InscriptionConnexion
/pokemon 6
il y a 2 heures
/arene Electrode, Saquedeneu, Elektek, Magneton, Parasect, Ortide
@NotariusAlbinus tu as épuisé tes 3 tentatives d'arène du jour. Reviens demain (ou quand cette zone reviendra).
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures
/pokemon 6
@ChiracTechouva tu as deja fait tes 6 captures du jour ! Reviens demain (direction : Oliville & Iles Tourbillon).
il y a 2 heures
/pokemon 6000000
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
/pokemon 6000000
@Zou tu as deja fait tes 6 captures du jour ! Reviens demain (direction : Oliville & Iles Tourbillon).
il y a 2 heures
/arene Triopikeur, Ossatueur, Grolem, Foretress, Démolosse, Girafarig
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
/arene Triopikeur, Ossatueur, Grolem, Foretress, Démolosse, Girafarig
🏅 VICTOIRE ! @Cody_Rhodes terrasse Mortimer et décroche le Badge Fantome ! (2/6 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 5/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Rosalia & Tour Cendree — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 22275₽)
✅ Adversaires vaincus : Fantominus, Spectrum, Spectrum, Ectoplasma, Feuforêve
💥 Tes Pokémon K.O. : Triopikeur, Ossatueur, Grolem, Foretress
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/Cody_Rhodes
il y a 2 heures
/route Grolem, Nidoking, Magneton, Dracolosse, Foretress, Ectoplasma
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
🏅 VICTOIRE ! @Cody_Rhodes terrasse Mortimer et décroche le Badge Fantome ! (2/6 debout)

Badges : 5/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Rosalia & Tour Cendree — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 22275₽)
✅ Adversaires vaincus : Fantominus, Spectrum, Spectrum, Ectoplasma, Feuforêve
💥 Tes Pokémon K.O. : Triopikeur, Ossatueur, Grolem, Foretress
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/Cody_Rhodes
GIF
il y a 2 heures
/route Grolem, Nidoking, Magneton, Dracolosse, Foretress, Ectoplasma
🥾🏅 VICTOIRE ! @Flash met Sacha au tapis (1/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Vainqueur de Sacha ». Route : 14/25 — Dresseur confirmé.
🏆 Récompense : Evoli rejoint ta collection (+8 points) !
➡️ Étape suivante : 👑 Régis, Maître de la Ligue (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Pikachu, Dracaufeu, Bulbizarre, Carapuce, Tauros, Ronflex
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Nidoking, Magneton, Dracolosse, Foretress
🏥 Au Centre Pokémon : Grolem, Nidoking, Magneton, Dracolosse, Foretress — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
il y a 2 heures
/pokemon 5
il y a 2 heures
🥾🏅 VICTOIRE ! @Flash met Sacha au tapis (1/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Vainqueur de Sacha ». Route : 14/25 — Dresseur confirmé.
🏆 Récompense : Evoli rejoint ta collection (+8 points) !
➡️ Étape suivante : 👑 Régis, Maître de la Ligue (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Pikachu, Dracaufeu, Bulbizarre, Carapuce, Tauros, Ronflex
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Nidoking, Magneton, Dracolosse, Foretress
🏥 Au Centre Pokémon : Grolem, Nidoking, Magneton, Dracolosse, Foretress — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
GIF
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
/pokemon 5
@Cody_Rhodes lance 5 Pokéballs a Rosalia & Tour Cendree (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Démolosse
:Colgate:
Volcaropod
:Poker_face:
Cornèbre
Limagma ×2
+31 pts au total [6/6]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 12 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +31₽ (solde : 22306₽)
il y a 2 heures
@Cody_Rhodes lance 5 Pokéballs a Rosalia & Tour Cendree (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Démolosse
:Colgate:
Volcaropod
Cornèbre
Limagma ×2
+31 pts au total [6/6]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 12 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +31₽ (solde : 22306₽)
GIF

Si quelqu'un veut Démolosse ou Volcaropod
:pikashoot:
il y a 2 heures
GIF

On ne dit jamais non pour un Démolosse.
:chat_marrant_rond:
il y a 2 heures
GIF

@Cody_Rhodes Je propose de remplir ton Dex avec Fouinette, Malosse, Voltorbe, et un Nosferapti pour te faire avoir un Nostenfer d'élite.
:snk_8:
il y a 2 heures
@Cody_Rhodes Je propose de remplir ton Dex avec Fouinette, Malosse, Voltorbe, et un Nosferapti pour te faire avoir un Nostenfer d'élite.
:snk_8:
Ouais je regardais ta collec', je pensais à Nosférapti et Hoothoot
:phoquepopcorn:

Fouinette il m'en manque 2 pour Fouinar donc c'est pas urgent
:peepoJVC:
il y a une heure
Ouais je regardais ta collec', je pensais à Nosférapti et Hoothoot
:phoquepopcorn:

Fouinette il m'en manque 2 pour Fouinar donc c'est pas urgent
:peepoJVC:
Hoothoot je dois le garder vu l'importance d'un Vol/normal comme prouvé aujourd'hui à l'arène.
:phoqueheureux:

Mais tout le reste avec plaisir. C'est un peu déséquilibré pour toi mais je ne peux pas faire mieux.
:gto_perplexe:
il y a une heure
/arene Ectoplasma, Dracaufeu, Onix, Triopikeur, Magneton, Dracolosse
il y a une heure
/arene Ectoplasma, Dracaufeu, Onix, Triopikeur, Magneton, Dracolosse
❌ Défaite face à Mortimer. @kerabera, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Ectoplasma, Dracaufeu, Onix, Triopikeur, Magneton, Dracolosse.
⏳ De retour à 19:26 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 0 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
:cat_think:

✅ Adversaires vaincus : Fantominus, Spectrum, Spectrum
💥 Tes Pokémon K.O. : Ectoplasma, Dracaufeu, Onix, Triopikeur, Magneton, Dracolosse
il y a une heure