Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa demoiselle en question -> 

il y a 5 heures-PEMT
/echange Cherri_Bomb nosferalto contre nosferalto
@SchutzstaffeI Objet inconnu : «
» (nom exact, numero 1-151, ou pierre).
il y a 5 heures-PEMT
La demoiselle en question -> 

Pov toi qui passe dernière bordeaux et la demoiselle -> 

il y a 5 heures
Je fais de l'amhe pas du mma calme toi
Je vais pas te plier en 4 pour le plaisir
Je vais pas te plier en 4 pour le plaisir
ça reste impressionnant
Dans tout les cas on avais réussie à s'échapper from tarkov avec Volutes c'est tout ce qui compte el creaturo
Dans tout les cas on avais réussie à s'échapper from tarkov avec Volutes c'est tout ce qui compte el creaturo
il y a 5 heures
Pov toi qui passe dernière bordeaux et la demoiselle -> 

Deriere el creaturo
il y a 5 heures
ça reste impressionnant
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Cherri_Bomb Nosferalto n'evolue pas.
il y a 5 heures
⚔️🔒 MAJ PvP — LES DÉFENSES SONT DÉSORMAIS SECRÈTES !
• Par défaut, ta défense est AUTOMATIQUE et INVISIBLE : le moteur aligne tes meilleurs Pokémon, personne ne peut la lire. Tout le monde est défiable dès maintenant : /duel @pseudo !
• Tu veux CHOISIR ta compo sans la révéler ? Compose-la sur le site (page ⚔️ PvP) et génère ton CODE CHIFFRÉ « /defense <code> » — illisible sur le topic, seul l'arbitre peut le déchiffrer, et il est lié à ton pseudo (incopiable).
• Ceux qui avaient posé leur défense en clair : elle a été vue — tapez /defense auto (ou un code du site) pour repartir en secret. Les récaps de duel ne révèlent plus les défenses. Bonne chasse, duellistes !
👉
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/pvp
#pokemon-onche
• Par défaut, ta défense est AUTOMATIQUE et INVISIBLE : le moteur aligne tes meilleurs Pokémon, personne ne peut la lire. Tout le monde est défiable dès maintenant : /duel @pseudo !
• Tu veux CHOISIR ta compo sans la révéler ? Compose-la sur le site (page ⚔️ PvP) et génère ton CODE CHIFFRÉ « /defense <code> » — illisible sur le topic, seul l'arbitre peut le déchiffrer, et il est lié à ton pseudo (incopiable).
• Ceux qui avaient posé leur défense en clair : elle a été vue — tapez /defense auto (ou un code du site) pour repartir en secret. Les récaps de duel ne révèlent plus les défenses. Bonne chasse, duellistes !
👉
#pokemon-onche
il y a 5 heures-PEMT
Vous avez louper un truc
Le cine avec clea etait top
Le cine avec clea etait top
J'avais envie de voir le dernier épisode de TADC moi aussi
il y a 5 heures-PEMT
⚔️🔄 REMISE À ZÉRO DU LADDER PvP !
Les tout premiers duels ont eu lieu avant que les défenses soient secrètes — pas équitable. ELO, victoires/défaites et gains de duel : tout est remis à zéro, la Ligue des duellistes repart sur des bases saines MAINTENANT (défenses 🔒 secrètes pour tous). Que les vrais duels commencent : /duel @pseudo !
#pokemon-onche
Les tout premiers duels ont eu lieu avant que les défenses soient secrètes — pas équitable. ELO, victoires/défaites et gains de duel : tout est remis à zéro, la Ligue des duellistes repart sur des bases saines MAINTENANT (défenses 🔒 secrètes pour tous). Que les vrais duels commencent : /duel @pseudo !
il y a 5 heures
J'avais envie de voir le dernier épisode de TADC moi aussi
il y a 5 heures
Mais comment ca il evolue pas.?? Et nostenfer alors ?
AH ON EST D'ACCORD
C'est pas gen 1 askip
C'est pas gen 1 askip
il y a 5 heures
Mais comment ca il evolue pas.?? Et nostenfer alors ?
On est en gen 1 ici, pas de ça chez nous
il y a 5 heures
On est en gen 1 ici, pas de ça chez nous
il y a 5 heures
Je ne te spoilerai rien
je l'est vu depuis et finalement c'était bof juste un épisode contenant une "CREATURO"
il y a 5 heures
je l'est vu depuis et finalement c'était bof juste un épisode contenant une "CREATURO"
il y a 5 heures
206
Sur ce sujet1