InscriptionConnexion
/defense auto
:moups:
il y a 2 heures
/defense auto
:moups:
🛡️🔒 @Saitamalin défense AUTO secrète activée ! Le moteur aligne tes meilleurs Pokémon (personne ne connaît la compo, pas même toi — c'est ça le secret) et l'ajuste à mesure que ta collection grandit. ⚔️
il y a 2 heures
toi tu peux supprimer tes messages et ceux de tes secondaires, mais pas le bot fais gaffe
:mouaisbofbof:
Tout à l’heure je me suis planté à coller le code de ma défense secrète avec le mauvais compte. J’ai le droit de jouer avec deux compte à prioris
il y a 2 heures
Tout à l’heure je me suis planté à coller le code de ma défense secrète avec le mauvais compte. J’ai le droit de jouer avec deux compte à prioris
non justement, c'est ça que j'appelle tricher
:Alice_regard_malicieux:
il y a 2 heures
Rien de personnel
:Malenia:
Ouais ouais, tu diras ça devant l'juge !
:Chatsnif:

GIF
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Albinus mon amis
:risitasmoustique:

On le tiens
il y a 2 heures
non justement, c'est ça que j'appelle tricher
Si je fais pas d’échange déséquilibré avec les deux comptes c’est bon
il y a 2 heures
Si je fais pas d’échange déséquilibré avec les deux comptes c’est bon
bah non clé, t'as 2 fois plus de tirage
:pikashoot:
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Albinus mon amis

On le tiens
et le pelo fais genre ya rien "tout est legit les gars arrêtez"
:aveugle:
il y a 2 heures
:jerry:
povcon va
il y a 2 heures-PEMT
après t'as rejoins après donc profites un peu en s2s
il y a 2 heures-PEMT
et le pelo fais genre ya rien "tout est legit les gars arrêtez"
:aveugle:
Eh oh j'ai trois comptes mais c'est bon si je fais pas plus de 9 tentatives par jour contre l'arène
il y a 2 heures
après t'as rejoins après donc profites un peu en s2s
Moi aussi j'ai rejoins après et j'en chie grave surtout depuis qu'il y a plus le prof
:risitas_assis:
il y a une heure
/defense auto
il y a une heure
Zou
Zou
2h
Albinus mon amis

On le tiens
Après dénoncez moi si vous voulez je m’en fou. Vous avez bénificié des échanges avec seulement deux pokémon et des premiers pokémon qui étaient meilleur que les nouveaux et pas moi. De plus pratiquemment personne veut faire des échanges même quand ils sont équilibré, certains qui ont 6 ou 7 fois le même Pokémon n’échange pas. J’ai du même faire un échange déséquilibré de mon côté où j’ai donné beaucoup plus que le joueur en face mais quand c’est dans ce sens là ça dérange pas.
il y a une heure
/defense auto
🛡️🔒 @Siswet19 défense AUTO secrète activée ! Le moteur aligne tes meilleurs Pokémon (personne ne connaît la compo, pas même toi — c'est ça le secret) et l'ajuste à mesure que ta collection grandit. ⚔️
il y a une heure
Moi aussi j'ai rejoins après et j'en chie grave surtout depuis qu'il y a plus le prof
Ne plus pouvoir insulter le prof quotidiennement ça crée un vide sur le topic
:Larmoyant:
il y a une heure
Après dénoncez moi si vous voulez je m’en fou. Vous avez bénificié des échanges avec seulement deux pokémon et des premiers pokémon qui étaient meilleur que les nouveaux et pas moi. De plus pratiquemment personne veut faire des échanges même quand ils sont équilibré, certains qui ont 6 ou 7 fois le même Pokémon n’échange pas. J’ai du même faire un échange déséquilibré de mon côté où j’ai donné beaucoup plus que le joueur en face mais quand c’est dans ce sens là ça dérange pas.
Tu fais ce que tu veux pelo, t'a juste des probabilités non nulles de te faire blacklister mais c'est pas moi qui décide
:crazyhead_danse:

Moi j'ai 11 fois Alakazam et je ne vois pas où est le déséquilibre
il y a une heure
courage clé, une fois que t'aura un bon pokemon dans chaque type ça sera plus simple
:Saitama_palc:
il y a une heure
Zou
Zou
1h
Tu fais ce que tu veux pelo, t'a juste des probabilités non nulles de te faire blacklister mais c'est pas moi qui décide

Moi j'ai 11 fois Alakazam et je ne vois pas où est le déséquilibre
Putain, l'armée des cuillères commence à avoir de la gueule.
:snk_8:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure