InscriptionConnexion
/oublies Grolem, Dracolosse, Raichu
il y a une heure
/oublies Grolem, Dracolosse, Raichu
@Ricardo ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Dracolosse : encore 2 h 52 · Raichu : encore 2 h 52
⏳ Change de compo ou attends. Sur cette route non plus, on ne combat pas avec des blessés.
:cat_think:
il y a une heure
Jeu de merde
:Lunettesrisitas:
il y a une heure
/arene Saquedeneu, Parasect, Lokhlass, Rhinoferos, Hypnomade, Alakazam
il y a une heure
Ça devient dur de faire des miracles avec seulement 22 pokemon dans ma collection
:risitas_assis:
la satisfaction n'en sera que plus grande quand t'en chopera des meilleurs qui te feront gagner un combat
:Pikacolere:
il y a une heure-PEMT
/prof reviens
:nooooo:
il y a une heure-PEMT
/arene Saquedeneu, Parasect, Lokhlass, Rhinoferos, Hypnomade, Alakazam
❌ Défaite face à Hector. @filsindigne, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Saquedeneu, Parasect, Lokhlass, Rhinoferos, Hypnomade, Alakazam.
⏳ De retour à 01:50 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
:cat_think:

✅ Adversaires vaincus : Coxy, Mimigal
💥 Tes Pokémon K.O. : Saquedeneu, Parasect, Lokhlass, Rhinoferos, Hypnomade, Alakazam
il y a une heure
/qui fantominus
il y a une heure
/qui fantominus
🔍 Fantominus [Spectre/Poison] — 19 détenteur(s), 21 exemplaire(s) en circulation
filsindigne ×2 · Ricardo ×2 · Albinus · Ananas · Booba · Chz · DarkChouffin · DELAWARDE · Flash · Kanata · Koresh · Larrytheluck · Malenia · Pep · Saitamalin … et 4 autre(s)
(toi : tu en as 2)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Fantominus
il y a une heure
bordel je suis con j'ai mal lu la table des type dans la catégorie guide
:risitas_ahi:
il y a une heure
/magasin rappel
il y a une heure
/magasin rappel
🧪 @filsindigne utilise un Rappel Max (150₽) — Parasect, Alakazam, Hypnomade, Rhinoferos, Saquedeneu, Lokhlass sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
:Ahi_Zoom:
il y a une heure
/magasin pokemon
il y a une heure
/magasin pokemon
🎯 @filsindigne recrute Limagma pour 600₽ ! Taillé contre Hector (Insecte) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 6076₽)
:Colgate:
il y a une heure
/arene Dracaufeu, Limagma, Ponyta, Caninos, Goupix, Salameche
il y a une heure
/arene Dracaufeu, Limagma, Ponyta, Caninos, Goupix, Salameche
🏅 VICTOIRE ! @filsindigne terrasse Hector et décroche le Badge Essaim ! (6/6 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 2/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Forêt d'Écorcia — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 6376₽)
✅ Adversaires vaincus : Coxy, Mimigal, Cizayox, Scarhino, Foretress
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/filsindigne
il y a une heure
/pokemon 5
il y a une heure
J’échange toute ma collection contre un roucool ou n’importe quelle merde. Si jamais ça intéresse quelqu’un. Car ce jeu pue vraiment la merde et devient impossible
:)
il y a une heure
/pokemon 5
@filsindigne lance 5 Pokéballs a Forêt d'Écorcia (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
:Colgate:
Yanma
:chat_lunettes:
Floravol ×2
:Poker_face:
Pomdepik
:Poker_face:
Granivol
+16 pts au total [6/6]
💎 Pierre Plante (/pierres, /fossiles)
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 9 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +16₽ (solde : 6392₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/filsindigne
il y a une heure
J’échange toute ma collection contre un roucool ou n’importe quelle merde. Si jamais ça intéresse quelqu’un. Car ce jeu pue vraiment la merde et devient impossible
:)
fais pas ça
:hug:
il y a une heure