Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/evolve abra
✨ @ChiracTechouva fait evoluer Abra en Kadabra !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]lip.io/#/u/ChiracTechouva
Ta collection :
il y a une heure
/evolve abra
il y a une heure
@ChiracTechouva — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Alakazam (#065) contre Kadabra (#064).
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
il y a une heure
Enculé tu veux me niquer
il y a une heure
Enculé tu veux me niquer
Hein
Ba non, kadabra évolue pendant l’échange, après si tu veux garder kadabra sans le faire evoluer ba garde
Mais moi je te proposais un Alakazam khey
Ba non, kadabra évolue pendant l’échange, après si tu veux garder kadabra sans le faire evoluer ba garde
Mais moi je te proposais un Alakazam khey
povcon va
il y a une heure
@ChiracTechouva — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Alakazam (#065) contre Kadabra (#064).
il y a une heure
/accepter @MaitreCorpsBeau
il y a une heure-PEMT
/accepter @MaitreCorpsBeau
il y a une heure-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs✨ En changeant de main, Kadabra de @MaitreCorpsBeau evolue en Alakazam !
il y a une heure
🏟️ Tournoi de 13h ANNULÉ — il fallait au moins 4 combattants (2 inscrit(s), remboursé(s) intégralement). Prochaine session : /tournoi !
il y a une heure
@Kanata ce code n'est pas à TON nom — chacun génère le sien sur le site. Pas de vol de code, petit malin.
@Ricardo qui confond tous ses secondaire
il y a une heure
J'y connais rien
Povcon va
Bon parlons affaire, je vois que t’as Nostenfer, du coup est-ce que tu serais pret à te séparer de Nosferalto et Nosferapti à tout hasard ou pas ?
Bon parlons affaire, je vois que t’as Nostenfer, du coup est-ce que tu serais pret à te séparer de Nosferalto et Nosferapti à tout hasard ou pas ?
povcon va
il y a une heure
pas encore de blacklist, c'est tentant de tag albinus mais bébou ricardo faisait que de se plaindre depuis johto il a cracké
il y a une heure
pas encore de blacklist, c'est tentant de tag albinus mais bébou ricardo faisait que de se plaindre depuis johto il a cracké
En plus il est tellement grillé, je sais pas comment c’est possible
povcon va
il y a une heure
Ayaa ça triche
T’as fait l’arène aujourd’hui ou pas povcon ?
Fait / arene Spectrum et tu vas rouler sur l’arène EZ ça te fera 5 lancers bonus
Fait / arene Spectrum et tu vas rouler sur l’arène EZ ça te fera 5 lancers bonus
povcon va
il y a une heure
210
Sur ce sujet2