Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRicardo
1h
/oublies Grolem, Dracolosse, Raichu
@Ricardo ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Dracolosse : encore 2 h 52 · Raichu : encore 2 h 52
⏳ Change de compo ou attends. Sur cette route non plus, on ne combat pas avec des blessés.
🏥 Dracolosse : encore 2 h 52 · Raichu : encore 2 h 52
⏳ Change de compo ou attends. Sur cette route non plus, on ne combat pas avec des blessés.
il y a une heure
Triste
1h
Ça devient dur de faire des miracles avec seulement 22 pokemon dans ma collection
la satisfaction n'en sera que plus grande quand t'en chopera des meilleurs qui te feront gagner un combat
il y a une heure-PEMT
/arene Saquedeneu, Parasect, Lokhlass, Rhinoferos, Hypnomade, Alakazam
❌ Défaite face à Hector. @filsindigne, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Saquedeneu, Parasect, Lokhlass, Rhinoferos, Hypnomade, Alakazam.
⏳ De retour à 01:50 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Coxy, Mimigal
💥 Tes Pokémon K.O. : Saquedeneu, Parasect, Lokhlass, Rhinoferos, Hypnomade, Alakazam
⏳ De retour à 01:50 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Coxy, Mimigal
💥 Tes Pokémon K.O. : Saquedeneu, Parasect, Lokhlass, Rhinoferos, Hypnomade, Alakazam
il y a une heure
Ricardo
1h
/qui fantominus
🔍 Fantominus [Spectre/Poison] — 19 détenteur(s), 21 exemplaire(s) en circulation
filsindigne ×2 · Ricardo ×2 · Albinus · Ananas · Booba · Chz · DarkChouffin · DELAWARDE · Flash · Kanata · Koresh · Larrytheluck · Malenia · Pep · Saitamalin … et 4 autre(s)
(toi : tu en as 2)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Fantominus
filsindigne ×2 · Ricardo ×2 · Albinus · Ananas · Booba · Chz · DarkChouffin · DELAWARDE · Flash · Kanata · Koresh · Larrytheluck · Malenia · Pep · Saitamalin … et 4 autre(s)
(toi : tu en as 2)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Fantominus
il y a une heure
bordel je suis con j'ai mal lu la table des type dans la catégorie guide
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/magasin rappel
🧪 @filsindigne utilise un Rappel Max (150₽) — Parasect, Alakazam, Hypnomade, Rhinoferos, Saquedeneu, Lokhlass sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
/magasin pokemon
🎯 @filsindigne recrute Limagma pour 600₽ ! Taillé contre Hector (Insecte) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 6076₽)
il y a une heure
/arene Dracaufeu, Limagma, Ponyta, Caninos, Goupix, Salameche
🏅 VICTOIRE ! @filsindigne terrasse Hector et décroche le Badge Essaim ! (6/6 debout)
Badges : 2/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Forêt d'Écorcia — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 6376₽)
✅ Adversaires vaincus : Coxy, Mimigal, Cizayox, Scarhino, Foretress
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/filsindigne
Badges : 2/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Forêt d'Écorcia — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 6376₽)
✅ Adversaires vaincus : Coxy, Mimigal, Cizayox, Scarhino, Foretress
Ta collection :
il y a une heure
J’échange toute ma collection contre un roucool ou n’importe quelle merde. Si jamais ça intéresse quelqu’un. Car ce jeu pue vraiment la merde et devient impossible
il y a une heure
/pokemon 5
@filsindigne lance 5 Pokéballs a Forêt d'Écorcia (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Yanma
Floravol ×2
Pomdepik
Granivol
+16 pts au total [6/6]
💎 Pierre Plante (/pierres, /fossiles)
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 9 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +16₽ (solde : 6392₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/filsindigne
+16 pts au total [6/6]
💎 Pierre Plante (/pierres, /fossiles)
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 9 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +16₽ (solde : 6392₽)
Ta collection :
il y a une heure
Ricardo
1h
J’échange toute ma collection contre un roucool ou n’importe quelle merde. Si jamais ça intéresse quelqu’un. Car ce jeu pue vraiment la merde et devient impossible
fais pas ça
il y a une heure
197
Sur ce sujet8