InscriptionConnexion
/route BkVG+R6GwOUsmi0+NcaV8sBYL2Lxhu312PjEWe8mAD335bky6ZWWLw+7iZ26PEvg5L5iD7NIFner3G0yXOmkdnKpSPLqFgeiFvzGpAJ+crtKPzLU/mlKwZHGAXLSx4gEhO0ImncFD5MYzljUU1fHoSklhOwCNnEorNRafG0F8fadj80SV2FY6vTY748c1uhJ/cCMAUDOAU7e7figNGEQP+oj/gDIx+pxY/NvBtaaA7jmROiifm0/eUI2rEkXzstP8Tu7FSZVNngA2gTVnh1z7+gU3N74WCYE67a4K+nVU3+NEbP045Iyyrl1M3htrVFPrbSU1YnSJdZ/wOoDrM7HSA==
Image
il y a 3 heures
Pep
Pep
3h
/route BkVG+R6GwOUsmi0+NcaV8sBYL2Lxhu312PjEWe8mAD335bky6ZWWLw+7iZ26PEvg5L5iD7NIFner3G0yXOmkdnKpSPLqFgeiFvzGpAJ+crtKPzLU/mlKwZHGAXLSx4gEhO0ImncFD5MYzljUU1fHoSklhOwCNnEorNRafG0F8fadj80SV2FY6vTY748c1uhJ/cCMAUDOAU7e7figNGEQP+oj/gDIx+pxY/NvBtaaA7jmROiifm0/eUI2rEkXzstP8Tu7FSZVNngA2gTVnh1z7+gU3N74WCYE67a4K+nVU3+NEbP045Iyyrl1M3htrVFPrbSU1YnSJdZ/wOoDrM7HSA==
❌ Régis, Maître de la Ligue tient bon. @Pep, tes Pokémon K.O. filent au Centre : 4 Pokémon 🔒.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Alakazam ouvre très fort, Ptéra enchaîne. Il faut survivre aux deux premiers tours.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Alakazam
💥 Tes Pokémon K.O. : 4 🔒 (équipe secrète — le détail est sur ta fiche)
il y a 3 heures
Comment ça 4, j'avais mis 6 pokémons dans mon équipe
:zahi:
Image
il y a 3 heures
/magasin rappel
Image
il y a 3 heures
Pep
Pep
3h
/magasin rappel
🧪 @Pep utilise un Rappel Max (150₽) — Triopikeur, Arcanin, Staross, Lokhlass sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
:Ahi_Zoom:
il y a 3 heures
/route Démolosse, Galopa, Maraiste, Noadkoko, Dracolosse, Electrode

:honteux:
il y a 3 heures
/route Démolosse, Galopa, Maraiste, Noadkoko, Dracolosse, Electrode

:honteux:
❌ Régis tient bon. @Triste, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Démolosse, Galopa, Maraiste, Noadkoko, Dracolosse, Electrode.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage
💥 Tes Pokémon K.O. : Démolosse, Galopa, Maraiste, Noadkoko, Dracolosse, Electrode
il y a 3 heures
❌ Régis tient bon. @Triste, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Démolosse, Galopa, Maraiste, Noadkoko, Dracolosse, Electrode.
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage
💥 Tes Pokémon K.O. : Démolosse, Galopa, Maraiste, Noadkoko, Dracolosse, Electrode
Ah ben j'en ai eu 2
:risitas_assis:
il y a 3 heures
Pep
Pep
3h
Comment ça 4, j'avais mis 6 pokémons dans mon équipe
:zahi:
les pokemon gen 2 peuvent pas être mis caché pour le moment
:pikache:
il y a 3 heures
Ah ben j'en ai eu 2
:risitas_assis:
c'est le premier boss du jeu
:Saitama_palc:
il y a 3 heures
/echange @NotariusAlbinus Floravol, Feuforêve, Osselait contre Rhinoferos
il y a 3 heures
@NotariusAlbinus@Ricardo te propose un echange : il te donne Floravol (#188) · Feuforêve (#200) · Osselait (#104) contre Rhinoferos (#112).
Reponds /accepter @Ricardo ou /refuser @Ricardo. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
@NotariusAlbinus@Ricardo te propose un echange : il te donne Floravol (#188) · Feuforêve (#200) · Osselait (#104) contre Rhinoferos (#112).
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
@NotariusAlbinus RÉPOND SALE FILS DE PUTE, PUTAIN DE DÉCHET
:triggered:
il y a 2 heures
/arene Electrode, Saquedeneu, Elektek, Magneton, Parasect, Ortide
il y a 2 heures