Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/magasin pokemon
🎯 @diphenhydramine recrute Marcacrin pour 600₽ ! Taillé contre Sandra (Dragon) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 1849₽)
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/evoluer marcacrin
✨ @diphenhydramine fait evoluer Marcacrin en Cochignon !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/diphenhydramine
Ta collection :
il y a 4 heures
/echange @Chz héliatronc contre Spectrum
Ma proposition tient toujours si on arrive pas à se synchroniser pour un échange je mettrai carrément une offre de vente, c'est valable plus longtemps
Ma proposition tient toujours si on arrive pas à se synchroniser pour un échange je mettrai carrément une offre de vente, c'est valable plus longtemps
il y a 4 heures
Triste
4h
@Chz — @Triste te propose un echange : il te donne Héliatronc (#192) contre Spectrum (#093).
Reponds /accepter @Triste ou /refuser @Triste. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Triste ou /refuser @Triste. Offre valable 1h.
il y a 4 heures
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 17/25 (16 vaincus)
🥶 SILVER — Rival de Johto — ⭐⭐⭐⭐
Il a volé son premier Pokémon et méprise les faibles. Prouve-lui qu'il a tort.
Son équipe : Hyporoi, Démolosse, Cizayox, Aligatueur, Typhlosion, Méganium.
💡 Une équipe de Johto, dure et sans pitié : Acier, Ténèbres et les trois starters finaux. Il faudra du Sol, du Combat et de l'Électrik — et du cran.
🎁 Au premier K.O. : Embrylex + le titre « Briseur de glace »
@MaitreCorpsBeau lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
🥶 SILVER — Rival de Johto — ⭐⭐⭐⭐
Il a volé son premier Pokémon et méprise les faibles. Prouve-lui qu'il a tort.
Son équipe : Hyporoi, Démolosse, Cizayox, Aligatueur, Typhlosion, Méganium.
💡 Une équipe de Johto, dure et sans pitié : Acier, Ténèbres et les trois starters finaux. Il faudra du Sol, du Combat et de l'Électrik — et du cran.
🎁 Au premier K.O. : Embrylex + le titre « Briseur de glace »
@MaitreCorpsBeau lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a 4 heures
/magasin rappel
🧪 @MaitreCorpsBeau utilise un Rappel Max (150₽) — Tentacruel, Ectoplasma, Noadkoko, Aquali, Airmure sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 4 heures
Triste
4h
/accepter
Bon tg
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/accepter
il y a 4 heures
/route Magneton, aquali, arcanin, noadkoko, tentacruel, sulfura.
povcon va
il y a 4 heures
/route Magneton, aquali, arcanin, noadkoko, tentacruel, sulfura.
❌ Silver tient bon. @MaitreCorpsBeau, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Magneton, Aquali, Arcanin, Noadkoko, Tentacruel, Sulfura.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Hyporoi, Démolosse, Cizayox
💥 Tes Pokémon K.O. : Magneton, Aquali, Arcanin, Noadkoko, Tentacruel, Sulfura
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Hyporoi, Démolosse, Cizayox
💥 Tes Pokémon K.O. : Magneton, Aquali, Arcanin, Noadkoko, Tentacruel, Sulfura
il y a 4 heures
/magasin rappel
🧪 @MaitreCorpsBeau utilise un Rappel Max (150₽) — Arcanin, Tentacruel, Magneton, Noadkoko, Aquali, Sulfura sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 4 heures
/route elektek, Aquali, Arcanin, magneton, Tentacruel, Sulfura
povcon va
il y a 4 heures
/route elektek, Aquali, Arcanin, magneton, Tentacruel, Sulfura
❌ Silver tient bon. @MaitreCorpsBeau, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Elektek, Aquali, Arcanin, Magneton, Tentacruel, Sulfura.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Hyporoi
💥 Tes Pokémon K.O. : Elektek, Aquali, Arcanin, Magneton, Tentacruel, Sulfura
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Hyporoi
💥 Tes Pokémon K.O. : Elektek, Aquali, Arcanin, Magneton, Tentacruel, Sulfura
il y a 4 heures
/magasin rappel
@MaitreCorpsBeau 3 Rappels Max par jour maximum — les soins aussi ont des limites.
il y a 4 heures
205
Sur ce sujet2