Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/route magneton, Aquali, Arcanin, elektek, Tentacruel, Sulfura
povcon va
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/route magneton, Aquali, Arcanin, elektek, Tentacruel, Sulfura
@MaitreCorpsBeau ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Magneton : encore 2 h 58 · Aquali : encore 2 h 58 · Arcanin : encore 2 h 58 · Elektek : encore 2 h 58 · Tentacruel : encore 2 h 58 · Sulfura : encore 2 h 58
⏳ Change de compo ou attends.
🏥 Magneton : encore 2 h 58 · Aquali : encore 2 h 58 · Arcanin : encore 2 h 58 · Elektek : encore 2 h 58 · Tentacruel : encore 2 h 58 · Sulfura : encore 2 h 58
⏳ Change de compo ou attends.
il y a 4 heures
Zou
3h
/route Magneton, aquali, arcanin, noadkoko, Grolem, Foretress
❌ Silver tient bon. @Zou, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Magneton, Aquali, Arcanin, Noadkoko, Grolem, Foretress.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Une équipe de Johto, dure et sans pitié : Acier, Ténèbres et les trois starters finaux. Il faudra du Sol, du Combat et de l'Électrik — et du cran.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Hyporoi
💥 Tes Pokémon K.O. : Magneton, Aquali, Arcanin, Noadkoko, Grolem, Foretress
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Une équipe de Johto, dure et sans pitié : Acier, Ténèbres et les trois starters finaux. Il faudra du Sol, du Combat et de l'Électrik — et du cran.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Hyporoi
💥 Tes Pokémon K.O. : Magneton, Aquali, Arcanin, Noadkoko, Grolem, Foretress
il y a 3 heures
@MaitreCorpsBeau bon je sais pas quoi te demander donc si tu veux je te file gratuitement les lainergie et celui d'avant (je sais pas comment écrire son nom
)
J'en ai trop donc c'est pas un problème après si tu as un truc a me filer que j'ai pas vue et que j'ai pas je veux bien sinon pas grave
J'en ai trop donc c'est pas un problème après si tu as un truc a me filer que j'ai pas vue et que j'ai pas je veux bien sinon pas grave
il y a 3 heures
/pokemon
@Larrytheluck tu as deja fait tes 7 captures du jour ! Reviens demain (direction : Mont Argente).
il y a 3 heures
Zou
3h
/route Magneton, aquali, arcanin, noadkoko, Grolem, Foretress
Tu veux pas me prêter Airmure? 🥺
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Litaire échange refusé : entre @Zou et toi, la balance des dons penche déjà trop d'un côté (Artikodin (#144) contre Leuphorie (#242) l'aggraverait). Les prêts qui se rendent passent toujours — les comptes qui se vident dans un autre, jamais. Rééquilibre.
il y a 3 heures
Ah me suis complètement trompé lol
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
@Zou — @Litaire te propose un echange : il te donne Leuphorie (#242) contre Airmure (#227).
Reponds /accepter @Litaire ou /refuser @Litaire. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Litaire ou /refuser @Litaire. Offre valable 1h.
il y a 3 heures
/arene
🏟️ Arène du jour : Sandra — type Dragon — à Ebenelle — Badge Dragon (verrouillée tant que tu n'as pas les 7 autres badges).
Son équipe : Leviator, Draco, Draco, Dracolosse, Hyporoi, Minidraco.
@diphenhydramine compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 6 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
Son équipe : Leviator, Draco, Draco, Dracolosse, Hyporoi, Minidraco.
@diphenhydramine compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 6 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
il y a 3 heures
/arene Cochignon, Elektek, Wattouat, Cadoizo, Electrode, Aeromite
il y a 3 heures
/arene Cochignon, Elektek, Wattouat, Cadoizo, Electrode, Aeromite
@diphenhydramine l'arène de Sandra est verrouillée : il te faut d'abord les 7 autres badges (tu en as 1).
il y a 3 heures
« Toutes les arènes que tu as manquées rouvrent : lance /arene <ton équipe> et tu seras envoyé chez le chef qui te manque encore, dans l'ordre de la Ligue — Giovanni compris. 6 tentatives aujourd'hui, partagées avec le Conseil. Il te manque : Albert, Hector, Blanche, Mortimer, Jasmine, Fredo, Sandra. »
Quelqu’un pour expliquer ?
Quelqu’un pour expliquer ?
il y a 3 heures
Litaire
5h
je prête airmure mais je taxe 1 rare par combat auquel tu le fais participer avant de me le rendre, les lois du business
il y a 3 heures
205
Sur ce sujet2