Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/magasin pokemon
🎯 @filsindigne recrute Wattouat pour 600₽ ! Taillé contre Albert (Vol) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 6652₽)
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne aurait un Paras ou un Nosferalto en trop par hasard.. ?
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
/qui nosferapti
🔍 Nosferapti [Poison/Vol] — 32 détenteur(s), 51 exemplaire(s) en circulation
SirPenti0us ×4 · Soleil-Salee ×4 · LanceFoutre ×3 · Saitamalin ×3 · Albinus ×2 · Alphabet ×2 · AndryRajoelina ×2 · Cody_Rhodes ×2 · Docteur-Lulu ×2 · Gary ×2 · kerabera ×2 · LaMouetteAhi ×2 · LelithHesperax ×2 · Ananas · Bachar-Al-Assad … et 17 autre(s)
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Nosferapti
SirPenti0us ×4 · Soleil-Salee ×4 · LanceFoutre ×3 · Saitamalin ×3 · Albinus ×2 · Alphabet ×2 · AndryRajoelina ×2 · Cody_Rhodes ×2 · Docteur-Lulu ×2 · Gary ×2 · kerabera ×2 · LaMouetteAhi ×2 · LelithHesperax ×2 · Ananas · Bachar-Al-Assad … et 17 autre(s)
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Nosferapti
il y a 2 heures
/magasin rappel
🧪 @filsindigne utilise un Rappel Max (150₽) — Dracaufeu, Paras, Parasect, Noeunoeuf, Noadkoko, Dracolosse sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 heures
/qui 167
🔍 Mimigal [Insecte/Poison] — 19 détenteur(s), 29 exemplaire(s) en circulation
Siswet19 ×3 · Ananas ×2 · Kanata ×2 · Malenia ×2 · Saitamalin ×2 · SchutzstaffeI ×2 · shrekxsexuelle ×2 · Zou ×2 · Zuz_moi ×2 · Alphabet · Cody_Rhodes · DarkChouffin · Flash · kerabera · Koresh … et 4 autre(s)
(toi : tu en as 2)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Mimigal
Siswet19 ×3 · Ananas ×2 · Kanata ×2 · Malenia ×2 · Saitamalin ×2 · SchutzstaffeI ×2 · shrekxsexuelle ×2 · Zou ×2 · Zuz_moi ×2 · Alphabet · Cody_Rhodes · DarkChouffin · Flash · kerabera · Koresh … et 4 autre(s)
(toi : tu en as 2)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Mimigal
il y a 2 heures
@LanceFoutre @SirPenti0us @Soleil-Salee je voudrais 2 nosferapti, un truc t’intéresse dans ma collection ?
povcon va
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/qui paras
🔍 Paras [Insecte/Plante] — 20 détenteur(s), 22 exemplaire(s) en circulation
kerabera ×2 · Soleil-Salee ×2 · Alphabet · Ananas · Bachar-Al-Assad · Booba · filsindigne · Gary · Koresh · LaMouetteAhi · LanceFoutre · Pep · Pepe · Saitamalin · shrekxsexuelle … et 5 autre(s)
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Paras
kerabera ×2 · Soleil-Salee ×2 · Alphabet · Ananas · Bachar-Al-Assad · Booba · filsindigne · Gary · Koresh · LaMouetteAhi · LanceFoutre · Pep · Pepe · Saitamalin · shrekxsexuelle … et 5 autre(s)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Paras
il y a 2 heures
@LanceFoutre @SirPenti0us @Soleil-Salee je voudrais 2 nosferapti, un truc t’intéresse dans ma collection ?
J'ai un nosferalto si tu veux
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
/qui parasect
🔍 Parasect [Insecte/Plante] — 25 détenteur(s), 27 exemplaire(s) en circulation
DELAWARDE ×2 · Litaire ×2 · Alphabet · Ananas · Booba · Cherri_Bomb · ChiracTechouva · Cody_Rhodes · diphenhydramine · filsindigne · Flash · Gary · kerabera · Koresh · LaMouetteAhi … et 10 autre(s)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Parasect
DELAWARDE ×2 · Litaire ×2 · Alphabet · Ananas · Booba · Cherri_Bomb · ChiracTechouva · Cody_Rhodes · diphenhydramine · filsindigne · Flash · Gary · kerabera · Koresh · LaMouetteAhi … et 10 autre(s)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Parasect
il y a 2 heures
J'ai un nosferalto si tu veux
Qu’est-ce qui t’intéresse khey
povcon va
il y a 2 heures
il y a 2 heures
/pokedex @MaitreCorpsBeau
@MaitreCorpsBeau — Pokedex : 48/151 especes, 75 captures, 1652 pts.
Commun: 7 · Peu commun: 10 · Rare: 22 · Epique: 6 · Legendaire: 3
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/MaitreCorpsBeau
Commun: 7 · Peu commun: 10 · Rare: 22 · Epique: 6 · Legendaire: 3
Ta collection :
il y a 2 heures
/arene #166, Parasect, Saquedeneu, Dracolosse, Rhinoferos, Lokhlass
@filsindigne Pokémon inconnu : « #166 » (nom exact ou numéro 1-151).
il y a 2 heures
240
Sur ce sujet1