Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ayoooo dans ce cas, faut que je te l'avoue, je suis un fille aussi hihihi
Mp
T'es malin
T'es malin
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/route Grolem, Nidoking, Magneton, Elektek, Alakazam, Dracaufeu
Madison Beer ma domina
il y a 20 heures
/route Grolem, Nidoking, Magneton, Elektek, Alakazam, Dracaufeu
@shrekxsexuelle ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Grolem : encore 2 h 52 · Nidoking : encore 2 h 52 · Magneton : encore 2 h 52 · Alakazam : encore 2 h 52
⏳ Change de compo ou attends.
🏥 Grolem : encore 2 h 52 · Nidoking : encore 2 h 52 · Magneton : encore 2 h 52 · Alakazam : encore 2 h 52
⏳ Change de compo ou attends.
il y a 20 heures
/magasin rappel
🧪 @shrekxsexuelle utilise un Rappel Max (150₽) — Florizarre, Nidoking, Alakazam, Grolem, Magneton, Electrode sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 20 heures
Les knacky
Putain je me suis recraché de la bière dessus povcon
povcon va
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain je me suis recraché de la bière dessus povcon
Marlou
Madison Beer ma domina
il y a 20 heures
Madison Beer ma domina
il y a 20 heures
Putain je me suis recraché de la bière dessus povcon
ayaa
il y a 20 heures
🥾🏅 VICTOIRE ! @shrekxsexuelle met Le Maître Ninja au tapis (1/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Perce-brouillard ». Route : 13/25 — Dresseur confirmé.
🎁 Récompense : Pierre Plante — /evoluer <pokémon> plante pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 🧢 Sacha (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur, Tentacruel
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Nidoking, Magneton, Elektek, Alakazam
🏥 Au Centre Pokémon : Grolem, Nidoking, Magneton, Elektek, Alakazam — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (1 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]lip.io/#/u/shrekxsexuelle
🎖️ Titre décroché : « Perce-brouillard ». Route : 13/25 — Dresseur confirmé.
🎁 Récompense : Pierre Plante — /evoluer <pokémon> plante pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 🧢 Sacha (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur, Tentacruel
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Nidoking, Magneton, Elektek, Alakazam
🏥 Au Centre Pokémon : Grolem, Nidoking, Magneton, Elektek, Alakazam — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (1 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a 20 heures
/prof "Devant toi : Le Champion des Fosses — Mackogneur, Kicklee, Tygnon, Rhinoferos. 🎁 Cette station donne un fossile. 42 pts · 1050 ₽"
Maintenant t'arretes de dire de la merde et tu me donne une équipe pour le battrr
Maintenant t'arretes de dire de la merde et tu me donne une équipe pour le battrr
il y a 20 heures
Zuz_moi
20h
/prof "Devant toi : Le Champion des Fosses — Mackogneur, Kicklee, Tygnon, Rhinoferos. 🎁 Cette station donne un fossile. 42 pts · 1050 ₽"
@Zuz_moi oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a 20 heures
il y a 20 heures
Zuz_moi
20h
Psy
Si tu as du Abra kadabra alakazam c’est free
Si tu as du Abra kadabra alakazam c’est free
povcon va
il y a 20 heures
206
Sur ce sujet3