InscriptionConnexion
je te laisse ton terrain
:miaous_dealer:
Mais en fait khey c’est batard ce que tu fais, je demande au khey si il veut bien céder son hypotrempe, je lui dit de regarder ma collection et de choisir un truc et tu dis que je tente de le scam
:risidoute:

C’est pas sérieux, t’as sûrement dit ça pour deconner mais en fait tu m’as niqué un potentiel echange
povcon va
il y a une heure
Mais en fait khey c’est batard ce que tu fais, je demande au khey si il veut bien céder son hypotrempe, je lui dit de regarder ma collection et de choisir un truc et tu dis que je tente de le scam

C’est pas sérieux, t’as sûrement dit ça pour deconner mais en fait tu m’as niqué un potentiel echange
Sinon je t'ai proposé une paire de noeunoeuf pour mon hypotrempe
:risitas_triangle_:
il y a une heure

j'ai dit ça pour déconner par rapport à tout à l'heure oui
:moups:
il y a une heure
/echange @Ricardo Granbull contre Yanma
il y a une heure
/echange @Ricardo Granbull contre Yanma
@Ricardo@Kanata te propose un echange : il te donne Granbull (#210) contre Yanma (#193).
Reponds /accepter @Kanata ou /refuser @Kanata. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a une heure
@Ricardo@Kanata te propose un echange : il te donne Granbull (#210) contre Yanma (#193).
Reponds /accepter @Kanata ou /refuser @Kanata. Offre valable 1h.
:Colgate:
/accepter kanata
il y a une heure
/accepter kanata
Echange conclu !
:Ahi_Zoom:

@Kanata recoit Yanma (#193) · @Ricardo recoit Granbull (#210).
il y a une heure
Sinon je t'ai proposé une paire de noeunoeuf pour mon hypotrempe
:risitas_triangle_:
Ton deuxième hypotrempe tu ne veux vraiment pas le céder? Les deux noeunoeuf je veux bien, et tu peux demander autre chose pour le deuxième hypotrempe si tu veux
povcon va
il y a une heure
j'ai dit ça pour déconner par rapport à tout à l'heure oui
:moups:
Tout à l’heure quand ?

Quand tu voulais me filer 2 épiques contre 5 rares que j’ai qu’en un seul exemplaire ou après ?
:Popcorn:
povcon va
il y a une heure
/route Lokhlass, Magneton, Alakazam, Dracolosse, Ectoplasma, Metamorph
il y a une heure
/route Lokhlass, Magneton, Alakazam, Dracolosse, Ectoplasma, Metamorph
❌ Régis tient bon. @Zuz_moi, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Lokhlass, Magneton, Alakazam, Dracolosse, Ectoplasma, Metamorph.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra
💥 Tes Pokémon K.O. : Lokhlass, Magneton, Alakazam, Dracolosse, Ectoplasma, Metamorph
il y a une heure
@Ricardo tu accepterais de m'échanger kabuto stp?
il y a une heure
Tout à l’heure quand ?

Quand tu voulais me filer 2 épiques contre 5 rares que j’ai qu’en un seul exemplaire ou après ?
:Popcorn:
le truc avec ananas no noob no arnaque, je sais même pas votre échange de base ahi
il y a une heure
le truc avec ananas no noob no arnaque, je sais même pas votre échange de base ahi
T’inquiète je me souviens. On essaie de faire du business c’est comme ça
:TonyOk:
povcon va
il y a une heure
Ton deuxième hypotrempe tu ne veux vraiment pas le céder? Les deux noeunoeuf je veux bien, et tu peux demander autre chose pour le deuxième hypotrempe si tu veux
Allez ok, jte file deux hypotrempes, et tu me files 2 neuneufs et 1 kabuto
il y a une heure
T’inquiète je me souviens. On essaie de faire du business c’est comme ça
:TonyOk:
les dure lois du commerce
:Tony_Montana:
il y a une heure
Allez ok, jte file deux hypotrempes, et tu me files 2 neuneufs et 1 kabuto
Nan pas Kabuto… bon on ne va pas s’entendre je pense, en tout cas t’as une belle collection bordel

Parcontre ton Flagadoss tu peux l’évoluer en roigada, met le en vente contre un autre Flagadoss en vrai
povcon va
il y a une heure
@Ricardo tu accepterais de m'échanger kabuto stp?
Je veux bien contre Elektek
il y a une heure
Ça marche, merci.
il y a une heure
/echange @Ricardo elektek contre kabuto
il y a une heure