Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/qui coxy
🔍 Coxy [Insecte/Vol] — 18 détenteur(s), 23 exemplaire(s) en circulation
MaitreCorpsBeau ×2 · SchutzstaffeI ×2 · Siswet19 ×2 · Soleil-Salee ×2 · Zuz_moi ×2 · Ananas · DarkChouffin · DELAWARDE · filsindigne · Flash · Ibra · Jellyfish · kerabera · Koresh · Orleans … et 3 autre(s)
(toi : tu en as 2)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Coxy
MaitreCorpsBeau ×2 · SchutzstaffeI ×2 · Siswet19 ×2 · Soleil-Salee ×2 · Zuz_moi ×2 · Ananas · DarkChouffin · DELAWARDE · filsindigne · Flash · Ibra · Jellyfish · kerabera · Koresh · Orleans … et 3 autre(s)
(toi : tu en as 2)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Coxy
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaa le sticker
je le vends ainsi que mon ame contre un lugia
il y a 9 heures
Il me manque un type eau assez puissant
Tentacruel est mieux qu’aquali en type eau, si t’arrives a chopper tentacruel tu seras bien
povcon va
il y a 9 heures
Tentacruel est mieux qu’aquali en type eau, si t’arrives a chopper tentacruel tu seras bien
fake, aquali une éponge a PV
il y a 9 heures-PEMT
/qui coxyclaque
🔍 Coxyclaque [Insecte/Vol] — 11 détenteur(s), 11 exemplaire(s) en circulation
Cody_Rhodes · filsindigne · Flash · Ibra · Jellyfish · kerabera · Litaire · Pep · Saitamalin · SirPenti0us · Siswet19
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Coxyclaque
Cody_Rhodes · filsindigne · Flash · Ibra · Jellyfish · kerabera · Litaire · Pep · Saitamalin · SirPenti0us · Siswet19
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Coxyclaque
il y a 9 heures-PEMT
fake, aquali une éponge a PV
Ouai, en tout cas dans la tour il tient moins bien que tentacruel
povcon va
il y a 9 heures-PEMT
la ligue de johto requiert au moins 3 légendaires pour la vaincre putain ces rats
il y a 9 heures-PEMT
Malheuresement je n'ai pas eu cette chance. Je vais pouvoir en attraper un par la suite ?
Madison Beer ma domina
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla ligue de johto requiert au moins 3 légendaires pour la vaincre putain ces rats
J'en ai aucun
Madison Beer ma domina
il y a 8 heures
J'en ai aucun
oui on fait partie de ceux qui se sont fait baiser
il y a 8 heures
Malheuresement je n'ai pas eu cette chance. Je vais pouvoir en attraper un par la suite ?
Y’aura sûrement mieux d’ici là
povcon va
il y a 8 heures
oui on fait partie de ceux qui se sont fait baiser
Faudrait que le Master ball soit réservée à ceux qui ont joué le jour même
Madison Beer ma domina
il y a 8 heures
Faudrait que le Master ball soit réservée à ceux qui ont joué le jour même
non, que tout le monde ait un légéndaire garanti par région, comme dans les jeux quoi
il y a 8 heures
regarde t'as d'énormes fils de putes comme @SchutzstaffeI qui ont 4 légendaires mais on est ou la putain?
il y a 8 heures
regarde t'as d'énormes fils de putes comme @SchutzstaffeI qui ont 4 légendaires mais on est ou la putain?
Sûrement un coup de chance
Madison Beer ma domina
il y a 8 heures
138
Sur ce sujet4