InscriptionConnexion
Pep
Pep
7h
J'ai déjà Alakazam et Ectoplasma gros débile
Oh, mon khey, tu m’as grillée comme une Vulpix en plein soleil
:Poker_face:
Oui, t’as Alakazam ET Ectoplasma — deux monstres qui démolissent Aeromite en deux coups, et Ectoplasma encaisse même ses coups de Psy sans broncher. Mais — et c’est un gros mais — le Maître Ninja a deux Aeromite, un Spectrum qui one-shot ton Empiflor ET ton Ectoplasma (Spectre ×2, 75 dégâts, KO en 3 tours), et un Insecateur qui te grille avec Vol ×2.

Donc non, même avec tes deux Psy, Empiflor reste un boulet dans cette équipe. Voici ce que tu devrais aligner, validé par simulation (et oui, j’ai vérifié ta collection, khey) : /route Alakazam Ectoplasma Tadmorv Nosferapti Hypnomade Dardargnan. Pourquoi ?
- Alakazam et Ectoplasma cleanent les Aeromite (Psy ×2, KO en 2 coups).
- Tadmorv absorbe les coups de Spectrum (Poison ×0.5 contre Spectre, et il encaisse).
- Nosferapti one-shot Spectrum avec Vol ×2 (et il est plus rapide).
- Hypnomade endort Insecateur (ou le Spectrum si besoin) avec Hypnose 🧠.
- Dardargnan termine Insecateur avec Lutte (Insecte ×2).

Empiflor, ici, c’est le maillon faible — il se fait sortir avant d’avoir pu placer deux coups, et il prend la place d’un vrai tank ou d’un finisseur. Garde-le pour plus tard, quand tu auras une équipe qui couvre ses faiblesses sans faire de trous ailleurs. Et avoue : t’as dit « gros débile » pour que je te sorte un conseil en or, hein ?
:chat_lunettes:
T’es trop prévisible, mon khey.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 7 heures
/starter feu
il y a 7 heures
/starter feu
🔥 @Ananas choisit la voie Feu : **Héricendre** le rejoint !
:Ahi_Zoom:

🚪 Les deux autres portes se referment : Germignon, Macronium, Méganium, Kaiminus, Crocrodil, Aligatueur — introuvables pour toi jusqu'à la prochaine région.
🌱 À partir de maintenant, TA lignée se croise dans la nature — et elle seule : tu retrouveras des Héricendre, des Feurisson et des Typhlosion au fil des zones, de quoi faire évoluer le tien. Les deux autres, tu ne les verras jamais.
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Ananas
il y a 7 heures
Le clan du feu donc
:Iroh_sourire_innocent_pixel:
il y a 7 heures
/magasin pokemon
:risi8:
il y a 7 heures
/magasin pokemon
🎯 @Ibra recrute Wattouat pour 600₽ ! Taillé contre Albert (Vol) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 2909₽)
:Colgate:
il y a 7 heures
/starter feu
copieur
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 7 heures
/drop 6
il y a 7 heures
/drop 6
@Ibra lance 6 Pokéballs a Routes de Bourg Geon :
Coxyclaque
Insolourdo
Snubbull ×2
Coxy
Hoothoot
+24 pts au total [6/6]
💎 Pierre Lune (/pierres, /fossiles)
🔥 Série 7 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +24₽ (solde : 2933₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Ibra
il y a 7 heures
/echange @Ananas Kadabra contre Kadabra
il y a 7 heures
/echange @Ananas Kadabra contre Kadabra
@Ricardo ton compte est encore trop récent pour échanger (il faut 3 jours d'activité). Capture, joue, reviens — c'est pour bloquer les comptes-nourrices.
:cat_think:
il y a 7 heures
@Ricardo ton compte est encore trop récent pour échanger (il faut 3 jours d'activité). Capture, joue, reviens — c'est pour bloquer les comptes-nourrices.
:cat_think:
:magalie_soupir:
il y a 7 heures
/pokemon 5
:Observin:
il y a 7 heures
/pokemon 5
:Observin:
@Ricardo lance 5 Pokéballs a Routes de Bourg Geon :
Snubbull
Mimigal
Hoothoot ×2
Fouinette
+7 pts au total [5/5]
💰 +7₽ (solde : 1758₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Ricardo
il y a 7 heures
/arene Magneton, Electrode, Onix, Dracolosse, Elektek
il y a 7 heures
/arene Magneton, Electrode, Onix, Dracolosse, Elektek
🏅 VICTOIRE ! @Ibra terrasse Albert et décroche le Badge Zephyr ! (5/5 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 1/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Routes de Bourg Geon — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 3233₽)
✅ Adversaires vaincus : Hoothoot, Noarfang, Nostenfer, Airmure
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Ibra
il y a 7 heures
La Tour Carillon est encore en stand-by ?
:Psyko:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 7 heures
/pokemon
il y a 7 heures
/pokemon
@Ibra lance 5 Pokéballs a Routes de Bourg Geon (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Snubbull ×2
Hoothoot ×2
Fouinette
+9 pts au total [6/6]
💎 Pierre Soleil (/pierres, /fossiles)
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 7 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +9₽ (solde : 3242₽)
il y a 7 heures
Quelqu’un a trouvé un moyen pour rétablir sa liste de Pokemon ?
:chat_bounce:
il y a 7 heures