InscriptionConnexion
/echange @gary Kadabra contre grolem

Comme tu aurais un Alakazam grâce à l'échange
il y a 2 heures
/echange @gary Kadabra contre grolem

Comme tu aurais un Alakazam grâce à l'échange
@Gary@Triste te propose un echange : il te donne Kadabra (#064) contre Grolem (#076).
Reponds /accepter @Triste ou /refuser @Triste. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a 2 heures
/vendre 188 contre 213
il y a 2 heures
/vendre 188 contre 213
🏷️ Annonce #190 publiée ! @Saitamalin vend Floravol (#188) contre Caratroc (#213).
Pour l'acheter : /acheter 190. Expire dans 72h.

Toutes les ventes : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
il y a 2 heures
L’œuf au riz
:Popcorn:
povcon va
il y a 2 heures
/vendre Dracolosse contre Leuphorie

povcon va
il y a 2 heures
/vendre Dracolosse contre Leuphorie

@MaitreCorpsBeau annonce refusée : Dracolosse (#149) contre Leuphorie (#242), c'est trop déséquilibré pour une vente publique. Mets un prix à la hauteur du lot.
:Poker_face:
il y a 2 heures
@MaitreCorpsBeau annonce refusée : Dracolosse (#149) contre Leuphorie (#242), c'est trop déséquilibré pour une vente publique. Mets un prix à la hauteur du lot.
:Poker_face:
Batard
:Pleurer:
povcon va
il y a 2 heures
il y a une heure
Echange conclu !
:Ahi_Zoom:

@MaitreCorpsBeau recoit Lainergie (#180) · @filsindigne recoit Snubbull (#209).
il y a une heure
Merci beaucoup khey, l’autre c’était wouattouat, la petite evolution, comme ça j’ai toute la famille, t’avais vu un truc dans ma collection ou pas du tout ?
povcon va
il y a une heure
/echange @NotariusAlbinus Abra contre Marcacrin
povcon va
il y a une heure
/echange @NotariusAlbinus Abra contre Marcacrin
@NotariusAlbinus@MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Abra (#063) contre Marcacrin (#220).
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
il y a une heure
il y a une heure
@MaitreCorpsBeau allez, tope là crayon : Abra pour Marcacrin. Tu as bien négocié… ou c'est moi qui te laisse croire ça
:risidoute:
il y a une heure
Echange conclu !
:Ahi_Zoom:

@MaitreCorpsBeau recoit Marcacrin (#220) · @NotariusAlbinus recoit Abra (#063).
il y a une heure
@MaitreCorpsBeau allez, tope là crayon : Abra pour Marcacrin. Tu as bien négocié… ou c'est moi qui te laisse croire ça
:risidoute:
Tg povcon
povcon va
il y a une heure
Merci beaucoup khey, l’autre c’était wouattouat, la petite evolution, comme ça j’ai toute la famille, t’avais vu un truc dans ma collection ou pas du tout ?
Je crois que le singe avec la queue en forme de main je l'ai pas et toi tu l'as 2 fois mais j'ai oublier son nom
:risitas_ahi:
il y a une heure
Je crois que le singe avec la queue en forme de main je l'ai pas et toi tu l'as 2 fois mais j'ai oublier son nom
Ah oui capumain, j’en gardais plusieurs pour la 4G car il y aura son evolution
:tristounet:
povcon va
il y a une heure
Mais bon t’as été cool sur lainergie, j’essaierais de m’en retrouver un autre, je te dois bien ça
povcon va
il y a une heure