Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Ricardo — @Saitamalin te propose un echange : il te donne Electrode (#101) contre Arcanin (#059).
Reponds /accepter @Saitamalin ou /refuser @Saitamalin. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Saitamalin ou /refuser @Saitamalin. Offre valable 1h.
il y a une heure
Ricardo
1h
J’échange toute ma collection contre un roucool ou n’importe quelle merde. Si jamais ça intéresse quelqu’un. Car ce jeu pue vraiment la merde et devient impossible
je crois que t'es le 5em à dire ça
il y a une heure
Zou
1h
/magasin pierre feu
💎 @Zou achète une Pierre Feu pour 1200₽ ! (solde : 21158₽) — /evoluer <pokemon> PierreFeu quand tu veux.
il y a une heure
Je ne sais pas qui prendre comme évolution pour mon Évoli
Madison Beer ma domina
il y a une heure
@Ricardo — @Kanata te propose un echange : il te donne Spectrum (#093) · Yanma (#193) ×2 · Cotovol (#189) ×2 contre Mimigal (#167).
Reponds /accepter @Kanata ou /refuser @Kanata. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Kanata ou /refuser @Kanata. Offre valable 1h.
il y a une heure
Echange conclu !
@Kanata recoit Mimigal (#167) · @Ricardo recoit Spectrum (#093) · Yanma (#193) ×2 · Cotovol (#189) ×2.
@Kanata recoit Mimigal (#167) · @Ricardo recoit Spectrum (#093) · Yanma (#193) ×2 · Cotovol (#189) ×2.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Kanata échange refusé : entre @Ricardo et toi, la balance des dons penche déjà trop d'un côté (Alakazam (#065) · Osselait (#104) ×2 · Fantominus (#092) contre Floravol (#188) l'aggraverait). Les prêts qui se rendent passent toujours — les comptes qui se vident dans un autre, jamais. Rééquilibre.
il y a une heure
il se fait booster par des secondaires
il y a une heure
/route Foretress, Noadkoko, Melodelfe, Hyporoi, Dracaufeu, Magneton
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
/route Foretress, Noadkoko, Melodelfe, Hyporoi, Dracaufeu, Magneton
❌ Régis tient bon. @Cody_Rhodes, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Foretress, Noadkoko, Melodelfe, Hyporoi, Dracaufeu, Magneton.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage
💥 Tes Pokémon K.O. : Foretress, Noadkoko, Melodelfe, Hyporoi, Dracaufeu, Magneton
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage
💥 Tes Pokémon K.O. : Foretress, Noadkoko, Melodelfe, Hyporoi, Dracaufeu, Magneton
il y a une heure
199
Sur ce sujet2