Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/route Gravalanch, Scorplane, Marill, Qulbutoké, Tartard
🥾🏅 VICTOIRE ! @diphenhydramine met Le Scientifique de la Sylphe au tapis (5/5 debout)
🎖️ Titre décroché : « Court-circuit ». Route : 5/25 — Dresseur en route.
🎁 Récompense : Pierre Foudre — /evoluer <pokémon> foudre pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 🎈 Jessie & James (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Magneti, Magneton, Voltorbe, Electrode, Porygon
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/diphenhydramine
🎖️ Titre décroché : « Court-circuit ». Route : 5/25 — Dresseur en route.
🎁 Récompense : Pierre Foudre — /evoluer <pokémon> foudre pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 🎈 Jessie & James (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Magneti, Magneton, Voltorbe, Electrode, Porygon
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsregarde t'as d'énormes fils de putes comme @SchutzstaffeI qui ont 4 légendaires mais on est ou la putain?
J'ai travaillé dur pour ce que je possède, sors toi les doigts du cul au lieu de chercher des excuses
il y a 7 heures
J'ai travaillé dur pour ce que je possède, sors toi les doigts du cul au lieu de chercher des excuses
va chier t'as sucé l'op pour qu'il truque tes chances salope va
il y a 7 heures
/drop 80
@MaitreCorpsBeau tu as deja fait tes 6 captures du jour ! Reviens demain (direction : Lac Colere).
il y a 7 heures
🏟️ Tournoi de 18h ANNULÉ — il fallait au moins 4 combattants (1 inscrit(s), remboursé(s) intégralement). Prochaine session : /tournoi !
il y a 6 heures
va chier t'as sucé l'op pour qu'il truque tes chances salope va
Et tes 3 shiny ils sortent d'ou hein ?
il y a 6 heures
/route Démolosse, Porygon2, Azumarill, Maraiste, Arcanin, Dracolosse
❌ Régis tient bon. @Jellyfish, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Démolosse, Porygon2, Azumarill, Maraiste, Arcanin, Dracolosse.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos
💥 Tes Pokémon K.O. : Démolosse, Porygon2, Azumarill, Maraiste, Arcanin, Dracolosse
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos
💥 Tes Pokémon K.O. : Démolosse, Porygon2, Azumarill, Maraiste, Arcanin, Dracolosse
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/tournoi
🏟️ @NotariusAlbinus EST INSCRIT au tournoi de 22h ! (100₽ misés)
1 combattant(s) : NotariusAlbinus · cagnotte 100₽ · résolution à 22h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
1 combattant(s) : NotariusAlbinus · cagnotte 100₽ · résolution à 22h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a 6 heures
/prof j'ai une chance contre Régis 14/25 sur la route ?
Madison Beer ma domina
il y a 6 heures
/prof j'ai une chance contre Régis 14/25 sur la route ?
Profed
Madison Beer ma domina
il y a 6 heures
/route Noadkoko, Magneton, Azumarill, Dracaufeu, Dracolosse, Grolem
Madison Beer ma domina
il y a 6 heures
/route Noadkoko, Magneton, Azumarill, Dracaufeu, Dracolosse, Grolem
❌ Régis, Maître de la Ligue tient bon. @shrekxsexuelle, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Noadkoko, Magneton, Azumarill, Dracaufeu, Dracolosse, Grolem.
💡 Alakazam ouvre très fort, Ptéra enchaîne. Il faut survivre aux deux premiers tours.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Alakazam, Ptera, Rhinoferos, Arcanin
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Magneton, Azumarill, Dracaufeu, Dracolosse, Grolem
💡 Alakazam ouvre très fort, Ptéra enchaîne. Il faut survivre aux deux premiers tours.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Alakazam, Ptera, Rhinoferos, Arcanin
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Magneton, Azumarill, Dracaufeu, Dracolosse, Grolem
il y a 6 heures
/magasin rappel
🧪 @shrekxsexuelle utilise un Rappel Max (150₽) — Dracaufeu, Grolem, Magneton, Noadkoko, Dracolosse, Azumarill sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 6 heures
/route Noadkoko, Magneton, Démanta, Dracaufeu, Dracolosse, Grolem
Madison Beer ma domina
il y a 6 heures
198
Sur ce sujet6