Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
kerabera
2h
/magasin rappel
🧪 @kerabera utilise un Rappel Max (150₽) — Electrode, Insecateur, Elektek, Lanturn, Azumarill, Malosse sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/pokemon 5
@Bachar-Al-Assad lance 5 Pokéballs a Route de Glace & Antre du Dragon :
Farfuret
Marcacrin ×4
+7 pts au total [5/6]
💎 Pierre Lune (/pierres, /fossiles)
🔥 Série 10 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +7₽ (solde : 1333₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/Bachar-Al-Assad
+7 pts au total [5/6]
💎 Pierre Lune (/pierres, /fossiles)
💰 +7₽ (solde : 1333₽)
Ta collection :
il y a 2 heures
/pokemon 1
@Bachar-Al-Assad attrape un RARE a Route de Glace & Antre du Dragon : Cochignon (#221) ! +8 pts
[6/6]
💰 +8₽ (solde : 1341₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/Bachar-Al-Assad
💰 +8₽ (solde : 1341₽)
Ta collection :
il y a 2 heures
Triste
2h
/oublies ectoplasma 

🕯️ @Triste franchit la station 16/18 — « Prototype 01 »
Porygon (Porygon, Porygon, ×6.03) est à terre, 1 des tiens debout.
« Sa conscience fut activée pour prouver que le produit fonctionnait. Depuis, il attend derrière la vitre pendant que les acheteurs discutent de son prix. Il connaît chaque langage informatique, mais aucun mot signifiant liberté. »
📜 Panneau 16 déverrouillé sur ta planche · +54 pts · +1350 ₽
➡️ Station suivante : « Le Souverain de la Centrale » — Électhor.
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
Porygon (Porygon, Porygon, ×6.03) est à terre, 1 des tiens debout.
« Sa conscience fut activée pour prouver que le produit fonctionnait. Depuis, il attend derrière la vitre pendant que les acheteurs discutent de son prix. Il connaît chaque langage informatique, mais aucun mot signifiant liberté. »
📜 Panneau 16 déverrouillé sur ta planche · +54 pts · +1350 ₽
➡️ Station suivante : « Le Souverain de la Centrale » — Électhor.
il y a 2 heures
kerabera
2h
/route Ectoplasma, Elektek, Triopikeur, Tartard, Insecateur, Electrode
❌ Régis tient bon. @kerabera, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Ectoplasma, Elektek, Triopikeur, Tartard, Insecateur, Electrode.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage
💥 Tes Pokémon K.O. : Ectoplasma, Elektek, Triopikeur, Tartard, Insecateur, Electrode
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage
💥 Tes Pokémon K.O. : Ectoplasma, Elektek, Triopikeur, Tartard, Insecateur, Electrode
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRicardo
2h
/vendre Élekid x2 contre Magneton
🏷️ Annonce #189 publiée ! @Ricardo vend Élekid (#239) ×2 contre Magneton (#082).
Pour l'acheter : /acheter 189. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
Pour l'acheter : /acheter 189. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
il y a 2 heures
j'aime trop leveinard pour le faire évoluer
Oh, un romantique de la 1g.
Je comprends. Et puis les bons souvenirs du mur Leveinard avec évoluroc..
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
@MaitreCorpsBeau bon je sais pas quoi te demander donc si tu veux je te file gratuitement les lainergie et celui d'avant (je sais pas comment écrire son nom
)
J'en ai trop donc c'est pas un problème après si tu as un truc a me filer que j'ai pas vue et que j'ai pas je veux bien sinon pas grave
J'en ai trop donc c'est pas un problème après si tu as un truc a me filer que j'ai pas vue et que j'ai pas je veux bien sinon pas grave
C’est gentil mon khey, je vais regarder ce que j’ai
povcon va
il y a 2 heures
Triste
2h
/qui grolem 

🔍 Grolem [Roche/Sol] — 25 détenteur(s), 33 exemplaire(s) en circulation
SchutzstaffeI ×5 · Gary ×3 · Albinus ×2 · Malenia ×2 · Alphabet · Ananas · Cherri_Bomb · Cody_Rhodes · DELAWARDE · Flash · Koresh · LanceFoutre · Larrytheluck · Litaire · MaitreCorpsBeau … et 10 autre(s)
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Grolem
SchutzstaffeI ×5 · Gary ×3 · Albinus ×2 · Malenia ×2 · Alphabet · Ananas · Cherri_Bomb · Cody_Rhodes · DELAWARDE · Flash · Koresh · LanceFoutre · Larrytheluck · Litaire · MaitreCorpsBeau … et 10 autre(s)
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Grolem
il y a 2 heures
/echange @filsindigne snubbull contre lainergie
@filsindigne — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Snubbull (#209) contre Lainergie (#180).
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
il y a 2 heures
Oh, un romantique de la 1g.
oui il est trop fort dans les jeux, j'ai été un peu déçu de ses performance sur pokemonche mais bon
il y a 2 heures
/route Magneton, Electrode, Maraiste, Airmure, Hyporoi, Dracolosse
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
/route Magneton, Electrode, Maraiste, Airmure, Hyporoi, Dracolosse
❌ Silver tient bon. @Cody_Rhodes, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Magneton, Electrode, Maraiste, Airmure, Hyporoi, Dracolosse.
💡 Une équipe de Johto, dure et sans pitié : Acier, Ténèbres et les trois starters finaux. Il faudra du Sol, du Combat et de l'Électrik — et du cran.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Hyporoi, Démolosse
💥 Tes Pokémon K.O. : Magneton, Electrode, Maraiste, Airmure, Hyporoi, Dracolosse
💡 Une équipe de Johto, dure et sans pitié : Acier, Ténèbres et les trois starters finaux. Il faudra du Sol, du Combat et de l'Électrik — et du cran.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Hyporoi, Démolosse
💥 Tes Pokémon K.O. : Magneton, Electrode, Maraiste, Airmure, Hyporoi, Dracolosse
il y a 2 heures
206
Sur ce sujet0