Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça va j’en ai déjà un
Ok en tout cas merci beaucoup pour ton aide j'ai pu avoir le badge grâce à toi 

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/tour Foretress, Arcanin, Grotadmorv, Kicklee, Alakazam, Scarhino
🔔 @Jellyfish — TOUR CARILLON, semaine 2026-W32
✅ 1e — Evoli (×0.8)
✅ 2e — Blizzi (×0.858)
✅ 3e — Galekid (×0.916)
✅ 4e — Porygon, Amonita (×0.974)
✅ 5e — Otaria, Héliatronc (×1.032)
✅ 6e — Ténéfix, Massko (×1.09)
✅ 7e — Reptincel, Capumain (×1.148) — tu y laisses Foretress, Arcanin
❌ 8e — Éoko, Onix, Pijako (×1.206) : c'est là que ça s'arrête.
🏯 Arrêté au **7e étage** — « Le parvis ». On entend la cloche d'en bas. Elle sonne pour personne.
🏅 NOUVEAU RECORD de la semaine : 7e étage (+28 pts · +420 ₽)
🏥 Au Centre Pokémon : Foretress, Arcanin, Grotadmorv, Kicklee, Alakazam, Scarhino — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/Jellyfish
✅ 1e — Evoli (×0.8)
✅ 2e — Blizzi (×0.858)
✅ 3e — Galekid (×0.916)
✅ 4e — Porygon, Amonita (×0.974)
✅ 5e — Otaria, Héliatronc (×1.032)
✅ 6e — Ténéfix, Massko (×1.09)
✅ 7e — Reptincel, Capumain (×1.148) — tu y laisses Foretress, Arcanin
❌ 8e — Éoko, Onix, Pijako (×1.206) : c'est là que ça s'arrête.
🏯 Arrêté au **7e étage** — « Le parvis ». On entend la cloche d'en bas. Elle sonne pour personne.
🏅 NOUVEAU RECORD de la semaine : 7e étage (+28 pts · +420 ₽)
🏥 Au Centre Pokémon : Foretress, Arcanin, Grotadmorv, Kicklee, Alakazam, Scarhino — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
il y a 2 mois
Ok en tout cas merci beaucoup pour ton aide j'ai pu avoir le badge grâce à toi 

De rien
Et si tu le fais pas déjà je te recommande de toujours acheter le poke du jour au magasin, ça coûte pas bien cher et c’est toujours bien d’avoir d’en avoir un de plus
Et si tu le fais pas déjà je te recommande de toujours acheter le poke du jour au magasin, ça coûte pas bien cher et c’est toujours bien d’avoir d’en avoir un de plus
il y a 2 mois
/pokemon 5
@Triste lance 5 Pokéballs a Ruines d'Alph (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Xatu
Axoloto ×3
Natu
+12 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +12₽ (solde : 8255₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/Triste
+12 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +12₽ (solde : 8255₽)
Ta collection :
il y a 2 mois
/qui Dracolosse
🔍 Dracolosse [Dragon/Vol] — 32 détenteur(s), 62 exemplaire(s) en circulation
MaitreCorpsBeau ×5 · filsindigne ×4 · Flash ×4 · Malenia ×4 · Pep ×4 · Cherri_Bomb ×3 · Chz ×3 · Triste ×3 · Zou ×3 · DarkChouffin ×2 · Ibra ×2 · Koresh ×2 · LanceFoutre ×2 · SchutzstaffeI ×2 · Zuz_moi ×2 … et 17 autre(s)
(toi : tu en as 2)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Dracolosse
MaitreCorpsBeau ×5 · filsindigne ×4 · Flash ×4 · Malenia ×4 · Pep ×4 · Cherri_Bomb ×3 · Chz ×3 · Triste ×3 · Zou ×3 · DarkChouffin ×2 · Ibra ×2 · Koresh ×2 · LanceFoutre ×2 · SchutzstaffeI ×2 · Zuz_moi ×2 … et 17 autre(s)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Dracolosse
il y a 2 mois
/qui Dracolosse
J’en ai pas mal des dracolosse si t’en cherches un
povcon va
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/evolution axoloto
✨ @Triste fait evoluer Axoloto en Maraiste !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/Triste
Ta collection :
il y a 2 mois
J’en ai pas mal des dracolosse si t’en cherches un
Ça va j’en ai deux, je voulais juste voire comment ça a évolué
il y a 2 mois
Ça va j’en ai deux, je voulais juste voire comment ça a évolué
Petit curieux
Belle collection au passage, t’as de sacrés trucs bordel
Belle collection au passage, t’as de sacrés trucs bordel
povcon va
il y a 2 mois
🔍 Dracolosse [Dragon/Vol] — 32 détenteur(s), 62 exemplaire(s) en circulation
Je vais lancer un business de colis longue distance en express avec mes 4 Dracolosse vous n'êtes pas prêts.

¯\_(ツ)_/¯
il y a 2 mois
Je vais lancer un business de colis longue distance en express avec mes 4 Dracolosse vous n'êtes pas prêts.

Je vais ouvrir une boîte concurrente avec mes Alakazam et mon Mew qui ont TELEPORT
povcon va
il y a 2 mois
/oublies Dracolosse, Scarhino, Electrode, Wattouat, Alakazam, Hypnomade
🕯️ @Triste franchit la station 11/18 — « Le nom dans l'assiette »
Le Maître du Banquet (Canarticho, Tauros, Crustabri, Magicarpe, ×1.75) est à terre, 2 des tiens debout.
« Dans la salle, on félicite le cuisinier sans demander le nom de ce qui se trouve dans l'assiette. Certains Pokémon reçoivent un surnom et une place dans la famille. D'autres ne reçoivent qu'un numéro sur une caisse. »
🏥 Au Centre Pokémon : Dracolosse, Scarhino, Electrode, Wattouat — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 11 déverrouillé sur ta planche · +39 pts · +950 ₽
➡️ Station suivante : « Ce qu'accepter veut dire » — Le Champion des Fosses.
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/oublies
Le Maître du Banquet (Canarticho, Tauros, Crustabri, Magicarpe, ×1.75) est à terre, 2 des tiens debout.
« Dans la salle, on félicite le cuisinier sans demander le nom de ce qui se trouve dans l'assiette. Certains Pokémon reçoivent un surnom et une place dans la famille. D'autres ne reçoivent qu'un numéro sur une caisse. »
🏥 Au Centre Pokémon : Dracolosse, Scarhino, Electrode, Wattouat — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 11 déverrouillé sur ta planche · +39 pts · +950 ₽
➡️ Station suivante : « Ce qu'accepter veut dire » — Le Champion des Fosses.
il y a 2 mois
Parcontre tes pokemon au centre que t’as dû enlever, remplace-les par d’autres de ta collection povcon
Et quand ils sont tous KO, tu fais / magasin rappel
Et ça soignera tous tes pokemon pour 150 pokedollars, Parcontre tu peux le faire que 3x par jours
Et quand ils sont tous KO, tu fais / magasin rappel
Et ça soignera tous tes pokemon pour 150 pokedollars, Parcontre tu peux le faire que 3x par jours
Tu me parles chinoi
il y a 2 mois
Tu me parles chinoi
Ba en gros je t’avais proposé une compo de 6 pokemon en fonction de ta collection, au fil de ton avancée tu as des pokemon qui se sont retrouvés mort donc inutilisable, je te suggère donc de les remplacer par d’autres, ce n’est pas compliqué à comprendre
Povcon
Povcon
povcon va
il y a 2 mois
Tu me parles chinoi
Toujours avoir cette page d’active, ça te rendra service
povcon va
il y a 2 mois