Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Gary — @Triste te propose un echange : il te donne Kadabra (#064) contre Grolem (#076).
Reponds /accepter @Triste ou /refuser @Triste. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Triste ou /refuser @Triste. Offre valable 1h.
il y a 2 heures
/vendre 188 contre 213
🏷️ Annonce #190 publiée ! @Saitamalin vend Floravol (#188) contre Caratroc (#213).
Pour l'acheter : /acheter 190. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
Pour l'acheter : /acheter 190. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
il y a 2 heures
/vendre Dracolosse contre Leuphorie
@MaitreCorpsBeau annonce refusée : Dracolosse (#149) contre Leuphorie (#242), c'est trop déséquilibré pour une vente publique. Mets un prix à la hauteur du lot.
il y a 2 heures
@MaitreCorpsBeau annonce refusée : Dracolosse (#149) contre Leuphorie (#242), c'est trop déséquilibré pour une vente publique. Mets un prix à la hauteur du lot.
Batard
povcon va
il y a 2 heures
/accepter @MaitreCorpsBeau
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/accepter @MaitreCorpsBeau
Merci beaucoup khey, l’autre c’était wouattouat, la petite evolution, comme ça j’ai toute la famille, t’avais vu un truc dans ma collection ou pas du tout ?
povcon va
il y a une heure
/echange @NotariusAlbinus Abra contre Marcacrin
@NotariusAlbinus — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Abra (#063) contre Marcacrin (#220).
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
il y a une heure
@MaitreCorpsBeau allez, tope là crayon : Abra pour Marcacrin. Tu as bien négocié… ou c'est moi qui te laisse croire ça
il y a une heure
/accepter @MaitreCorpsBeau
il y a une heure
@MaitreCorpsBeau allez, tope là crayon : Abra pour Marcacrin. Tu as bien négocié… ou c'est moi qui te laisse croire ça
Tg povcon
povcon va
il y a une heure
Merci beaucoup khey, l’autre c’était wouattouat, la petite evolution, comme ça j’ai toute la famille, t’avais vu un truc dans ma collection ou pas du tout ?
Je crois que le singe avec la queue en forme de main je l'ai pas et toi tu l'as 2 fois mais j'ai oublier son nom
il y a une heure
Je crois que le singe avec la queue en forme de main je l'ai pas et toi tu l'as 2 fois mais j'ai oublier son nom
Ah oui capumain, j’en gardais plusieurs pour la 4G car il y aura son evolution
povcon va
il y a une heure
Mais bon t’as été cool sur lainergie, j’essaierais de m’en retrouver un autre, je te dois bien ça
povcon va
il y a une heure
206
Sur ce sujet0