Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça va j’en ai deux, je voulais juste voire comment ça a évolué
Petit curieux
Belle collection au passage, t’as de sacrés trucs bordel
Belle collection au passage, t’as de sacrés trucs bordel
povcon va
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🔍 Dracolosse [Dragon/Vol] — 32 détenteur(s), 62 exemplaire(s) en circulation
MaitreCorpsBeau ×5 · filsindigne ×4 · Flash ×4 · Malenia ×4 · Pep ×4 · Cherri_Bomb ×3 · Chz ×3 · Triste ×3 · Zou ×3 · DarkChouffin ×2 · Ibra ×2 · Koresh ×2 · LanceFoutre ×2 · SchutzstaffeI ×2 · Zuz_moi ×2 … et 17 autre(s)
(toi : tu en as 2)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Dracolosse
MaitreCorpsBeau ×5 · filsindigne ×4 · Flash ×4 · Malenia ×4 · Pep ×4 · Cherri_Bomb ×3 · Chz ×3 · Triste ×3 · Zou ×3 · DarkChouffin ×2 · Ibra ×2 · Koresh ×2 · LanceFoutre ×2 · SchutzstaffeI ×2 · Zuz_moi ×2 … et 17 autre(s)
(toi : tu en as 2)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Dracolosse
Je vais lancer un business de colis longue distance en express avec mes 4 Dracolosse vous n'êtes pas prêts.

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Je vais lancer un business de colis longue distance en express avec mes 4 Dracolosse vous n'êtes pas prêts.

Je vais ouvrir une boîte concurrente avec mes Alakazam et mon Mew qui ont TELEPORT
povcon va
il y a 2 heures
Triste
2h
/oublies Dracolosse, Scarhino, Electrode, Wattouat, Alakazam, Hypnomade
🕯️ @Triste franchit la station 11/18 — « Le nom dans l'assiette »
Le Maître du Banquet (Canarticho, Tauros, Crustabri, Magicarpe, ×1.75) est à terre, 2 des tiens debout.
« Dans la salle, on félicite le cuisinier sans demander le nom de ce qui se trouve dans l'assiette. Certains Pokémon reçoivent un surnom et une place dans la famille. D'autres ne reçoivent qu'un numéro sur une caisse. »
🏥 Au Centre Pokémon : Dracolosse, Scarhino, Electrode, Wattouat — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 11 déverrouillé sur ta planche · +39 pts · +950 ₽
➡️ Station suivante : « Ce qu'accepter veut dire » — Le Champion des Fosses.
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
Le Maître du Banquet (Canarticho, Tauros, Crustabri, Magicarpe, ×1.75) est à terre, 2 des tiens debout.
« Dans la salle, on félicite le cuisinier sans demander le nom de ce qui se trouve dans l'assiette. Certains Pokémon reçoivent un surnom et une place dans la famille. D'autres ne reçoivent qu'un numéro sur une caisse. »
🏥 Au Centre Pokémon : Dracolosse, Scarhino, Electrode, Wattouat — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 11 déverrouillé sur ta planche · +39 pts · +950 ₽
➡️ Station suivante : « Ce qu'accepter veut dire » — Le Champion des Fosses.
il y a 2 heures
Parcontre tes pokemon au centre que t’as dû enlever, remplace-les par d’autres de ta collection povcon
Et quand ils sont tous KO, tu fais / magasin rappel
Et ça soignera tous tes pokemon pour 150 pokedollars, Parcontre tu peux le faire que 3x par jours
Et quand ils sont tous KO, tu fais / magasin rappel
Et ça soignera tous tes pokemon pour 150 pokedollars, Parcontre tu peux le faire que 3x par jours
Tu me parles chinoi
il y a une heure
Tu me parles chinoi
Ba en gros je t’avais proposé une compo de 6 pokemon en fonction de ta collection, au fil de ton avancée tu as des pokemon qui se sont retrouvés mort donc inutilisable, je te suggère donc de les remplacer par d’autres, ce n’est pas compliqué à comprendre
Povcon
Povcon
povcon va
il y a une heure
Tu me parles chinoi
Toujours avoir cette page d’active, ça te rendra service
povcon va
il y a une heure
Toujours avoir cette page d’active, ça te rendra service
Ah pour attaquer, tu veux dire ?
il y a une heure
Ah pour attaquer, tu veux dire ?
En gros t'attaques comme un bourrin et tu les soignes après ?
Flemme povcon
Flemme povcon
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros t'attaques comme un bourrin et tu les soignes après ?
Flemme povcon
Flemme povcon
Bon ba si t’as la flemme alors
Tu m’échange ton Nidoqueen et ton Nostenfer ?
Tu m’échange ton Nidoqueen et ton Nostenfer ?
povcon va
il y a une heure
Triste
1h
/oublies Alakazam, Hypnomade, Maraiste, Cotovol, Carapuce, Granbull
🕯️ @Triste franchit la station 12/18 — « Ce qu'accepter veut dire »
Le Champion des Fosses (Mackogneur, Kicklee, Tygnon, Rhinoferos, ×2.34) est à terre, 1 des tiens debout.
« On appelle cela un lien lorsque le Pokémon accepte de combattre. Mais personne ne demande ce que signifie accepter lorsqu'on vit dans une sphère, que son maître possède la nourriture et que la foule réclame du sang. »
🏥 Au Centre Pokémon : Alakazam, Hypnomade, Maraiste, Cotovol, Carapuce — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 12 déverrouillé sur ta planche · +42 pts · +1050 ₽ · 🦴 Fossile Fossile Hélix
➡️ Station suivante : « Le Dernier Vétéran » — Major Bob.
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
Le Champion des Fosses (Mackogneur, Kicklee, Tygnon, Rhinoferos, ×2.34) est à terre, 1 des tiens debout.
« On appelle cela un lien lorsque le Pokémon accepte de combattre. Mais personne ne demande ce que signifie accepter lorsqu'on vit dans une sphère, que son maître possède la nourriture et que la foule réclame du sang. »
🏥 Au Centre Pokémon : Alakazam, Hypnomade, Maraiste, Cotovol, Carapuce — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 12 déverrouillé sur ta planche · +42 pts · +1050 ₽ · 🦴 Fossile Fossile Hélix
➡️ Station suivante : « Le Dernier Vétéran » — Major Bob.
il y a une heure
Triste
1h
/ressusciter helix 

🦴➡️ @Triste ressuscite Fossile Hélix : Amonita (#138) reprend vie !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
Ta collection :
il y a une heure
/pokedex
@shrekxsexuelle — Pokedex : 75/151 especes, 100 captures, 1526 pts.
Commun: 19 · Peu commun: 15 · Rare: 31 · Epique: 9 · Legendaire: 1
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]lip.io/#/u/shrekxsexuelle
Commun: 19 · Peu commun: 15 · Rare: 31 · Epique: 9 · Legendaire: 1
Ta collection :
il y a une heure
/tour dXbPNjDp4z1qo5SXuS0zHter9V8c6vr9+rvDXfxa90xrBeJqNiwAJyu6GM9jEAgHPMNPOqupbFT+8/Ag25afeYcy4tbVjhj4bwcXtqbvxSyN4B2uNi8GtSxpEgwiU3Wc/tZaIhabQFV0rt+5EA35xcOtyGb3CRrWoBz+xbQytxgaS3HOiQamR/dLqsIGwpcd6t+dJMSlAliTfWGczIcZPLbRYCk3iv0KaBWx+VmT19FAKDDoaW18cmguu7TpeEcAB575qO6GnmEIMVzTO/Kmrl83L2eqOd1kHbyBfMsZxKotuTUTDqsJE/G7FB7eHUmm+jpeRzvQv+RVDD7/gS4xfQ==
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/tour dXbPNjDp4z1qo5SXuS0zHter9V8c6vr9+rvDXfxa90xrBeJqNiwAJyu6GM9jEAgHPMNPOqupbFT+8/Ag25afeYcy4tbVjhj4bwcXtqbvxSyN4B2uNi8GtSxpEgwiU3Wc/tZaIhabQFV0rt+5EA35xcOtyGb3CRrWoBz+xbQytxgaS3HOiQamR/dLqsIGwpcd6t+dJMSlAliTfWGczIcZPLbRYCk3iv0KaBWx+VmT19FAKDDoaW18cmguu7TpeEcAB575qO6GnmEIMVzTO/Kmrl83L2eqOd1kHbyBfMsZxKotuTUTDqsJE/G7FB7eHUmm+jpeRzvQv+RVDD7/gS4xfQ==
@shrekxsexuelle ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 2 Pokémon 🔒
⏳ La tour n'accepte que des Pokémon debout.
🏥 2 Pokémon 🔒
⏳ La tour n'accepte que des Pokémon debout.
il y a une heure
216
Sur ce sujet2