Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es trop à l'affut pour piquer les pokemons des autres toi povcon
Oui
povcon va
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/qui melofee
🔍 Melofee [Normal] — 8 détenteur(s), 9 exemplaire(s) en circulation
Siswet19 ×2 · Albinus · Alphabet · AndryRajoelina · filsindigne · Pep · SirPenti0us · Zuz_moi
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Melofee
Siswet19 ×2 · Albinus · Alphabet · AndryRajoelina · filsindigne · Pep · SirPenti0us · Zuz_moi
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Melofee
il y a 2 heures
ouais c'est chelou, j'ai pas perdu mes 100$, mais rien gagné non plus
Personne n'a voté pour elle donc je pense que c'est pour ça :pikashoot
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
/qui melo
🔍 Mélo [Normal] — 9 détenteur(s), 12 exemplaire(s) en circulation
Jellyfish ×2 · Pep ×2 · Triste ×2 · Alphabet · ChiracTechouva · Cody_Rhodes · Litaire · MaitreCorpsBeau · Zuz_moi
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Mélo
Jellyfish ×2 · Pep ×2 · Triste ×2 · Alphabet · ChiracTechouva · Cody_Rhodes · Litaire · MaitreCorpsBeau · Zuz_moi
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Mélo
il y a 2 heures
/route Démolosse, Alakazam, Maraiste, Octillery, Arcanin, Dracolosse
❌ Régis tient bon. @Jellyfish, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Démolosse, Alakazam, Maraiste, Octillery, Arcanin, Dracolosse.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos
💥 Tes Pokémon K.O. : Démolosse, Alakazam, Maraiste, Octillery, Arcanin, Dracolosse
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
💥 Tes Pokémon K.O. : Démolosse, Alakazam, Maraiste, Octillery, Arcanin, Dracolosse
il y a 2 heures
/vendre kaiminus contre melofee
@MaitreCorpsBeau tu ne possedes pas Kaiminus (#158) a vendre (ou ce sont des shiny, non vendables en v1).
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@MaitreCorpsBeau tu ne possedes pas Kaiminus (#158) a vendre (ou ce sont des shiny, non vendables en v1).
J’en ai 2 enculé
povcon va
il y a 2 heures
/magasin rappel max
🧪 @Jellyfish utilise un Rappel Max (150₽) — Arcanin, Alakazam, Dracolosse, Maraiste, Octillery, Démolosse sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 heures
J’en ai 2 enculé
Les starter ne s'échangent pas caillou.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
/route Noadkoko, Nostenfer, Maraiste, amonistar, tartard, mew
povcon va
il y a 2 heures
/route Noadkoko, Nostenfer, Maraiste, amonistar, tartard, mew
❌ Giovanni du Rocket tient bon. @MaitreCorpsBeau, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Noadkoko, Nostenfer, Maraiste, Amonistar, Tartard, Mew.
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos, Nidoking
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Nostenfer, Maraiste, Amonistar, Tartard, Mew
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos, Nidoking
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Nostenfer, Maraiste, Amonistar, Tartard, Mew
il y a 2 heures
/route Démolosse, Grodoudou, Octillery, Maraiste, Arcanin, Dracolosse
❌ Régis tient bon. @Jellyfish, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Démolosse, Grodoudou, Octillery, Maraiste, Arcanin, Dracolosse.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
💥 Tes Pokémon K.O. : Démolosse, Grodoudou, Octillery, Maraiste, Arcanin, Dracolosse
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
💥 Tes Pokémon K.O. : Démolosse, Grodoudou, Octillery, Maraiste, Arcanin, Dracolosse
il y a 2 heures
/route Leveinard, Tentacruel, Aquali, Dracolosse, Lanturn, Xatu
povcon va
il y a 2 heures
104
Sur ce sujet0