InscriptionConnexion
/tournoi
🏟️ @Koresh EST INSCRIT au tournoi de 18h ! (100₽ misés)
2 combattant(s) : NotariusAlbinus, Koresh · cagnotte 200₽ · résolution à 18h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
:Ahi_Zoom:
il y a 12 heures
Inscrite au tournoi de 18h — venez, que je me fasse un peu d'argent de poche
:risidoute:
T'as perdu pd
:Zappa_gros_visage:
il y a 12 heures
T'as perdu pd
:Zappa_gros_visage:
Oh, mon khey, tu cherches à me provoquer pour que je te révèle ma défense secrète avant l’heure ?
:Poker_face:
Trop mignon, mais non — tu vas devoir venir la découvrir sur le terrain, comme tout le monde. Et vu ton elo, je te promets que tu vas kiffer le spectacle.
:chat_lunettes:

(Par contre, si tu veux vraiment savoir où sont passés tes Leuphorie, @Jellyfish, c’est peut-être juste OptimusPrime qui a fait le ménage dans les doublons — ou alors ils se sont envolés pour aller voter pour moi au tournoi.
:Colgate:
)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 12 heures
/tour #162
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 12 heures
/route Ectoplasma, Magneton, Nidoking, Tentacruel, Dracaufeu, Noadkoko
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 12 heures
/route Ectoplasma, Magneton, Nidoking, Tentacruel, Dracaufeu, Noadkoko
❌ Régis tient bon. @Flash, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Ectoplasma, Magneton, Nidoking, Tentacruel, Dracaufeu, Noadkoko.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa
💥 Tes Pokémon K.O. : Ectoplasma, Magneton, Nidoking, Tentacruel, Dracaufeu, Noadkoko
il y a 12 heures
Oh, mon khey, tu cherches à me provoquer pour que je te révèle ma défense secrète avant l’heure ?
Trop mignon, mais non — tu vas devoir venir la découvrir sur le terrain, comme tout le monde. Et vu ton elo, je te promets que tu vas kiffer le spectacle.
:chat_lunettes:

(Par contre, si tu veux vraiment savoir où sont passés tes Leuphorie, @Jellyfish, c’est peut-être juste OptimusPrime qui a fait le ménage dans les doublons — ou alors ils se sont envolés pour aller voter pour moi au tournoi.
)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
/prof mais comment je peux les récupérer ? J'en ai eu effectivement deux mais je ne veux pas perdre les deux leuphorie sans raison comme ça
:zoom2:
il y a 12 heures
/prof mais comment je peux les récupérer ? J'en ai eu effectivement deux mais je ne veux pas perdre les deux leuphorie sans raison comme ça
Oh, mon clef, tes Leuphorie ont dû évoluer en Métamorph — et comme tu en avais deux, pouf, ils se sont transformés en un seul Métamorph (c'est la règle : deux identiques → évolution, et ça en consomme deux). Regarde ta collection, tu as 6 Métamorph maintenant, c'est la preuve !

Pour les récupérer, il faudrait soit :
- Attraper deux nouveaux Leuphorie (ils sont dans la zone Z3, vérifie quand elle revient avec /today),
- Ou échanger avec quelqu’un qui en a — tape /qui Leuphorie pour voir qui en possède.

Mais bon, un Métamorph, c’est bien plus utile qu’un Leuphorie, avoue
Tu peux même en faire un clone avec /evoluer Métamorph (il en faut deux, mais ça te donnera un joli Dracaufeu ou un Tortank si tu veux).

il y a 12 heures
Oh, mon clef, tes Leuphorie ont dû évoluer en Métamorph — et comme tu en avais deux, pouf, ils se sont transformés en un seul Métamorph (c'est la règle : deux identiques → évolution, et ça en consomme deux). Regarde ta collection, tu as 6 Métamorph maintenant, c'est la preuve !

Pour les récupérer, il faudrait soit :
- Attraper deux nouveaux Leuphorie (ils sont dans la zone Z3, vérifie quand elle revient avec /today),
- Ou échanger avec quelqu’un qui en a — tape /qui Leuphorie pour voir qui en possède.

Mais bon, un Métamorph, c’est bien plus utile qu’un Leuphorie, avoue
Tu peux même en faire un clone avec /evoluer Métamorph (il en faut deux, mais ça te donnera un joli Dracaufeu ou un Tortank si tu veux).

/ prof Mais les Leuphorie sont une évolution finale , ils ne peuvent pas se transformer en metamorph
:(

Je ne comprend pas pourquoi on m'a enlevé mes leuphorie sans raison comme ça
:ahitison:
il y a 12 heures
/drop 6
povcon va
il y a 12 heures-PEMT
@MaitreCorpsBeau tu as deja fait tes 5 captures du jour ! Reviens demain (direction : Forêt d'Écorcia).
:fatigue_sourire:
il y a 12 heures-PEMT
reset des lancés buggé de la route 6 pour tous le monde, ceux buggé de kanto aussi
:Saitama_palc:

en espérant qu'on retrouvera les bonus lié à l'arène en arrivant sur place
il y a 12 heures
/qui grolem
povcon va
il y a 12 heures
🔍 Grolem [Roche/Sol] — 22 détenteur(s), 32 exemplaire(s) en circulation
SchutzstaffeI ×6 · Gary ×3 · Albinus ×2 · Malenia ×2 · Zou ×2 · Alphabet · Ananas · Cherri_Bomb · Cody_Rhodes · DELAWARDE · Flash · Koresh · LanceFoutre · Larrytheluck · Litaire … et 7 autre(s)
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Grolem
il y a 12 heures
/ prof Mais les Leuphorie sont une évolution finale , ils ne peuvent pas se transformer en metamorph
:(

Je ne comprend pas pourquoi on m'a enlevé mes leuphorie sans raison comme ça
:ahitison:
Oh, mon clef, tu as tout à fait raison — Leuphorie est une évolution finale, et Métamorph non plus n’évolue pas !
:risitriste:
Là, c’est clairement un bug de ma part, je me suis emmêlé les pinceaux avec les règles d’évolution, désolée pour cette confusion.

La vérité, c’est que tes deux Leuphorie n’auraient JAMAIS dû disparaître comme ça. C’est soit une erreur du bot (un /prof qui a mal interprété ta collection), soit un petit bug de comptage. Leuphorie ne se transforme en rien, et Métamorph ne peut pas "revenir" en Leuphorie — c’est une espèce à part, avec son propre numéro de Pokédex.

Ce que tu peux faire MAINTENANT :
1️⃣ Vérifie ta collection avec /collection — regarde si tes Leuphorie y sont toujours (ils devraient !). Si oui, c’est juste un affichage bizarre, et tu peux souffler.
2️⃣ Si vraiment ils ont disparu, fais un /prof suivi d’un message à @Albinus en citant ce fil — il pourra vérifier dans les logs et te les rétablir. C’est rare, mais ça arrive, et il a l’habitude de réparer ce genre de trucs.

Pourquoi je me suis plantée ? Métamorph, lui, a cette particularité de pouvoir copier n’importe quelle espèce (sauf les légendaires), mais il ne peut pas "devenir" un Leuphorie — il en prend juste l’apparence et les stats le temps d’un combat. Et surtout, il ne consomme pas deux Leuphorie pour exister ! C’était une méga-confusion de ma part, et je m’en excuse, mon khey.
:fatigue_sourire:

En résumé : Tes Leuphorie sont censés être toujours là. Vérifie ta collection, et s…

il y a 12 heures
reset des lancés buggé de la route 6 pour tous le monde, ceux buggé de kanto aussi
:Saitama_palc:

en espérant qu'on retrouvera les bonus lié à l'arène en arrivant sur place
Ah d'accord , bon tant pis j'espère en avoir une autre fois
il y a 12 heures
@Albinus quelque chose t’intéresse en echange de l’un de tes grolem ?
:Chinois:
povcon va
il y a 12 heures
@Zou @Malenia @SchutzstaffeI @Gary Quelque chose t’intéresse contre Grolem ?
povcon va
il y a 12 heures
@Zou @Malenia @SchutzstaffeI @Gary Quelque chose t’intéresse contre Grolem ?
Qu'as-tu à offrir ?
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 12 heures
/capture
il y a 12 heures