inscrit(s), cagnotte 200₽ :
⚔️ MaitreCorpsBeau (1180 ELO)
⚔️ NotariusAlbinus (981 ELO)
⚠️ Il manque 2 inscrit(s) pour que le tournoi ait lieu — sinon remboursement !
Dernière heure pour rejoindre (/tournoi, 100₽) — et pour ajuster vos défenses et attaques secrètes 🔒 sur le site. Le bluff est ouvert.
il y a 2 heures
/tournoi
:tamagonche:
il y a 2 heures
/tournoi
:tamagonche:
🏟️ @kerabera EST INSCRIT au tournoi de 18h ! (100₽ misés)
3 combattant(s) : NotariusAlbinus, MaitreCorpsBeau, kerabera · cagnotte 300₽ · résolution à 18h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a 2 heures
T'es monter trop haut il faut remettre les pendules à l'heure
:Pote_AD_piscine_:
T'es où, je te vois pas ?
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures
/tournoi
il y a une heure
/tournoi
🏟️ @Ananas EST INSCRIT au tournoi de 18h ! (100₽ misés)
4 combattant(s) : NotariusAlbinus, MaitreCorpsBeau, kerabera, Ananas · cagnotte 400₽ · résolution à 18h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a une heure
T'es où, je te vois pas ?
:fatigue_sourire:
:fatigue-frere:
il y a une heure
/magasin pokemon
il y a une heure
/magasin pokemon
🎯 @Ananas recrute Marcacrin pour 600₽ ! Taillé contre Sandra (Dragon) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 28681₽)
:Colgate:
il y a une heure
/tournoi
il y a une heure
/route
il y a une heure
/tournoi
🏟️ @Siswet19 EST INSCRIT au tournoi de 18h ! (100₽ misés)
5 combattant(s) : NotariusAlbinus, MaitreCorpsBeau, kerabera, Ananas, Siswet19 · cagnotte 500₽ · résolution à 18h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a une heure
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 17/25 (16 vaincus)
🥶 SILVER — Rival de Johto — ⭐⭐⭐⭐
Il a volé son premier Pokémon et méprise les faibles. Prouve-lui qu'il a tort.
Son équipe : Hyporoi, Démolosse, Cizayox, Aligatueur, Typhlosion, Méganium.
💡 Une équipe de Johto, dure et sans pitié : Acier, Ténèbres et les trois starters finaux. Il faudra du Sol, du Combat et de l'Électrik — et du cran.
🎁 Au premier K.O. : Embrylex + le titre « Briseur de glace »
@Siswet19 lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a une heure
Vous avez pu faire l'arene ?
Madison Beer ma domina
il y a une heure