Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vu que mon flagadoss est au centre, il n'a pas évolué, je sais pas si ça se fera une fois guerri, mais si c'est pas le cas on pourra refaire l'échange?
Clé je t'ai pas échangé quoi que ce soit il me semble , tu dois confondre avec un autre ,moi j'ai pas de flagadoss ou même de Ramoloss
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais les garder, merci quand même
1 neneuf pour 1 hypotrempe ? Ça te laisse de la marge pour négocier avec d'autres possesseurs
il y a une heure
Clé je t'ai pas échangé quoi que ce soit il me semble , tu dois confondre avec un autre ,moi j'ai pas de flagadoss ou même de Ramoloss
Effectivement, j'ai missclick.
il y a une heure
1 neneuf pour 1 hypotrempe ? Ça te laisse de la marge pour négocier avec d'autres possesseurs
1 noeunoeuf oui mais 2 contre un bof
povcon va
il y a une heure
1 noeunoeuf oui mais 2 contre un bof
Pas compris
il y a une heure
Zuz_moi
1h
/echange @MaitreCorpsBeau hypotrempe noeunoeuf
@MaitreCorpsBeau — @Zuz_moi te propose un echange : il te donne Hypotrempe (#116) contre Noeunoeuf (#102).
Reponds /accepter @Zuz_moi ou /refuser @Zuz_moi. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Zuz_moi ou /refuser @Zuz_moi. Offre valable 1h.
il y a une heure
Kanata
1h
/acheter 136
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/arene Debugant, Kicklee, Scarhino, Alakazam, Arcanin, Foretress
❌ Défaite face à Blanche. @Jellyfish, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Debugant, Kicklee, Scarhino, Alakazam, Arcanin, Foretress.
⏳ De retour à 04:23 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 1 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Melofee, Écrémeuh, Leuphorie, Ursaring
💥 Tes Pokémon K.O. : Debugant, Kicklee, Scarhino, Alakazam, Arcanin, Foretress
⏳ De retour à 04:23 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 1 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Melofee, Écrémeuh, Leuphorie, Ursaring
💥 Tes Pokémon K.O. : Debugant, Kicklee, Scarhino, Alakazam, Arcanin, Foretress
il y a une heure
Pas compris
Ah oui normal j’ai répondu alors que c’est moi qui n’avait pas compris
Oui un noeunoeuf donc en céder 2 ca me laisse une marge, mais une marge faible.
Je ne vais rien faire avec 1 noeunoeuf et un hypotrempe. Alors qu’avec 3 noeunoeuf j’ai une meilleure marge
Je ne vais rien faire avec 1 noeunoeuf et un hypotrempe. Alors qu’avec 3 noeunoeuf j’ai une meilleure marge
povcon va
il y a une heure
Ah oui normal j’ai répondu alors que c’est moi qui n’avait pas compris
Ok tant pis
il y a une heure
/prof , pourrais tu me conseiller une équipe efficace contre Blanche avec les pokemon que j'ai dans ma collection s'il te plaît ?
il y a une heure
Ok tant pis
En tout cas si t’es intéressé par mew ou Sulfura on peut négocier aussi
povcon va
il y a une heure
/qui spectrum
🔍 Spectrum [Spectre/Poison] — 18 détenteur(s), 19 exemplaire(s) en circulation
Chz ×2 · Albinus · Booba · ChiracTechouva · diphenhydramine · filsindigne · Koresh · Larrytheluck · Litaire · MaitreCorpsBeau · Orleans · Pep · Saitamalin · SchutzstaffeI · shrekxsexuelle … et 3 autre(s)
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Spectrum
Chz ×2 · Albinus · Booba · ChiracTechouva · diphenhydramine · filsindigne · Koresh · Larrytheluck · Litaire · MaitreCorpsBeau · Orleans · Pep · Saitamalin · SchutzstaffeI · shrekxsexuelle … et 3 autre(s)
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Spectrum
il y a une heure
110
Sur ce sujet0