Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/pokemon 6
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
Siswet19
3h
/magasin soleil
@Siswet19 rayons du magasin : /magasin pierre <nom> · /magasin rappel · /magasin pokemon. Tape /magasin pour le catalogue.
il y a 3 heures
Flash
3h
/pokemon 6
@Flash lance 6 Pokéballs a Parc National :
Queulorior ×2
Caratroc ×2
Tournegrin
Capumain
+24 pts au total [6/6]
🔥 Série 13 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +24₽ (solde : 26242₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
+24 pts au total [6/6]
🔥 Série 13 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +24₽ (solde : 26242₽)
Ta collection :
il y a 3 heures
Flash
3h
/pokemon 6
Caratroc et quelorior m’intéressent si jamais y’a des trucs qui t’intéressent dans ce que j’ai
povcon va
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/arene Alakazam, Électhor, Kadabra, Dracolosse, Nosferalto, Girafarig
@ChiracTechouva tu ne possèdes pas : Electhor, Kadabra. On ne combat qu'avec sa propre collection.
il y a 3 heures
Caratroc et quelorior m’intéressent si jamais y’a des trucs qui t’intéressent dans ce que j’ai
Je vais regarder ça et tenter de trouver des 'mon en doublon chez toi qui te seraient inutile et dont j'aurais besoin cher Corbeau.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
Siswet19
3h
/evoluer tournegrin soleil
✨ @Siswet19 fait evoluer Tournegrin en Héliatronc !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]102.sslip.io/#/u/Siswet19
Ta collection :
il y a 3 heures
ouais c'est chelou, j'ai pas perdu mes 100$, mais rien gagné non plus
il y a 3 heures
Zuz_moi
3h
/magasin pierre soleil
💎 @Zuz_moi achète une Pierre Soleil pour 1200₽ ! (solde : 23313₽) — /evoluer <pokemon> PierreSoleil quand tu veux.
il y a 3 heures
Je vais regarder ça et tenter de trouver des 'mon en doublon chez toi qui te seraient inutile et dont j'aurais besoin cher Corbeau.
Merci kheyou
povcon va
il y a 3 heures
96
Sur ce sujet2