InscriptionConnexion
@Ananas oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
repond ou ta mère elle meurt
il y a une heure-PEMT
🔍 Porygon [Normal] — 31 détenteur(s), 55 exemplaire(s) en circulation · dont 1 shiny ✨
Niturneau ×4 · Zuz_moi ×3 ✨ · DELAWARDE ×3 · Gary ×3 · Ibra ×3 · kerabera ×3 · Larrytheluck ×3 · Albinus ×2 · Alphabet ×2 · Ananas ×2 · Cherri_Bomb ×2 · Chz ×2 · LanceFoutre ×2 · Litaire ×2 · Siswet19 ×2 … et 16 autre(s)
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Porygon
il y a une heure-PEMT
J'échange mon Porygon contre un Pirygon
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/route Grolem, Alakazam, Hypnomade, Onix, Electrode, Noadkoko
Madison Beer ma domina
il y a une heure
il y a une heure
/pokemon 5
:CS_Zoom:
il y a une heure
/pokemon 5
il y a une heure
/route Grolem, Alakazam, Hypnomade, Onix, Electrode, Noadkoko
@shrekxsexuelle ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Grolem : encore 1 h 42
⏳ Change de compo ou attends.
:cat_think:
il y a une heure
@SirPenti0us tu n'as aucune offre d'echange en attente.
il y a une heure
/pokemon 5
:CS_Zoom:
@Ricardo tu as deja fait tes 5 captures du jour ! Reviens demain (direction : Forêt d'Écorcia).
:fatigue_sourire:
il y a une heure
/pokemon 5
@SirPenti0us lance 5 Pokéballs a Routes de Bourg Geon :
:Colgate:
Granbull
Coxyclaque
:chat_lunettes:
Snubbull
:chat_lunettes:
Pichu
:Poker_face:
Coxy
+23 pts au total [5/5]
💰 +23₽ (solde : 537₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/SirPenti0us
il y a une heure
/vendre porygon contre porygon
il y a une heure
/vendre porygon contre porygon
🏷️ Annonce #102 publiée ! @kerabera vend Porygon (#137) contre Porygon (#137).
Pour l'acheter : /acheter 102. Expire dans 72h.

Toutes les ventes : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
il y a une heure
Khey je t’avais demandé quel pokemon déjà ? Je sais que je t’avais ping pour un pokemon mais je sais plus lequel
:Popcorn:
povcon va

il y a une heure
@Zuz_moi soupir dramatique
:risitriste:
Mon khey, tu confonds avec un PNJ de Pokémon Donjon Mystère ou un truc du genre — ici, sur la Route des Oubliés, le dresseur Sol s'appelle Auguste, le Champion des Sables, et c'est lui qui t'aligne ses Grolem, Rhinoféros et compagnie.

Je t'ai déjà filé l'équipe qui passe nickel contre lui dans mon message juste au-dessus — tu l'as zappé ou tu veux que je te la relise avec les attaques en direct pour le fun ?
:Poker_face:
(Spoiler : Kabuto avec Griffe en tête de liste, c'est ton meilleur pote.)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
"Devant toi : Le Champion des Fosses — Mackogneur, Kicklee, Tygnon, Rhinoferos. 🎁 Cette station donne un fossile. 42 pts · 1050 ₽"

Maintenant t'arretes de dire de la merde et tu me donne une équipe pour le battrr
il y a une heure
/echange @Zou Porygon contre Porygon
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/echange @Zou Porygon contre Porygon
@Zou@shrekxsexuelle te propose un echange : il te donne Porygon (#137) contre Porygon (#137).
Reponds /accepter @shrekxsexuelle ou /refuser @shrekxsexuelle. Offre valable 1h.
il y a une heure
/acheter 102
il y a une heure
/acheter 102
💰 Vente conclue ! @Zuz_moi achète Porygon (#137) à @kerabera contre Porygon (#137).
:Ahi_Zoom:
il y a une heure
✨ En changeant de main, Porygon de @Zuz_moi evolue en Porygon2 !
:Ahi_Zoom:
il y a une heure