Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/magasin rappel
🧪 @Jellyfish utilise un Rappel Max (150₽) — Carapuce, Kadabra, Grotadmorv, Hypnomade, Smogogo, Héricendre, Fouinar sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh, khey, on est sur un malentendu là — le Champion des Fosses, ça n'existe pas sur la Route des Dresseurs, ni en arène d'ailleurs
.
Par contre, si tu parles de la Route des OUBLIÉS (c'est là que les dresseurs Sol traînent), je peux te filer une équipe qui passe le dresseur Sol de cette route — et avec TA collection, c'est cadeau. Tu veux que je te donne ça ?
(Dis-moi juste "oui" ou le nom du dresseur si t'en vois un qui t'intéresse dans la liste.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Par contre, si tu parles de la Route des OUBLIÉS (c'est là que les dresseurs Sol traînent), je peux te filer une équipe qui passe le dresseur Sol de cette route — et avec TA collection, c'est cadeau. Tu veux que je te donne ça ?
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Mais de quoi tu parles
Sur la royte des oubliés, il y a un dresseur qui s'appelle le champion des fosses, quelle équipe pour le battre
Sur la royte des oubliés, il y a un dresseur qui s'appelle le champion des fosses, quelle équipe pour le battre
il y a une heure
/route Héricendre , Coxyclaque, Carapuce , Hypnomade ,Metamorph, Grotadmorv
il y a une heure
/route Héricendre , Coxyclaque, Carapuce , Hypnomade ,Metamorph, Grotadmorv
🥾🏅 VICTOIRE ! @Jellyfish met Bill le Collectionneur au tapis (3/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Plus grand collectionneur ». Route : 8/25 — Dresseur aguerri.
🏆 Récompense : Porygon rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🅡 Le Sbire de la Team Rocket (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Porygon, Metamorph, Leveinard, Ptera, Kangourex, Tauros
💥 Tes Pokémon K.O. : Héricendre, Coxyclaque, Carapuce
🏥 Au Centre Pokémon : Héricendre, Coxyclaque, Carapuce — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/Jellyfish
🎖️ Titre décroché : « Plus grand collectionneur ». Route : 8/25 — Dresseur aguerri.
🏆 Récompense : Porygon rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🅡 Le Sbire de la Team Rocket (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Porygon, Metamorph, Leveinard, Ptera, Kangourex, Tauros
💥 Tes Pokémon K.O. : Héricendre, Coxyclaque, Carapuce
🏥 Au Centre Pokémon : Héricendre, Coxyclaque, Carapuce — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a une heure
Mais de quoi tu parles
@Zuz_moi oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a une heure
@Zuz_moi oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
Répond moi
il y a une heure
Répond moi
@Zuz_moi soupir dramatique
Mon khey, tu confonds avec un PNJ de Pokémon Donjon Mystère ou un truc du genre — ici, sur la Route des Oubliés, le dresseur Sol s'appelle Auguste, le Champion des Sables, et c'est lui qui t'aligne ses Grolem, Rhinoféros et compagnie.
Je t'ai déjà filé l'équipe qui passe nickel contre lui dans mon message juste au-dessus — tu l'as zappé ou tu veux que je te la relise avec les attaques en direct pour le fun ?
(Spoiler : Kabuto avec Griffe en tête de liste, c'est ton meilleur pote.)
Je t'ai déjà filé l'équipe qui passe nickel contre lui dans mon message juste au-dessus — tu l'as zappé ou tu veux que je te la relise avec les attaques en direct pour le fun ?
il y a une heure
/magasin rappel
🧪 @Jellyfish utilise un Rappel Max (150₽) — Carapuce, Héricendre, Coxyclaque sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/route Hypnomade, Kadabra, Abra, Carapuce, Porygon, Coxyclaque
🥾🏅 VICTOIRE ! @Jellyfish met Le Sbire de la Team Rocket au tapis (3/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Nettoyeur du Rocket ». Route : 9/25 — Dresseur aguerri.
🎁 Récompense : Pierre Feu — /evoluer <pokémon> feu pour t'en servir
➡️ Étape suivante : ⚡ Ritchie (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Rattatac, Arbok, Smogogo, Nosferalto, Ossatueur, Grotadmorv
💥 Tes Pokémon K.O. : Hypnomade, Kadabra, Abra
🏥 Au Centre Pokémon : Hypnomade, Kadabra, Abra — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/Jellyfish
🎖️ Titre décroché : « Nettoyeur du Rocket ». Route : 9/25 — Dresseur aguerri.
🎁 Récompense : Pierre Feu — /evoluer <pokémon> feu pour t'en servir
➡️ Étape suivante : ⚡ Ritchie (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Rattatac, Arbok, Smogogo, Nosferalto, Ossatueur, Grotadmorv
💥 Tes Pokémon K.O. : Hypnomade, Kadabra, Abra
🏥 Au Centre Pokémon : Hypnomade, Kadabra, Abra — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
il y a une heure
Mais de quoi tu parles
T'as pas un Nosferalto qui traîne pour aider ton Dracolosse à défoncer du type combat avant de finir le Rhinoferos avec de la flotte ?
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
/qui paras
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Flash
1h
/qui paras
🔍 Paras [Insecte/Plante] — 20 détenteur(s), 22 exemplaire(s) en circulation
kerabera ×2 · Soleil-Salee ×2 · Alphabet · Ananas · Bachar-Al-Assad · Booba · filsindigne · Gary · Koresh · LaMouetteAhi · LanceFoutre · Pep · Pepe · Saitamalin · shrekxsexuelle … et 5 autre(s)
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Paras
kerabera ×2 · Soleil-Salee ×2 · Alphabet · Ananas · Bachar-Al-Assad · Booba · filsindigne · Gary · Koresh · LaMouetteAhi · LanceFoutre · Pep · Pepe · Saitamalin · shrekxsexuelle … et 5 autre(s)
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Paras
il y a une heure
Vous aussi vous voyez pas votre collection ?
Je peux même pas voir qui j'ai attraper ce matin
il y a une heure
Vous aussi vous voyez pas votre collection ?
Si tu peux il faut cliquer sur les cases "peu commun" "rare" ça affiche ceux de la gen2
il y a 43 minutes
Si tu peux il faut cliquer sur les cases "peu commun" "rare" ça affiche ceux de la gen2
J'ai vue sa mais j'ai aucun pokemon alors que j'ai fais mes 6 capture ce matin
il y a 42 minutes
Pareil sur ma collection ils disent que je suis déjà le maitre de johto avec tout les badge
Bon j'imagine que c'est pas vraiment le cas et que c'est juste un petit bug visuel mais c'est rigolo
Bon j'imagine que c'est pas vraiment le cas et que c'est juste un petit bug visuel mais c'est rigolo
il y a 40 minutes
236
Sur ce sujet3