InscriptionConnexion
- Bug des commandes secretes les pokémon de la 2G ne sont pas prit en compte
- Les arènes qui n'ont pas été faites n'ont pas pu être refaite là aujourd'hui au jour 8

Y'a quoi d'autre comme bug les kheys ?
pour ta liste en plus :
- celebi, ossatueur & miaous des event, ne sont pas dans les pokedex jouable de ceux qui les ont obtenus
- affichage : champion de kanto = champion de johto et uniquement les médailles arènes de la région en cours sur les profiles des joueurs
- la cloche de l'étage 5 de la tour ne fonctionne pas, probablement celle de l'étage 15 du coup (mais la cloche de l'étage 10 fonctionne)
- le prof réponds plus aux kheys
:risitriste:
il y a une heure
T'es monter trop haut il faut remettre les pendules à l'heure
:Pote_AD_piscine_:
T’as raison bien fait pour lui
:Abrutin:
il y a une heure
/retirer 192
il y a une heure
/retirer 192
🏷️ Annonce #192 retirée. @Ricardo
il y a une heure
/accepter ricardo
Merci Ananas j’avais même pas vu
:Ohent:
il y a une heure
/route Artikodin, Mackogneur, Dracaufeu, Voltali, Staross, Arcanin
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
/route Artikodin, Mackogneur, Dracaufeu, Voltali, Staross, Arcanin
❌ Silver tient bon. @Litaire, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Artikodin, Mackogneur, Dracaufeu, Voltali, Staross, Arcanin.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Une équipe de Johto, dure et sans pitié : Acier, Ténèbres et les trois starters finaux. Il faudra du Sol, du Combat et de l'Électrik — et du cran.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Hyporoi, Démolosse, Cizayox
💥 Tes Pokémon K.O. : Artikodin, Mackogneur, Dracaufeu, Voltali, Staross, Arcanin
il y a une heure
/magasin rappel
il y a une heure
/magasin rappel
🧪 @Litaire utilise un Rappel Max (150₽) — Dracaufeu, Arcanin, Mackogneur, Staross, Voltali, Artikodin sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
:Ahi_Zoom:
il y a une heure
/route Noadkoko, Ptera, Tentacruel, Dracaufeu, Hyporoi, Dracolosse
il y a une heure
/route Noadkoko, Ptera, Tentacruel, Dracaufeu, Hyporoi, Dracolosse
❌ Silver tient bon. @Litaire, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Noadkoko, Ptera, Tentacruel, Dracaufeu, Hyporoi, Dracolosse.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Une équipe de Johto, dure et sans pitié : Acier, Ténèbres et les trois starters finaux. Il faudra du Sol, du Combat et de l'Électrik — et du cran.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Hyporoi, Démolosse
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Ptera, Tentacruel, Dracaufeu, Hyporoi, Dracolosse
il y a une heure
Merci Ananas j’avais même pas vu
:Ohent:
j'avais pas tes pokemons et toi pas le mien
:kobe_chananas:
il y a une heure
/route Grolem, Nidoking, Magneton, Elektek, Alakazam, Florizarre
il y a une heure
🥾🏅 VICTOIRE ! @Ricardo met Le Maître Ninja au tapis (1/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Perce-brouillard ». Route : 13/25 — Dresseur confirmé.
🎁 Récompense : Pierre Plante — /evoluer <pokémon> plante pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 🧢 Sacha (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur, Tentacruel
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Nidoking, Magneton, Elektek, Alakazam
🏥 Au Centre Pokémon : Grolem, Nidoking, Magneton, Elektek, Alakazam — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (1 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Ricardo
il y a une heure
/magasin rappel
il y a une heure
/magasin rappel
🧪 @Ricardo utilise un Rappel Max (150₽) — Nidoking, Alakazam, Grolem, Magneton, Elektek sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
GIF
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
pour ta liste en plus :
- celebi, ossatueur & miaous des event, ne sont pas dans les pokedex jouable de ceux qui les ont obtenus
- affichage : champion de kanto = champion de johto et uniquement les médailles arènes de la région en cours sur les profiles des joueurs
- la cloche de l'étage 5 de la tour ne fonctionne pas, probablement celle de l'étage 15 du coup (mais la cloche de l'étage 10 fonctionne)
- le prof réponds plus aux kheys
:risitriste:
Merci clef j'ai transmis avec mes 2 bugs au moins comme ça si il est dispo dans la journée les arènes peuvent etre potentiellement fix avant 00h
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a une heure
/route Grolem, Nidoking, Magneton, Dracolosse, Foretress, Ectoplasma
il y a une heure
/route Grolem, Nidoking, Magneton, Dracolosse, Foretress, Ectoplasma
🥾🏅 VICTOIRE ! @Ricardo met Sacha au tapis (1/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Vainqueur de Sacha ». Route : 14/25 — Dresseur confirmé.
🏆 Récompense : Evoli rejoint ta collection (+8 points) !
➡️ Étape suivante : 👑 Régis, Maître de la Ligue (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Pikachu, Dracaufeu, Bulbizarre, Carapuce, Tauros, Ronflex
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Nidoking, Magneton, Dracolosse, Foretress
🏥 Au Centre Pokémon : Grolem, Nidoking, Magneton, Dracolosse, Foretress — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (1 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Ricardo
il y a une heure